S'enregistrer En Train De Jouer


Rippalka
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je savais pas trop ou poster donc je l'ai mis ici.

Etant possesseur d'un enregistreur DVD et d'un archos 604 (avec DVR Station), j'ai cherché à m'enregistrer en train de jouer à PES, entre autres, qui n'accepte que le 60 Htz.

Avec mes 2 moyens d'enregistrement, le 50 Htz marche très bien, mais le 60 Htz donne un rendu avec des couleurs fluos.

fluo.png

Aussi, une petite remarque sur mon archos : lorsque la xbox360 est en 50Htz il reconnait l'image en PAL tandis qu'en 60 Htz il la reconnait en NTSC, ce qui n'est pas normal.

Si quelqu'un pouvait me donner quelques conseils, je lui en serais vraiment reconnaissant :rolleyes:

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba en faite, j'ai cru comprendre en cherchant sur un forum que l'image de la xbox était quand même en 60Hz PAL et que les appareils associent 60HZ à du NTSC, d'où cette couleur jaunâtre. Je pense malheuresement que je n'ai pas le bon matériel :mellow: Je suis tout de même ouvert à des suggestions...

Modifié par Rippalka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
Invité Mollock

lut

ntsc = 60 H

pal (standard) = 50 Hz, d'où la réaction de ton archos qui doit se baser là dessus pour définir si c'est pal ou ntsc... Et si il considère comme ntsc du pal 60, c'est peut être de là que vient le problème des couleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Après avoir passé ma nuit à essayer de régler le même problème,

je viens demander de l'aide également...

Voilà mon problème:

Je cherche également à enregistrer des parties que je fais sur ma Xbox 360 (Le jeu est Halo 3) au moyen de mon lecteur graveur dvd/vhs de salon mais le problème est que ce dernier capte sans souci l'image de la console mais seulement en 50HZ. Lorsque je la passe en 60HZ l'écran saccade et l'image est coupée en deux.

Et malheureusement La plupart des jeux maintenant ne sont jouables qu'en 60HZ donc est-ce que quelqu'un aurait une solution ?

Merci beaucoup d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share