Je Veux Fabriquer Une Wiifree


jeremy2491
 Share

Messages recommandés

euh....en voyant la photo ca me fait peur....tu as déjà soudé ? tu sais au moins que ce que tu nous montres n'est absolument PAS un pic ? (enfin j'en ai pas l'impression)

je me trompe peut être, mais je préfère demander. Parce qu'à la vue de la photo, on a l'impression que tu as pris le premier chip à 8 pattes pour un PIC...si tel n'est pas le cas, ne tiens pas compte de ma remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non , c'est bien un pic mais pas de la gamme microchip donc inutilisable pour creer une wiifree, d'ailleurs un pic 12f629 coute au maximum 3€ alors chercher pas à éconosmier la dessus, deja qu'elle est gratuite àl'origine si en plus vous êtes a 3€ prêt , cela n'est meme pas la peine d'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non , c'est bien un pic mais pas de la gamme microchip donc inutilisable pour creer une wiifree, d'ailleurs un pic 12f629 coute au maximum 3€ alors chercher pas à éconosmier la dessus, deja qu'elle est gratuite àl'origine si en plus vous êtes a 3€ prêt , cela n'est meme pas la peine d'essayer

Ce truc est un pic ? tu vois ça où, avec des références internes au produit de laquelle provient cette photo ?

ps : sur microchip, on peut avoir des samples gratos de 12f629, frais de port compris, soit 0euro

on a droit à 2 commandes par mois, de 4 modèles (bien sûr tous les pic ne sont pas dispo en sample, mais ceux qui nous interessent pour la wiifree le sont, ca tombe bien), et jusqu'à 3 pièces par modèle

et ca met une petite semaine à arriver :D (bon ok, jusqu'à 1 mois dans le pire des cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pic ne veut pas forcement dire microchip Badablek, , c'est un terme generique definissant un microcontrolleur, mais on l'utilise pour identifier les Microchip car ce sont les seul a utiliser cette denomination PICXXX, je peux te donner un autre exemple si tu veux les atmel sont aussi de microcontrolleur de type pic sauf ,qu'ils n'ont pas la meme definition de produit, c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je ne pense pas que tu es deja reçus ton programmateur, mais pour t'éviter de chercher pendans des heures et de poser la question ici, sache que ton programmateur ne fonctionnera pas ou pas a 100% lorsque tu le recevras...va voir sur ce forum, et prend le tutorial disponible.

Tu vera qu'il y a un fil a ajouter sur le programmateur. J'ai programme avec depuis plus d'un mois et ca passe a tous les coups...

Programmateur - tuto

Modifié par killerbong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai recu mon programmateur.

DSC01741.JPG

DSC01742.JPG

picog0.jpg

Il n'ai pas pareil comme sur la photo ou il fau rajouter un fil.

Je crois que sa ne marche pas.

je peu lire le PIC mais pas ecrire sur le PIC

Faut-il que jajoute un fil cammême ou sai ok?

Modifié par jeremy2491
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai commandé le même que toi (la partie pour attacher le PIC est différente, c'est pas un truc qui attrape le PIC mais deux grands supports mais sinon c'est le même). On trouve des infos dessous sous la dénomination "ebay green programmer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share