Lut!


headshoot34
 Share

Messages recommandés

je me suis pri mon bba voila, j'ai lancé phoenix v1.61 et j'aimerai savoir quel sont les meilleur reglage o niveau du acl loader setting?? delay freqency cache?? voila merci , sinon soul calibur 2 passe bien , mais il faudrai kan meme que je vire les musique pour que ca lague un peu moins!

aussi est ce que le phoenix 2.0 et mieu?? change t'il beaucoup?? est ce que ca vau le coup de changé ,??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre nfs et super! il passe kasi niquel malgré les lag, pendant la course, ouai il manquerai kelke petit 300 voir 400ko/s de plus! pour que cela soit niquel!! m'enfin c deja pas mal! B)

et la possiblité de sauvegardé! sur le pc! autan que sur la carte memoire ca sera bon ca! bon y a pas a ce plaindre! c pas mal! pas mal!

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ouai pour passé bien !! il passe bien! faudrai juste viré les musique pour viré les lag evantuel! c pas conpliqué! c d 0 c 0 f 0 !! pheonix 1.61 j utilisé!

Need.For.Speed.Underground.USA.NGC-STARCUBE.tar 758.241ko!

:)

voila! et j'ai fai mes ptit calcul cet aprem!

alors voila ce que j'ai trouvé!

notre cher gc ! en vitesse normale ! li les dvd en 1x , c a dire du 1mo/s environ! et nous arrivon a monté a 450ko/s donc il manquerai un chouilla!! mais est ce possible de monter plus!??

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité yaourt

comment tu fais tes calculs ? Je pense que peut être au dessus du débit en FULL DUPLEX ! Mais la question peut-on faire du full duplex avec le BBA ? apparemmetn y'a pas de contre indication !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ouai pasque en full duplex ca fairai du 33m/bit ! c a dire 450 x 3!!!! 1350ko/s ce qui serai largement suffisant! pour mes calcul c pas compliqué, grave un dvd en 1x, voi le nombre de ko/s ! et voila! sinon aussi tu peu faire un calcul aproximatif! sur un dvd tu fai tenir 1h30 sur 5000mo donc tu fai 5000/90/60= environ 0.92mo/s! et nous arrivon a 0.45mo/s environ!!

donc en full duplex ! cela donerai 0.45x3=1.35mo/s largement suffisant!

c calcul sont aproximatif mais juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais le prob , c que on ne peu pas monté plus vite juste en modifier cache frequence et delay, la vitesse sera toujours d environ 450ko/s , mais pour monter a 950 il faudrai passé en full duplex, sur le modem gc , et sur la carte réseau gc! m enfin! fau t'il y a rrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant pas de changemen de vitesse au niveau du bba, pour nfs underground chez moi y passe ss frizé de base ss touché cache delay et fréquence, juste avec le acl1.4 et psoload, les gui c bien mes y'a des jeux qui passe pas avec certains gui dommage. Par contre 1080 avalanche frize cash au debut.

Bon en tout cas faut juste attendre que des bon programmeur nous pete un bon loader capable d'envoyer 2Mo/s par le rézo ca serai nikel , mais bon je crois que personne sur ce site n'a le niveau pour, c con on 'et tous motivé mé on n'a pas les moyen de réaliser ca. Ca me donnerai envie de voir ca plus en détails, mais bon trouver les sources de l'acl 1.4 durrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le BBA est un 100 il me semble ( j'avais lu quelque chose à ce sujet je crois...)

Sinon le problème n'est pas vraiment le fait que ce soit en 450 ko/s mais le fait

que ça soit mal exploité ( c'est pour ça que le cache delay frequency sont là )

D'ailleurs il suffit de lire sur maxconsole le résultat que ça donne en mettant le BBA en 100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ,le BBA est bien un 10/100 Mbits car lorsque j'allume ma console (connectee a mon pc via un cable reaseau 100 Mbits ) mon reseau est configure en 100 Mbits .

Il ne change en 10 Mbits que lorsque PSO charge (l'ecran avec la loupiotte qu'on peut bouger) .

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share