Jeux Ps1 Jouables Sur Ps3 En 1.70


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà téléchargé un jeu PSX US ou JAP et joué avec la nouvelle mise à jour 1.70

Merci d'avance

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

2 choses:

- J'en ai marre de voir jeux PSX, un jeu PSX n'existe pas, en effet, la PSX est bien une console, sortie après la PS2, mais seulement au japon que voila: http://interactive.usc.edu/archives/Sony-PSX.jpg

Il n'y a donc pas de jeux PSX... mais des eux PS1, ou PS2.

- Les jeux PS1, dispo sur les différents store, ne sont pas encore adaptés au nouveau fw, il faut attendre le 26 avril pour que ceux ci soient mis à jour, et qu'ils puissent marcher directement sur ta console. C'est Sony qui à déclarer ca avec le nouveau fw.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houla garçon t'énerve pas, PSX, PS1 Ok !!

Sony n'as pas déclaré "sur les différents stores", je pensais qu'ils parlaient des jeux mis en place sur le store EUR le26 Avril

Pas d'une MAJ de ces jeux. Alors désolé si j'ai mal compris

Allez reste Zen rayden tu t'excite pour pas grand chose, demain tu vas te braquer parce que j'aurais dis des jeux GC au lieu de jeux NGC

Allez c'est bon tchuss

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez reste Zen rayden tu t'existe pour pas grand chose, demain tu vas te braquer parce que j'aurais dis des jeux GC au lieu de jeux NGC

Allez c'est bon tchuss

je m'existe pas :ok:

don't worry :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez reste Zen rayden tu t'existe pour pas grand chose, demain tu vas te braquer parce que j'aurais dis des jeux GC au lieu de jeux NGC

Allez c'est bon tchuss

je m'existe pas :ok:

don't worry :)

++

:lol: erreur de frappe je rectifie chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sera une mise à jour des jeux en eux même ou une mise firmware?

D'après ce que j'ai compris après les éclaircissements de Raydenxxx (ou alors je comprends vraiment rien aujourd'hui) c'est probablement une mise à jour des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh désolé mais à sa sortie, la PS1 était appellée PSX. D'ailleur le terme PSX a été utilisé bien avant que la PS2 sorte.

Sinon, si je comprend bien, dès le 26 on aura des jeux PSX (:P) sur le Playstation Store Euro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh désolé mais à sa sortie, la PS1 était appellée PSX. D'ailleur le terme PSX a été utilisé bien avant que la PS2 sorte.

Sinon, si je comprend bien, dès le 26 on aura des jeux PSX ( :P ) sur le Playstation Store Euro ?

bah c'est vous qui l'appeliez psx, j'en avais une, je l'appelait pas comme ca ;)

Enfin je me comprend... je donne pas de nom a ma console... mais je disais ps... ou playstation... je ne vois pas ce que viens faire le x la dedans? :blink:

et sinon, oui tu comprends rien, j'ai dis que tu pourrais jouer aux jeux du store US qu'après le 26 avril: http://www.play3-live.com/news-ps3/3427/le...-jour-1-70.html

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PSX (console)

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Console de jeux élaborée par Sony, pouvant faire office de Media Center.

Cette console est sortie le 13 décembre 2003 au Japon seulement. C'est une PS2 améliorée (au design exclusif), comportant un graveur de DVD et un disque dur de 160 Go ou de 250 Go pour les dernières versions. Elle est vendue au Japon 79800 yens soit environ 615 €. Cette machine est donc capable d'enregistrer la télévision sur le disque dur et de graver ces enregistrements sur DVD ; son interface graphique bénéficie également de la fameuse "Cross Media Bar" (que l'on retrouve sur les PSP et PS3) permettant de naviguer à l'écran dans les différentes sections que propose la machine (musique, vidéo, etc.), par l'intermédiaire d'icônes dédiées. La PSX est le seul vrai échec commerciale de Sony au Japon, c'est donc pour ces raisons que la firme a décidé de ne pas sortir cette console en Europe et aux USA.

raydenxxx gagne cette bataille.

Pour moi la PS1 n'a jamais était la PSX...La PSX c'est la PSX ;).

