Marre De La Pub Dans Ma Boite


Arioch_76
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila j'ai un soucis avec la publicité dans ma boites aux lettres , on me depose de la pub alors que j'ai collé un autocollant "Pas de publicité merci" , j'aimerais donc faire en sorte que cette autocollant soit respecté mais je ne sais pas comment m'y prendre .

Donc si l'un d'entre vous connai la demarche a suivre pour faire stopper cette publicité non desiré je suis prenneur , ou meme si l'on peut me donner le(s) lien(s) de(s) la loi(s) qui est violé du fait du non respect de l'autocollant , et je rajoute aussi qu'il y'a violation de domicile du fait que l'organisme de distribution doit avoir un passe pour rentrer chez moi (je suis coproproetaire) chose que je ne veut absolument pas , histoire de collé aussi le texte de loi sur la boite aux lettres

Marre de mettre autant de papier dans la boite qui s'apelle poubelle , marre de cette publicité dechet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1

Entièrement d'accord avec toi, c'est un gachi monstrueux. Je vois ma mère, elle s'en sert pour les épluchures de carottes, ... :lol: fais pareil lol

Nan sans sire, c'est nul et faudrait un peu économiser notre papier car bientôt y en aura plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yep , mais le probleme c'est que j'ai un autocollant et que le mec qui met ça dans ma boite sait pas lire , et j'aimerais bien qu'on me laisse la liberté de refuser cette pub , on m'as deja retiré ma liberté de fumer dans les concert donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci TanneRVercettI , tu peut le commander cette autocollant ? je vais mettre celui ci a la place de l'autre voir si ça marche mieu

nounours59330 , oui mais bon c'est pas mon probleme ça l'argent qu'il gagne pour polluer j'ai tout de meme des droit et j'aimerais qu'il soit respecter , peut etre qu'avec une plainte ça fera reflechir l'organisme charger de distribuer la pub , mais comment savoir qui est cet organisme? je vais attendre le "pubeur" et le chopper pour savoir comment il rentre chez moi et le faire arréter par les flics pour violation de domicile , pour moi y'a que le facteur qui a le droit de rentrer jusqu'au boites pas n'importe qui , ayant un passe trouvé je ne sais ou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci TanneRVercettI , tu peut le commander cette autocollant ? je vais mettre celui ci a la place de l'autre voir si ça marche mieu

nounours59330 , oui mais bon c'est pas mon probleme ça l'argent qu'il gagne pour polluer j'ai tout de meme des droit et j'aimerais qu'il soit respecter , peut etre qu'avec une plainte ça fera reflechir l'organisme charger de distribuer la pub , mais comment savoir qui est cet organisme? je vais attendre le "pubeur" et le chopper pour savoir comment il rentre chez moi et le faire arréter par les flics pour violation de domicile , pour moi y'a que le facteur qui a le droit de rentrer jusqu'au boites pas n'importe qui , ayant un passe trouvé je ne sais ou ...

Je sais pas je demanderais à mes parents, mais va sur le site du ministère de l'écologie ou d'un truc du gouvernement tu trouveras surement ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

autocallants ou pas, y a pas de loi contre ça, tu veut porter plainte pour violation de domicile, mais dans ce cas le facteur aussi et en infraction, en plus tu te voi toi pauvre particulier porté plainte contre une multinationale, a moin d'allé voir julien courbet, et encore

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs, sinon essaye de lui demander s'il peut évité de les mettre .. mais c'est pas évident.

Sinon bah moi ça ne me dérange pas tant que ça les pubs ^_^ tu dois en recevoir vraiment beaucoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs, sinon essaye de lui demander s'il peut évité de les mettre .. mais c'est pas évident.

Sinon bah moi ça ne me dérange pas tant que ça les pubs ^_^ tu dois en recevoir vraiment beaucoup lol

La société de consommation à l'américaine s'est donc approprié ton cerveau :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs, sinon essaye de lui demander s'il peut évité de les mettre .. mais c'est pas évident.

