Newserator Posté(e) 20 avril 2007 Share Posté(e) 20 avril 2007 Dark_Alex ne chôme pas et nous livre déjà une nouvelle version de son fameux custom firmware. Disponible depuis seulement une journée, le firmware de Sony a déja cèdé. Ce custom firmware possède donc toutes les spécificités du firmware 3.40 de Sony. Les fonctionnalités sont: -Le support pour les titres PlayStation Network a été amélioré. -La méthode de gestion des certificats dans "Game" a été revue. Sony a donc du souci à se faire, vu la rapidité de réaction de Dark Alex a décrypté les nouveaux firmwares. Custom Firmware 3.40 OE-A Site officiel : www.maxconsole.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5668 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nuagedan100 Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 bonjour Il est trop fort ce dark alex. la psp il la connais comme si il l'avais inventé,c'est affolant comment il boss trés vite. y'a pas à dire la psp c'est son térritoire. respect a dark alex pour son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Je flash ma psp tout les week-end maintenant, plus les psp des amis, je vais encore avoir du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fiesta Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... Moi aussi je change de firmware toute les semaines mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... Moi aussi je change de firmware toute les semaines mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement Moi les potes je leur met tout sur leur carte mémoire et je leur explique sur MSN ! Après les mises à jour c'est eux qui les font Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
keo_wn Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Heureusement que notre cher Dark Alex est la ... Moi aussi je change de firmware toute les semaines mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... ca me demanderait trop de travail benevolement Moi les potes je leur met tout sur leur carte mémoire et je leur explique sur MSN ! Après les mises à jour c'est eux qui les font C'est clair, c'est pas super compliqué... Tchuss ViNz_ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tanzen Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Incroyable comment il bosse se gars . RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 Un grand respect à ce mec et un big GG à lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 hello all Je peux lancer direct la mise a jour à partir du Fw 3.03OE ?? pas envie de briquer ma PSP je suis sur Jeanne D'arc ! (excellent Tatics ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
most wanted Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 alors la il merite un GRAND BRAVO il dechire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 hello all Je peux lancer direct la mise a jour à partir du Fw 3.03OE ?? pas envie de briquer ma PSP je suis sur Jeanne D'arc ! (excellent Tatics ! ) Salut Aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Darkdjack Posté(e) 21 avril 2007 Share Posté(e) 21 avril 2007 (modifié) Merci Dom ! Alors GO 3.40OE et Merci DArk Alex Modifié 21 avril 2007 par Darkdjack Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Meuh! Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 Merci Dark Alex Pour info, J'ai une psp japonaise, donc jusqu'au firmeware 3.02oe-A je validai avec la touche O. Après être passé en 3.40 OE-A, j'avai quelques bugs et plantages... Après un petit "Rétablir les paramètres par défaut" plus de soucis et je valide enfin avec la touche X... Mais j'avais fini par prendre l'habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bob06800 Posté(e) 22 avril 2007 Share Posté(e) 22 avril 2007 bonjours, j'aimerai savoir, si on peut lancer devhook 0.46 tera pack a partir du 3.40 OE, car moi je lancer les jeux a partir de mon PC grace au mod USB que propose le dvh0.46 tetra. Car avec la 3.30 OE, j'arivé pas a lancer devhook. Je vous remercie par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 mais celle des potes je fais payé maintenant pasque il y en a une dizaine ... Tu fais payer pour appuyer sur des boutons, si ça c'est pas de l'arnaque mdrrrr. Heureusement, je ne suis pas ton pote LOL. (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ninjax Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 Merci Dark Alex Pour info, J'ai une psp japonaise, donc jusqu'au firmeware 3.02oe-A je validai avec la touche O. Après être passé en 3.40 OE-A, j'avai quelques bugs et plantages... Après un petit "Rétablir les paramètres par défaut" plus de soucis