Tchuss ViNz_

ps: 500éme messages

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que si je fais un ISO de mon jeu de PS1, que j'utilise le programme pour en faire un Eboot.PBP lisible sur ma PSP et que je le met sur le disque dur de ma PS3. Pourrais-je y jouer sur ma PS3

hello,

je ne pense pas, car justement, ceux que tu pourras utiliser sur PS3 necesssitent une mise à jour, pour inclure une clé d'activation, qu'il n'y a pas pour la PSP...

Donc je ne pense pas que ca marche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

http://www.rpg-legends.com/index.php/192-t...inal-fantasy-ix

http://www.priceminister.com/offer/buy/106...laystation.html

et j'en passes parceque certains site qui parlent de PSX sont des sites Warez.

La liste est longue cela dit des sites qui parle de PSX pour désigner la PSone... et je parle pas des PSX emulators qui evoquent bien des émulateurs PSONE.

Je veux contrarier personne mais la Vraie PSX est sortie en 2003 et ça faisait déjà belle lurette que beaucoup de personnes utilisaient le terme PSX pour désigner la PSone et je ne penses pas être le seul pélerin à avoir appeler ma Psone > Psx !

pourquoi ?? et bien j'en sais fichtre rien ;) mais je suis désolé de dire qu'effectivement le terme PSX à longtemps été utilisé pour parler de la PSone (à tort comme le précise Radenxxx qui s'existe lol ).

--------------------------------------------------------------------

Pour le coup des PBP et des clé d'activation je penses que cest histoire de temps... patience.. le hack de la PS3 travaille..... des choses viendront bientot jen suis certain

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah... ceux qui disent PSX sont ceux qui n'y connaissent rien en console, surtout depuis que la PSX est sorti, ca n'a plus aucun sens :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben on a répondu a la question, dans le deuxieme post...

Et puis on parle de la PSX... (ce qui est dans le titre du topic quoi)

Wai c'est complétement HS... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà téléchargé un jeu PSX US ou JAP et joué avec la nouvelle mise à jour 1.70

Merci d'avance

Et après je ramasse 15 jours de ban pour bien moins que ca...

euh, il est ou le soucis, tu m'expliques?

Avant de pleurer, sache que sur le store US ou chinois, tu trouves des jeux PSOne payants, avec lesquels tu peux jouer sur ta PSP, et bientot sur la PS3.

Faut pas voir le warez partout :P

++

PS pour fabien: merci pour le compliment lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai je sais très bien, j'en avais une aussi.... lol

Mais depuis la sortie de la vrai PSX, il n'y a plus aucune raison de l'appelé comme ca, car justement c'est confu...

Bref, j'arrete de pourrir le sujet :)

Continuez à appeler ca n'importe comment, c'est pas moi qui passe pour un imbécile :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà téléchargé un jeu PS1 US ou JAP et joué avec la nouvelle mise à jour 1.70

Merci d'avance

Et après je ramasse 15 jours de ban pour bien moins que ca...

Merci pour les posts à la con,

Je pari que tu l'as rapporté aux modos,

y'a vraiment des gens qui n'ont que ça à faire, ils voyent "téléchargé" et ça y est on parle de WAREZ,

c'est bon garçon lis mes posts jusqu'au bout la prochaine fois.

Bon si non demain, je "télécharge" mon premier jeu PS1 US sur ma PS3, et tu peux rapporter aux modos

car il se pourrait que je parle de WAREZ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

2 choses:

- J'en ai marre de voir jeux PSX, un jeu PSX n'existe pas, en effet, la PSX est bien une console, sortie après la PS2, mais seulement au japon que voila: http://interactive.usc.edu/archives/Sony-PSX.jpg

Il n'y a donc pas de jeux PSX... mais des eux PS1, ou PS2.

- Les jeux PS1, dispo sur les différents store, ne sont pas encore adaptés au nouveau fw, il faut attendre le 26 avril pour que ceux ci soient mis à jour, et qu'ils puissent marcher directement sur ta console. C'est Sony qui à déclarer ca avec le nouveau fw.

++

lol sur ma première version jap, de 95, c'était bien une psX!;)

et la carte mère, avait en sortie rca, svhs( ushiden pour deagle;lol), et ils avient même créer un cable rgb, en trouand la console...

bref, ça a pas duré longtemps, mais elle a eu ce nom et pas qu'en pré dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share