Sinon bah moi ça ne me dérange pas tant que ça les pubs ^_^ tu dois en recevoir vraiment beaucoup lol

La société de consommation à l'américaine s'est donc approprié ton cerveau :blink:

Ben disons que quand je rentre le midi, je prend le courier, et en mangeant je zieute les pubs, puis je les jette en meme temps que je débarasse la table :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs, sinon essaye de lui demander s'il peut évité de les mettre .. mais c'est pas évident.

Sinon bah moi ça ne me dérange pas tant que ça les pubs ^_^ tu dois en recevoir vraiment beaucoup lol

La société de consommation à l'américaine s'est donc approprié ton cerveau :blink:

Ben disons que quand je rentre le midi, je prend le courier, et en mangeant je zieute les pubs, puis je les jette en meme temps que je débarasse la table :lol:

+1 je fais exactement la meme chose et sa fonctionne bien lol

Par contre si tu recois des tonnes la je peu comprendre mais bon, moi perso sa m'embete pas plus que sa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que ce n'est pas toujours le facteur qui met les pubs, sinon essaye de lui demander s'il peut évité de les mettre .. mais c'est pas évident.

Sinon bah moi ça ne me dérange pas tant que ça les pubs ^_^ tu dois en recevoir vraiment beaucoup lol

La société de consommation à l'américaine s'est donc approprié ton cerveau :blink:

Ben disons que quand je rentre le midi, je prend le courier, et en mangeant je zieute les pubs, puis je les jette en meme temps que je débarasse la table :lol:

Ouais c'est ça qui est con c'est le gachis de papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au risque d'effrayer certain, j'aime bien le jour ou arrive les pubs. Quand vous étiez-enfant osez dire que vous n'aimiez pas les catalogues de jouets :-)

Moi j'y prend vraiment du plaisir. C'est toujours intéréssant de voir comment c'est monté. Je dois dire que je travaillais dans la comunication visuelle.

Mais tout ca apres ca allume un bon feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je refuse pas les pubs car parfois (mais tout de même rarement) on peut tomber sur des offres intéressantes. Enfin chez moi ça part très souvent dans la poubelle de recyclage. Je ne suis pas catégoriquement contre car j'aime bien zieuter quelques catalogues genre "Outiror" je sais pas si vous connaissez avec le vieux papi fendard dans son abris/camouflage de chasseur (trop énervant le bonhomme :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu colle le battant de ta boîte à la super glue. Le mec il te fera plus chier un moment, puis après tu rachète la même boîte, le mec il se dira "ici, c'est pas la peine, la boite est collée :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis toujours demander comment qu'il faisait pour mettre de la pub chez moi étant donner que la porte du hall est protégé par un accès par badge :blink: le comble c'est de voir que tes amis ne peuvent pas passer à l'improviste car il reste bloquer dehors et que les pub passe elle ... a croire que ceux qui distibue la pub passe a travers les portes :marteau:

Moi dès que j'en voit dans la boite au lettre c'est direction poubelle car quand j'en est c'est minimum par lots de 5 alors ... sa me donne pas envie de lire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me suis toujours demander comment qu'il faisait pour mettre de la pub chez moi étant donner que la porte du hall est protégé par un accès par badge :blink: le comble c'est de voir que tes amis ne peuvent pas passer à l'improviste car il reste bloquer dehors et que les pub passe elle ... a croire que ceux qui distibue la pub passe a travers les portes :marteau:

Moi dès que j'en voit dans la boite au lettre c'est direction poubelle car quand j'en est c'est minimum par lots de 5 alors ... sa me donne pas envie de lire ^^

les gars ont des pass que leur patron leur file pour rentrer dans les cages d'escalier ou autre. En fait la boite qui distribue (genre adrexo) s'arrange avec le gardien de l'immeuble pour avoir un pass et permettre aux distributeurs de distribuer un max.Ils ne peuvent pas partout car n'ont pas tous les accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share