Probleme Suite A L'installation Executer 3 Ce (résolu)


bubul
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors je viens d'installer une puce X3 CE sur ma Xbox v1.4 jusque la tout va bien mais je la demarre et là gros probleme.

Quand je l'allume elle reboot 3 fois puis finit par clignoté vert/rouge et le switch externe reste allumé rouge avec la lumiere H.D bleu qui clignote et aucun affichage ni le flashbios ni quoi que ce soit et les lumiere Bleu et Rouge de la puce sont allumé. Parcontre elle demarre sur le bios d'origine.

Et aussi la combinaison Power/Eject la fait fragé comme le demarrage sur la puce

Etant debutant je ne sais pas ce qu'il faut faire a l'aide.

Modifié par bubul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors personne pour m'aider :huh:

Je precise j'ai déjà fait tout les topics traitant ce sujet et ce qui revient le plus sont les soudures j'ai testé au Voltmetre et il ce trouve que j'ai 2 tension qui sont pas bonne donc je vais essayé de refaire toutes les soudures en attendant des reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah désolé pour ce topic mais j'ai refait toute mes soudures et ca marche. un grand merci a ce forum et ce site quand même car c'est grace a lui que j'ai pu trouver d'où ca venait et je pense que c'etait mon D0 il y avais un peu d'etain sur la piste d'a côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share