Mon Lecteur Dvd Ne Se Ferme Plus...


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je crois que c'est mon premier message ici mais j'ai une XboX première du nom depuis peu et en tout cas j'ai déjà pillé pas mal de tutos et de conseils qui m'ont franchement bien aidé lors de divers opération, comme le softmodding de ma XboX (Et pourtant croyez-moi, je suis un boulet dans ces domaines mais si moi j'ai compris, c'est vraiment à la portée de tout le monde!) Parenthèse refermée...

Voilà, il y a quelques mois j'avais acheté une bobox d'occaz en bon état avec un problème d'ouverture du tiroir cd (que j'avais repéré trop tard pour la renvoyer...). En effet, lorsqu'il n'y avait pas de cd dedans, il bloquait et il fallait forcer quelque peu la manoeuvre (je ne connaissais pas d'autre méthode et je voulais alors éviter d'ouvrir la console) Or, si l'on laissé un cd dedans, pas de soucis, le tiroir s'ouvrait et il suffisait d'échanger le cd avec un autre.

Seulement voilà, hier je fais la bourde. Je suis entrain de changer de cd, ma copine se met à me parler en même temps et là, c'est le drame...

Le tiroir se referme sans cd et ne s'ouvre plus. Je tente de l'ouvrir comme la dernière fois, je suis d'abord patient mais très vite je m'acharne et là, miracle, il s'ouvre mais... Boulet un jour, boulet toujours.

Désormais il ne se referme plus ou plutôt, il se referme et immédiatement après s'être totalement fermé, il s'ouvre! Il fait totalement abstraction du fait qu'il y ait un cd dedans et en quelque sorte, il fait comme si c'était moi qui avait appuyé deux fois sur le bouton consécutivement. J'ai essayé de le pousser à la main ou de faire fermer le tiroir automatiquement sur commande mais rien n'y fait, désormais, il s'ouvre de suite. Pourtant, après ouverture de la console et du lecteur, rien ne me choque vraiment.

Quelqu'un à-t-il une soluce ou des lecteurs dvd pas chers à me conseiller.

Je précise que c'est un Samsung model sdg-605 (Et moi les histoire de v1 / v2, j'y comprend rien)

Merci d'avance a tout conseil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est beau un samsung ... :rolleyes:

Tu aurais mieux fait d'ouvrir tout de suite ... parce que là, ça sent le fin de course qui a dégagé (et ton lecteur est persuadé que le tiroir n'est pas complètement fermé comme si un DVD était mal placé sur le plateau -> bref, ouverture immédiate pour pouvoir le repositionné .... sauf que là, forcément, il n'y a rien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share