Ma Wiinja Ne Lit Plus Les Dvd Gravés


jean99
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

J'ai installé la wiinja deluxe dans ma wii et au début nickel tous les jeux gravés fonctionnaient.

Mais j'ai du a un moment faire un court circuit et mon lecteur de dvd ne voulait plus fonctionnait.

J'ai donc du relier le fusible par une boule de soudure comme The_Net_Warrior l'a indiqué sur un des autres topics "lecteur dvd hs"

Depuis les jeux originaux passent sans soucis mais les jeux gravés ne sont plus reconnus.

Est ce ma puce qui est morte ou est ce autre chose??

Si quelqu un a la reponse merci d avance

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir verifié les points de soudure c'est toujours la meme chose les dvd originaux passent les graves ne passent pas...

Sinon lors de la soudure sur le bouton reset j ai foiré celui-ci et depuis il ne fonctionne plus, est ce que ca pourrait venir de la??

Merci

Modifié par jean99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir verifié les points de soudure c'est toujours la meme chose les dvd originaux passent les graves ne passent pas...

Sinon lors de la soudure sur le bouton reset j ai foiré celui-ci et depuis il ne fonctionne plus, est ce que ca pourrait venir de la??

Merci

tu la foiré comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vois plus trop quoi faire,

J'ai donc commandé une nouvelle puce je verai bien si le probleme viens de la puce ou non, en espérant que la reponse soit OUI bien evidement!

Merci pour les reponses donnees sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense si ta puce etait morte les originaux ne passeraient plus non plus !! verifie les points de soudures !!!

aucun rapport... pas besoin de puce pour faire passer les originaux :P

bien sur que si les originaux passent aussi par la puce apres.....

Modifié par Deam92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share