:marteau: Puce Ne Fonctionne Pas


mrvegas06
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

Je viens de finir de monter mon programmateur Velleman K8076, il est fourni avec ce prog un cd contenant PicProg2006 que j'ai installé, le Picprog reconnais le programmateur , j'utilise un cable usb/rs232 qui lui est bien configurer com2,9600b,1 stop.... jusque la tous va bien,je le pic 12F629 sans probléme,charge l'hex et l'injecte, écriture fini avec succé mais la verif me dit qu'il y a une erreur, je test la puce sur la Wii, mais ne fonctionne pas, seuls les originaux fonctionnent.Alors je me demande si quelqu'un aurai une bonne config pour PicProg2006 pour un K8076 car je pense qu'il y a que ça.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu conservé la valeur d'oscal ?

et bien pour te dire reelement le logiciel PicProg2006 la lit a la lecture du pic et l'injecte a la programmation, j'ai l'hex Wiifree 2.40.connu tu le logiciel?si oui a tu une bonne config.

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essaye d'autres log de programmation que celuifourni par velleman, car j'ai essaye dans l'autre sens , picprog2006 vers mon programmateur, il n'est pas reconnu mais dans le sens inverse , je ne sais pas , il faudrait que tu essaies, autrement va faire un tour sur le forum velleman , en anglais mais bon , peut etre cela t'aidera t il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a Iznogoud44 et a Sadovich je vais essayer ce soir avec un autre logiciel (en a tu un a me proposer ?)et avec d'autre versions de wiifree.

-->je sais pas si c'est pas mes backup, mais meme le dvd de conf ne ce lance pas, graver sur un RW avec nero7 sa pourai venir de la? aussi.Tous ce que je sais c'est mon prog est neuf les pics aussi, les soudures sur la CM de la wii tienne toujours donc je n'est pas fait sauter de pastille, je ne vois que ça

Je vous tiens au courant.

Merci encore de m'aider.

@+.

Modifié par mrvegas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je pense que pas que ce soir un problème de soudure.

Change de code tu verras ça fonctionnera :)

++

Effectivement tu avait raison Sadovich j'ai flasher une puce avec la v 2.27 est ca marche nikel sauf pour les import.En tout cas il y avait aussi des parametre que j'ai modifier dans le logiciel tel que le brown-out data j'ai du le decoché et voila nikel.en tous merci a toi maintenant je vais pouvoir faire ceux de mes potes (qui sont tres impatient)

bonne continuation.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.44a ou 2.45 pour la version de wiifree , version testée et approuvée par votre serviteur,

Chipset d2b

wii eur

Backup import wii NTSC Usa = ok ( en concordance avec la liste de compatibilité)

Backup wii EUR = ok aucun souci, tout passe

GC backup et import backup = pas eu le temps de tester.

pour les backups et le dvd de config , eviter nero même si on sait que cela fonctionne , il reste une usine à gaz (payante en plus)

prenez ImgBurn 2.3.0.0 (gratuit en plus) et gravez en 4X , vous êtes pas à la minute quand même,

pour le dvd config , utilisez le uniquement pour la vitesse , pas pour le patchage de region, si vous suivez bien le readme de wiifree, cela fonctionne nickel

cad, posez wiifree, rebootez la console , insèrez un jeu correspondant à la zone de votre wii, chez nous en europe, utilisez WiiSport , des qu'il est reconnu dans la chaine jeu c'est bon la region wii d'origine est configuré pour wiifree , ejectez le et jouez avec ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.44a ou 2.45 pour la version de wiifree , version testée et approuvée par votre serviteur,

Chipset d2b

wii eur

Backup import wii NTSC Usa = ok ( en concordance avec la liste de compatibilité)

Backup wii EUR = ok aucun souci, tout passe

GC backup et import backup = pas eu le temps de tester.

pour les backups et le dvd de config , eviter nero même si on sait que cela fonctionne , il reste une usine à gaz (payante en plus)

prenez ImgBurn 2.3.0.0 (gratuit en plus) et gravez en 4X , vous êtes pas à la minute quand même,

pour le dvd config , utilisez le uniquement pour la vitesse , pas pour le patchage de region, si vous suivez bien le readme de wiifree, cela fonctionne nickel

cad, posez wiifree, rebootez la console , insèrez un jeu correspondant à la zone de votre wii, chez nous en europe, utilisez WiiSport , des qu'il est reconnu dans la chaine jeu c'est bon la region wii d'origine est configuré pour wiifree , ejectez le et jouez avec ce que vous voulez.

Salut c'est encore moi,apres lecteur de ton derniers message, une question me viens a l'esprit:Es-ce que si je flashe la puce avec l'hex 2.44 ou 2.45 sachant que j'ai un chipset dms cela fonctione t'il?et es-ce que ça pourai régler mon probléme avec les imports??

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je peux confirmer que cela fonctionne avce un dms, mais pour les imports, ils ne sont pas tous pris en charge, on travaille dessus (on , c'est frozenplot et un pote à dinozore) pour savoir la compatibilite va voir ici

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share