Puce Installée Correctement Ou Non?


felixe
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai une xbox 1.3 avec une puce aladdin adv, le probleme qui se pose est que ça fonctionne normalement jusqu'a ce que je change de lecteur dvd (samsung) depuis la console frag de temps a autre , la seule solution que j'ai trouve ete de lui donner un bon coup sur le capot( croyant que c'est peut etre le lecteur qui coince) et ca fonctionner . malheureusement ca ne marche plus . comme j'ai deja poste le probleme et on m'a conseiller de verifier les soudures( merci) toutes les soudures sont correcte sauf qu'il y a un truc bizzzzzar, en comparant avec les plans fournis sur un autre site concernant l'insatallation dune aladdin adv sur une xbox 1.3 il est notifier qu'il faut aussi souder 4 fils d0 bt l1 et l2 alors que chez moi il n'y a que le D0 qui est soude. si qq un peut m'eclairer merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila j'ai une xbox 1.3 avec une puce aladdin adv, le probleme qui se pose est que ça fonctionne normalement jusqu'a ce que je change de lecteur dvd (samsung) depuis la console frag de temps a autre , la seule solution que j'ai trouve ete de lui donner un bon coup sur le capot( croyant que c'est peut etre le lecteur qui coince) et ca fonctionner . malheureusement ca ne marche plus . comme j'ai deja poste le probleme et on m'a conseiller de verifier les soudures( merci) toutes les soudures sont correcte sauf qu'il y a un truc bizzzzzar, en comparant avec les plans fournis sur un autre site concernant l'insatallation dune aladdin adv sur une xbox 1.3 il est notifier qu'il faut aussi souder 4 fils d0 bt l1 et l2 alors que chez moi il n'y a que le D0 qui est soude. si qq un peut m'eclairer merci d'avance.

salut

a mon avis les freezes occasionnels sont dus aux soudures qui ont pu bouger quand tu as changé le lecteur.. il faut les verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le probleme est arrivé quand tu as changer le lecteur dvd,tu as du ripper le support contre le fil du d0.... :unsure: ou alors la puce elle-meme qui a pris un coup dans les gencives.... woot

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, c'est bon la xbox demarre apres avoir souder les autres fils( en mode interupteur) mais quand je la demarre en mode d'origine elle m'affiche erreur05, autre chose la premiere fois que j'ai essaye de la demarre elle a plante a la 3eme ou 4eme reprise elle a demarrer. l'essentiel est qu'elle demarre enfin. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une xbox 1.3 avec une puce aladdin adv, il est notifier qu'il faut aussi souder 4 fils d0 bt l1 et l2 alors que chez moi il n'y a que le D0 qui est soude. si qq un peut m'eclairer merci d'avance.

salut

c'est pas le remplacement de ton lecteur qui a supprimé la liaison BT, pour le L1 et L2 se sont des connexions optionnelle , pour visualiser les fonctions de ta puce, et si elle ne boot pas a chaque fois , de memoire appui long pour activer la puce , il faut revoir le DO

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT?

JE ne comprends plus rien :fou: , finalement je viens de m'apercevoir :marteau: que la xbox demarre ( si j'ai du bol) mais ne demarre plus a partir du DD, c'est a dire que les jeux dvd fonctionnent sans probleme mais toutes mes applications sur le DD comme les jeux et XBMC ne se lancent pas .............que faire . faut il ressouder la puce depuis le debut, faut il la flasher, faut il reinstaller evox, comment verifier que mon DD est bon..............SVP aidez moi et merci d'avance et merci pour les messages deja envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE ne comprends plus rien :fou: , finalement je viens de m'apercevoir :marteau: que la xbox demarre ( si j'ai du bol) mais ne demarre plus a partir du DD, c'est a dire que les jeux dvd fonctionnent sans probleme mais toutes mes applications sur le DD comme les jeux et XBMC ne se lancent pas .............que faire .

re

ta console boot sur ton msdash ? car normalement tu devrais avoir le menu EvolutionX, si tu ne l'as pas , vérifie a l'aide d'un cdboot et l'explorateur de DD , tu fouilles les partitions , a la recherche de ton executable , evoxdash.xbe ou xboxdash.xbe et vérifie leur fonctionnalité.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut justement la xbox demarre sue evox mais quand je lance un jeux ou n'importe qu'elle application( xbmc, dvd2 ou autre) j'ai un loading a l'image et ca se fige.............sinon pourquoi la xbox demarre parfois et parfois non. si ma puce est mal flashe ou abimée je pense que la xbox ne demarrera pas. si qq a une idée n'hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ta puce n'est utile que les premieres secondes du boot , juste le temps d'implanter son bios, après tu peux t'amuser a la débrancher , elle est inutile , mais elle peut bloquer la console en cas de probleme aléatoire électrique.

Le bloquage de l'affichage peut provenir de ton DD, il y a un essai facile a faire, déconnecte ton DD et reboot , si tu as une vitesse d'annimation normal , avant l'apparition de l'erreur 07 ,ton DD est en fin de vie crying

puis tu vides "E" cache / et les partitions "X" "Y" "Z" c'est une solution :blink: puis le dernier recours , une réinstallation via un cd boot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour l'idee

j'ai oublier de dire que mon DD est accessible via ftp je ne sais pas si cette information peut nous aider a trouver l'os . entre temps je vais verifier mes fichier evox peut etre qu'il y a une erreur dans le chemin d'acces a mes applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je vais reprendre depuis le debut, voila:

- ma xbox ne veut pas demarrer en mode puce activée pour qu'elle demarre il faut lui donner un coup sur le capot

ce que je dois faire , est de verifier toutes les soudures voire les refaire

cnfirmer svp avant de passer a lasuite si le probleme persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'aime pas trop quand on donne des coups à une console pour pouvoir la faire fonctionner ....

Tu es certain de ne pas vouloir passer à un exploit histoire de te débarrasser de tes soucis de soudure ?

En attendant, met de côté l'eeprom.bin sur ton PC histoire d'avoir une solution de repli en cas de gros soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

exact, les claques personnes n'aiment en prendre , a moins d'etre :wacko: , effectivement si la solution permet le boot de ta puce, les soudures ou la connectique , pinheader est en cause, mauvais contact ou soudure DO collé crying et bien oui certain colle le fil sur la pastille.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, voila j'ai reinstalle ma puce en mode interupteur j'ai reinstaller unleashx comme dash le probleme que j'ai est qu'aucune application ou jeu ne veut demarrer apartir de mon HDD (les jeux sur DVD fonctionnenet sans soucis) j'ai meme essayer de les lancer a partir de l'explorateur de fichiers(unleashx)

rien a faire.

N.B je n'ai pas soude le L2 j'ai lu quelque part que ce n'etait pas obligatoir( affiche l'activite du HDD seulement) moi je pense que ca pourrait etre la cause de mon probleme. si qq un a une idee?...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me permet d'insister lourdement:

En attendant, met de côté l'eeprom.bin sur ton PC histoire d'avoir une solution de repli en cas de gros soucis ....

il y a certaines opportunités à ne pas manquer ....

Et qu'appelles-tu le mode interrupteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et qu'appelles-tu le mode interrupteur ?

salut

dans ma boule , je vois une liaison standart avec le BT soudé sur la liaison du font panel = mode interupteur activation déactivation de la puce , l'autre solution étant le boot permanent = liaison du BT sur la masse de la CM :mellow: si j'ai bien nettoyé ma boule

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share