Halo2 Maptacular Map Pack


franki3
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

ps: je parle de halo 2 ^^

Je voudrais faire en sorte que quelqun qui na jamais ete sur live est acces a la patch grace a un logiciel. Je sais qu'il on penser a bloquer tout si jamais on downlaodait pas sur xbox live. Parce que si tu transfer lupdate et les nouvelles maps dune console a une autre, elle ne fonctionnera pas sur les autre xbox

Il existe un programme que si tu met les nouvelles maps dedans et que ensuite tu les install avec, il vont fonctionner a cause quil fait une genre de compilation pour les rendre compatible avec la xbox. Le logiciel fait sa pour les nouvelle maps mais aussi pour lupdate apparament. Parce que dans le programme, ya 5 dossier. 4 pour les maps pack et 1 pour lupdate. Quand jouvre le programme sur ma xbox, je peut juste installer les 4 map pack et non lupdate. Jignore pourquoi il nous font mettre le contenu de lupdate dans le dossier de lupdate du logiciel puisque on peut meme pas linstaller par le programme.

Donc je cherche une facon dinstaller la patch sur un xbox qui nen a jamais eu. Un logiciel ou une facon de procede comme avec les map pack

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share