Delock Hdd


boossink
 Share

Messages recommandés

Salut

Je viens de recupere mon HDD 160 maxtor qui se trouvait dans une de mes xbox et je voudrai donc le reutiliser dans mon Pc.

je dispose de mon eeprom,j'ai utiliser xboxhdm disponible dans xcalibur, debrancher ma nappe,booter sur le cd creer precedement..

Oui mais voilà,mon HDD ensuite est reconnu lorsque XP se lance mais non accessible!!

Question comment etre sur qu'il est bien delocké?, ou alors je me suis planté quelque part dans la procedure,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir le voir sur ton PC il faut faire un clic droit sur "Poste de travail" puis "Gérer" et dans le "Gestionnaire de disques" et là tu ajoute une nouvelle partition après avoir suprimer la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour pouvoir le voir sur ton PC il faut faire un clic droit sur "Poste de travail" puis "Gérer" et dans le "Gestionnaire de disques" et là tu ajoute une nouvelle partition après avoir suprimer la précédente.

Rien n'apparait dans le gestionnaire de disques, enfin pas mon fameux HDD qui est au passage , dans un boitier usb externe!

je desespere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vire-le de ton boitier externe et colle-le dans ton PC, ça ira tout de suite mieux !!!!!

une fois formaté, il pourra retourner dans ton boitier ....

J'ai deja tenté l'operation , mais le resultat est le meme: HDD non reconnu!

je l'avais brancher en slave sur mon Pc;

au fait Jp33 avec le cd xboxhdm reconstruit avec l'eeprom, dans le menu lorsque je tape 3 pour unlockhd -a le disque dur, est ce qu'il doit apparaitre une autre commande,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ola ola !!

ca yyest!

Don c l'erreur venait du 1%, oui erreur d'eeproom 1 yes et 4 no.

voilà c'etait aussi simple que ça;

u grand merci a vous tous pour votre aide.

merci encore.

ciao

C'est malin ça ... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plusieurs yes, c'est que tu n'as pas la bonne eeprom.bin ....

comme quoi, il vaut mieux faire confiance en ce qu'on lit plutôt qu'en ce qu'on croit comprendre ....

une question d'interprétation, certainement .... hihihi

surtout avec xboxhdm qui a un look d'antiquité mais qui ne m'a JAMAIS déçu ...... et je peux dire l'avoir torturé dans tous les sens (une petite surprise d'ailleurs pour la version 3.2, un truc à côté duquel ldot (le créateur génial de la chose) a du passer sans s'en rendre compte .... dommage que je m'en apperçoive si tard ... :marteau: )

Il est assez souple pour tourner avec n'importe quel matériel (malgré certaines limitations, principalement au niveau du clavier) et totalement sécurisé (aucune erreur pour ma part, un codage à toute épreuve :oki: )

Bref, quand ça ne fonctionne pas, le bug, c'est vous ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur peut aussi venir de l'ordinateur en lui même qui n'accepte pas les gros DD, sur mon vieux pc j'était obliger de brancher mon 80Go entre la séquence de démarage du pc et le lancement de xboxhdm ... c'était méga pratique ^^ si je laissait au démarage le pc ne démarrait pas :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share