et je valide enfin avec la touche X... Mais j'avais fini par prendre l'habitude. Tu as bien pris le firmware JAPONAIS 3.40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Meuh! Posté(e) 24 avril 2007 Share Posté(e) 24 avril 2007 (modifié) Tu as bien pris le firmware JAPONAIS 3.40 ? Extrait du readme de Dark Alex: - Copy oeupdmaker and oeupdmaker% to /PSP/GAME if you are in 1.50, or to /PSP/GAME150 if you are in any SE/OE version. Get the 1.50 and 3.40 Sony updaters (of any region, because all are currently the same), and copy them in the oeupdmaker directory with the names 150.PBP and 340.PBP. Je l'ai traduit comme ca: de n'importe quelle région, parce qu'actuelement ils sont identique... :/ Tu m'as fais peur, je croyai que j'avais fais une connerie... Modifié 24 avril 2007 par Meuh! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edm Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cylons Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edm Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-) merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort ! est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ??? merci !!!!! bone soirée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-) merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort ! est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ??? merci !!!!! bone soirée Salut toute les psp sont downgradable jusqu'au FW original 3.01 il me semble, suis plus sure mais pour la 2.81 aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Cylons Posté(e) 25 avril 2007 Share Posté(e) 25 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-) merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort ! est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ??? merci !!!!! bone soirée Avec la carte kiwi c'est possible. Pour celà tu la mets en 3.03 officiel de chez sony, tu te procures le jeu GTA en UMD non patché ( première version avec faille connu ) tu utilises le downgrader 3.03 --> 1.5 et c'est parti ;-) testé et approuvé. De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edm Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 dite moi svp ,je vien de passer ma psp ceramic ta-082 en 1.5 puis en 2.71se-b est-ce que je peu la mettre en 3.40oe-a ou precedent mais superieure a 2.71se-b ?? merci Absolument :-) du moment que tu as reussi à passer sur l'un des custom firmware, tu peux la flasher en n'importe qu'elle version du custom de D-A a volonté ;-) merci beaucoup beaucoup et je me permet de t'en reposer une pour voir si t fort ! est-ce que les psp ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable ??? merci !!!!! bone soirée t'est serieu ! sa marche le downgrade 3.03 vers 1.5 ppour les ta-082 en vrai ?? la sa me mais de bonne humeur quel qu'un peut confirmer ! Avec la carte kiwi c'est possible. Pour celà tu la mets en 3.03 officiel de chez sony, tu te procures le jeu GTA en UMD non patché ( première version avec faille connu ) tu utilises le downgrader 3.03 --> 1.5 et c'est parti ;-) testé et approuvé. De rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
edm Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 le message de haut dessus a foiré lol je c'est pas pk tous est dans les cadres mm mon dernier message mais je repete je voulais just savoir si vous etiez reelement serieux si les ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable (si je les mais en 3.03 officiel bien sur) dc en gros je resume sans vous deranger plul lontgtemps je mais ma psp en 3.03officiel je prend le gta avec la faille(ules-00151#) je suit le tutos de downgrade 3.03-)1.5 et tous est bon ?? malgrer que c'est une TA-082 !? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2007 Share Posté(e) 26 avril 2007 le message de haut dessus a foiré lol je c'est pas pk tous est dans les cadres mm mon dernier message mais je repete je voulais just savoir si vous etiez reelement serieux si les ta-82 avec le firmware 2.81 sont downgradable (si je les mais en 3.03 officiel bien sur) dc en gros je resume sans vous deranger plul lontgtemps je mais ma psp en 3.03officiel je prend le gta avec la faille(ules-00151#) je suit le tutos de downgrade 3.03-)1.5 et tous est bon ?? malgrer que c'est une TA-082 !?merci Bonjour EDM! AVEC GTA : Liberty City Stories ULES-00151# (version non patchée) :- Downgrader votre PSP (équipée d'un firmware inférieur ou égal à 3.03) au firmware officiel 1.50.[/b] Compatible toutes cartes mère. >>> tiré de mon tutorial : - Downgrader Votre PSP - Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés