Clavier Et Souris Sur Cod3 ?


Messages recommandés

Salut a tous,

voila hier soir je branchais ma souris et clavier usb sur ma ps3, et je me demandais si il existait un moyen pour pouvoir les faire reconnaitre par le jeu COD3?

C'est surement uthopiste mais j'aimerais etre fixé.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros probleme c'est la maniabilité avec le pad...je suis super bon a ce jeu mais avec clavier et souris.

La souris et le clavier fonctionnent nickel dans le systeme, mais une fois arrivé dans le jeu rien ne repond plus a part la manette, et dans les options des commandes il n'y a que la manette qui apparait, j'esperais pouvoir trouver une bidouille ou je ne sais... Je suis pressé que tu recupere ton jeu histoire qu'on s'y mette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le gros probleme c'est la maniabilité avec le pad...je suis super bon a ce jeu mais avec clavier et souris.

La souris et le clavier fonctionnent nickel dans le systeme, mais une fois arrivé dans le jeu rien ne repond plus a part la manette, et dans les options des commandes il n'y a que la manette qui apparait, j'esperais pouvoir trouver une bidouille ou je ne sais... Je suis pressé que tu recupere ton jeu histoire qu'on s'y mette !

Moi aussi jaurai trouver judicieu d'inserer le support clavier/souris dans les FPS sur console, mais apres mure reflexion, ce ne serais pas très bien, déja pour un point qui me semble important c'est que voila, nous somme sur console et il y'a des joueurs qui sont habitué aux commandes via la manette, alors pour nous qui avont à peu près tous connu le FPS avec un clavier et une souris, cela peut paraitre frustran de jouer à un FPS avec une manette mais il faut savoir une chose c'est que même si cela est possible, ce ne serais pas juste pour les mecs qui seront en face de toi avec leur manette car obligatoirement tu seras beaucoup plus rapide que lui, plus vif, enfin tout les avantage du clavier et de la souris dans un FPS.

Moi aussi j'y avais penser mais franchement sa déséquilibrerai tout l'monde enfin du moins les joueurs vraiment "console" qui ne savent justement pas jouer via Clavier/souris.

A la limite ce qu'il faudrai c'est que ce support ne soit possible que pour le mode solo mais pour le online je prône le faite que tout l'monde doit être à la même ensseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis ne tient pas la route, a la manette il y en a qui sont 20 fois meilleurs que moi parce qu' habitués, ca voudrait dire que c'est desequilibré pour moi et donc injuste aussi...enfin bref je suis pas venu pour lancer un debat, mais laisser le choix entre la manette et le clavier/souris semblerait pour moi normal, celui qui prefere jouer avec sa manette qu'il le fasse mais celui qui aimerait jouer a sa facon en clavier souris devrait pouvoir aussi.

La console a quand meme fait un sacré bond en avant par rapport a la ps2, c'est dommage que l'on ne puisse pas integrer nos peripheriques aux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu dis ne tient pas la route, a la manette il y en a qui sont 20 fois meilleurs que moi parce qu' habitués, ca voudrait dire que c'est desequilibré pour moi et donc injuste aussi...enfin bref je suis pas venu pour lancer un debat, mais laisser le choix entre la manette et le clavier/souris semblerait pour moi normal, celui qui prefere jouer avec sa manette qu'il le fasse mais celui qui aimerait jouer a sa facon en clavier souris devrait pouvoir aussi.

La console a quand meme fait un sacré bond en avant par rapport a la ps2, c'est dommage que l'on ne puisse pas integrer nos peripheriques aux jeux...

Une console doit resté une console et surtout pour son gameplay, je te dirais que si tu n'est pas un AS avec la manette, tu fais comme tout l'monde tu tentraine...c'est ce que tu dit qui ne tient pas du tout la route, un mec en face de toi qui gère mieu c'est injuste pour toi? Laisse moi rigolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console doit resté une console

donc selon toi la ps3 n'en est pas une, avec systeme d'exploitation etc...excuse moi mais tes arguments sont un peu bidons

depuis la generation precedente les consoles ne se contentent plus d'etre de simple console, a commencer par la ps2 et la lecture de dvd, puis maintenant la ps3.

un mec en face de toi qui gère mieu c'est injuste pour toi?

si j'avais mon clavier et ma souris tu dis toi meme que ca serait injuste pour les autres parce que je serais meilleur alors essaie de t'y retrouver dans ton argumentation ensuite on aura un vrai debat si tu le souhaite.

pour finir je m'excuse d'essayer d'utiliser au max les capacités que la ps3 offre, mais si tu veux une console qui ne fasse que ca j'ai une super nes dans mes placards je te la cede !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une console doit resté une console

donc selon toi la ps3 n'en est pas une, avec systeme d'exploitation etc...excuse moi mais tes arguments sont un peu bidons

depuis la generation precedente les consoles ne se contentent plus d'etre de simple console, a commencer par la ps2 et la lecture de dvd, puis maintenant la ps3.

un mec en face de toi qui gère mieu c'est injuste pour toi?

si j'avais mon clavier et ma souris tu dis toi meme que ca serait injuste pour les autres parce que je serais meilleur alors essaie de t'y retrouver dans ton argumentation ensuite on aura un vrai debat si tu le souhaite.

pour finir je m'excuse d'essayer d'utiliser au max les capacités que la ps3 offre, mais si tu veux une console qui ne fasse que ca j'ai une super nes dans mes placards je te la cede !

Quand j'entend qu'une console doit resté une console c'est avant tout au niveau du gameplay, c'est au PAD point barre, maintenant stp arrete de sortir mes arguements de leurs contexte, si tu as ton clavier et ta souris contre un mec qu'a un PAD là oui c'est injuste, si tout l'monde à un clavier/souris, alors tout l'monde est à un pied d'égalité, c'est logique...

Mais maintenant essai de te poser les bonnes quéstions comme par exemple "pourquoi le clavier/souris n'est pas compatible avec Resistance?" La réponse viens d'être énnoncé plus haut... -_-

Modifié par counter143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut donc entre les joueur pc et xbox360 il va avoir un sacres desiquillibre sur les fps avec leur nouveau systeme de faire rejoindre les joueur pc avec les joueur xbox360 c'etait juste une parenthese tchuss (j'ai une ps3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja +1

et +2 je suis pour la liberté de chacun, c'est a dire laisser le choix aux personnes, pourquoi est ce qu'un gameplay console ne pourrait se faire qu'avec pad? c 'est ridicule je trouve, apres tout on peut bien jouer avec un pad sur pc et ca n'a rien enlevé au gameplay.

Est ce que tu es aussi contre les manettes sur pc ou bien c'est juste dans un sens que ca te derange?

raydenxxx maintenant que t'as le jeu? any news???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja +1

et +2 je suis pour la liberté de chacun, c'est a dire laisser le choix aux personnes, pourquoi est ce qu'un gameplay console ne pourrait se faire qu'avec pad? c 'est ridicule je trouve, apres tout on peut bien jouer avec un pad sur pc et ca n'a rien enlevé au gameplay.

Est ce que tu es aussi contre les manettes sur pc ou bien c'est juste dans un sens que ca te derange?

raydenxxx maintenant que t'as le jeu? any news???

Seulement dans un sens, je branche aussi ma manette PS2 sur PC, mais le monde du PC n'est pas similaire à celui d'une console mais de toute façon tu veras bien à l'avenir, si cela est possible je pense qu'il va y'avoir un soulèvement de la part des joueurs qui sont plus habitué avec un PAD mais bon, si les développeurs n'ont pas inclu la fonction de clavier/souris dans les FPS console et bien apparement ils vont bien dans mon sens aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, pour celui qui patrle de clavier/souris, clair que c'est pratique, mais la tu joue sur console et pas sur PC; ca reviens a dire que pour un jeu de caisse tu joue avec un volant alors qu l'autre il est au pad.

Si la maniabilité du pad te deplais; tu reste sur PC ;)

Quand au truc de M$ de faire s'affraonter les pc-istes et les consoleux; y'a tres tres peu de chances que dans les FPS ils se croisent, car apparament, tu pourras choisirs de jouer ou non avec des pc-istes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, pour celui qui patrle de clavier/souris, clair que c'est pratique, mais la tu joue sur console et pas sur PC; ca reviens a dire que pour un jeu de caisse tu joue avec un volant alors qu l'autre il est au pad.

Si la maniabilité du pad te deplais; tu reste sur PC ;)

Quand au truc de M$ de faire s'affraonter les pc-istes et les consoleux; y'a tres tres peu de chances que dans les FPS ils se croisent, car apparament, tu pourras choisirs de jouer ou non avec des pc-istes

hello,

bon ben rien ne marche a la souris...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais pas que ma demande allait soulever un tel vent de revolte a mon egard. Punaise les mecs ouvrez un peu votre esprit et arretez de penser "console = manette et si ca te plais pas retourne sur ton pc", la plupart des gamers sont quand meme assez jeune (dans leur tete du moins) et je pensais plus ouvert d'esprit...

Ensuite...pour ce qui est des volants etc ton exemple est mauvais car il existe des volants pour les consoles, donc il y a toujours eu des differences entre les possibilités de controle, manette 36 boutons...volants...joystick... alors je me pose une question, pourquoi tant de rejet envers le clavier souris?

raydenxxx merci d'avoir essayé, maintenant faut voir si en lancant le jeu sous linux il y a possiblité de faire quelque chosse avec...enfin je parle pas pour moi je n'arrive meme pas a installer Ubuntu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis pour integrer le clavier et la souris dans les jeux, je pensais que la ps3 le faisait, eh bien je suis déçu...

Pour des jeux comme halo 1, il est bien plus maniable de jouer à la manette qu'au clavier/souris (pour ceux qui ont essayé la version xbox et pc)

Maintenant, si un joueur est très bon à la manette et qu'il joue avec une sensibilité au maximum, les joueurs au clavier souris ne le démonteront pas forcément plus. C'est un peu comme le jeu de caisse online ou y'a des gens avec le volant et d'autres à la manette. Ou sur wii avec la wiimote et le pad.

Les joueurs pc de jeux de simulation d'avions ont tous des pad différents, et certains sont avantagés car ils ont acheté du matos à 200€ !!!

Plus vieux que ca encore, sur ps1 j'avais alerte rouge, et on y jouais en reseau avec le cable link de la ps1.

Eh bien la mon collegue jouait avec la souris ps1 et moi à la manette, et je le défoncais !!!

Voila, je pense que des médias différents pour jouer ne sont pas de trop, ca a toujours éxisté et j'espere qu'on ne va pas se diriger vers une manette unique comme sur xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pensais pas que ma demande allait soulever un tel vent de revolte a mon egard. Punaise les mecs ouvrez un peu votre esprit et arretez de penser "console = manette et si ca te plais pas retourne sur ton pc", la plupart des gamers sont quand meme assez jeune (dans leur tete du moins) et je pensais plus ouvert d'esprit...

Ensuite...pour ce qui est des volants etc ton exemple est mauvais car il existe des volants pour les consoles, donc il y a toujours eu des differences entre les possibilités de controle, manette 36 boutons...volants...joystick... alors je me pose une question, pourquoi tant de rejet envers le clavier souris?

raydenxxx merci d'avoir essayé, maintenant faut voir si en lancant le jeu sous linux il y a possiblité de faire quelque chosse avec...enfin je parle pas pour moi je n'arrive meme pas a installer Ubuntu...

Tu t'égard un petit peu, cela n'a rien à voir avec le faite d'être ouvert ou non, si tu m'avais bien lu tu comprendrai que je ne suis pas complètement contre le faite que le clavier et la souris soit intégré à partir du moment ou tout le monde est sur un pied d'égalité moi je m'en fiche.

Pour la énième fois sur un FPS, un mec au pad ne peut pas rivaliser face à un mec qui est au clavier/souris, techniquement c'est pas possible même si il est super balaise, les developpeur l'ont bien compris, alors pour que tout l'monde partent sur un pied d'égalité ce sera tout l'monde au pad. Pour les jeux de caisse au volant sa n'a absolument rien à voir, je suis une quiche au volant mais un mec au pad peut facilement rivaliser avec un mec équipé d'un volant c'est bien connu. Faut pas comparé un jeu de caisse avec un FPS sa n'a rien à voir au niveau de la jouablité, c'est pas parceque t'a un volant que le jeu de course sera obligatoirement plus simple et plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'égard un petit peu, cela n'a rien à voir avec le faite d'être ouvert ou non, si tu m'avais bien lu tu comprendrai que je ne suis pas complètement contre le faite que le clavier et la souris soit intégré à partir du moment ou tout le monde est sur un pied d'égalité moi je m'en fiche.

Pour la énième fois sur un FPS, un mec au pad ne peut pas rivaliser face à un mec qui est au clavier/souris, techniquement c'est pas possible même si il est super balaise, les developpeur l'ont bien compris, alors pour que tout l'monde partent sur un pied d'égalité ce sera tout l'monde au pad. Pour les jeux de caisse au volant sa n'a absolument rien à voir, je suis une quiche au volant mais un mec au pad peut facilement rivaliser avec un mec équipé d'un volant c'est bien connu. Faut pas comparé un jeu de caisse avec un FPS sa n'a rien à voir au niveau de la jouablité, c'est pas parceque t'a un volant que le jeu de course sera obligatoirement plus simple et plus facile.

Et moi je dit on doit pouvoir choisir tout simplement, celui qui veux jouer au pad joue au pad et celui qui veux jouer au clavier et bien joue au clavier.

Un joueur pad et défavorisé ca oui mais moi quand je joue j'essaye de gagner et donc je vais prendre les meilleurs outils pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est toi qui m'a embarqué avec une comparaison entre les pad - clavier souris et les pad - volants donc non je ne m'egare pas.

Si les claviers et souris etaient integrés dans les jeux tout le monde pourrait en profiter et donc sur un pied d'egalité, on va pas me faire croire que celui qui s'est acheté la ps3 plus un ou plusieurs jeux n'a pas 15 euros a mettre dans un clavier souris usb...

Juste un truc, tu l'as COD3 ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la énième fois sur un FPS, un mec au pad ne peut pas rivaliser face à un mec qui est au clavier/souris, techniquement c'est pas possible même si il est super balaise, les developpeur l'ont bien compris, alors pour que tout l'monde partent sur un pied d'égalité ce sera tout l'monde au pad

Absolument pas d'accord, ca dépend de quel monde tu viens j'ai connu des consoleux qui arrivent pas à jouer avec un clavier et une souris à un FPS...

Et vis versa...

Pour l'exemple du volant encore une fois ca dépend des jeux.

Je te met au défi de jouer à un jeu de nascar avec un stick analogique, tu vas t'en mordre les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'égard un petit peu, cela n'a rien à voir avec le faite d'être ouvert ou non, si tu m'avais bien lu tu comprendrai que je ne suis pas complètement contre le faite que le clavier et la souris soit intégré à partir du moment ou tout le monde est sur un pied d'égalité moi je m'en fiche.

Pour la énième fois sur un FPS, un mec au pad ne peut pas rivaliser face à un mec qui est au clavier/souris, techniquement c'est pas possible même si il est super balaise, les developpeur l'ont bien compris, alors pour que tout l'monde partent sur un pied d'égalité ce sera tout l'monde au pad. Pour les jeux de caisse au volant sa n'a absolument rien à voir, je suis une quiche au volant mais un mec au pad peut facilement rivaliser avec un mec équipé d'un volant c'est bien connu. Faut pas comparé un jeu de caisse avec un FPS sa n'a rien à voir au niveau de la jouablité, c'est pas parceque t'a un volant que le jeu de course sera obligatoirement plus simple et plus facile.

Et moi je dit on doit pouvoir choisir tout simplement, celui qui veux jouer au pad joue au pad et celui qui veux jouer au clavier et bien joue au clavier.

Un joueur pad et défavorisé ca oui mais moi quand je joue j'essaye de gagner et donc je vais prendre les meilleurs outils pour y arriver.

Carément utiliser un cheat pendant qu'on y est, enfin bref, un eternel débat que vous ne semblez pas comprendre mais apparement les développeurs eux, l'auront au moin compris et c'est tant mieu.Mmoi aussi j'était une quiche au pad sur un FPS console, bah j'ai appris comme la plupart voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant des developeurs il me semble avoir lu qu'un fps prendrait bientot en charge le clavier souris donc si c'est vrai tu resteras le seul reticent !

Chacun son avis et je le respecte le tien, mais j'ai quand meme envie de mon clavier et ma souris, et c'est pas dit que comme ca je defonse les habitués du pad y en a de sacrement doué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share