Mc 360 V1.4


antho02
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'installer cette nouvelle version, avec le dernier xbmc a jour également et j'ai quelques soucis...

1 - d'abord au niveau de la traduction, mais ça je pense que ca va venir...

2 - j'aimerai rajouter les fonctions de boot (dash, reboot xbmx, reboot xbox, et eteindre) dans les favoris, j'ai vu qu'il y a un nouveau fichier User_Favorites.xml avec des favoris à ajouter du genre :

	<include name="Favorite1">		<visible>yes</visible>		<label>File Manager</label>		<onclick>XBMC.ActivateWindow(myfiles)</onclick>	</include>

mais au niveau des fonction correspondandes je ne suis pa sûr, je pensais au default.xbe du dash pour le reboot xbox, le default.xbe de xbmc pour le reboot de xbmc, aucune idée de la commande pour eteindre... bref, si quelqu'un pouvait m'aider...

3 - quand je rentre dans une des sections "media", "images" par exemple, la premiere foi, j'ai mes images qui s'affichent, mais quand je fais B pour reculer vers les répertoires <bookmark> , aloor jusqu'au prochain reboot, a chaque fois que je vais dans "images", mon point de départ est l'afichage des bookmarks et non des images...

et des que je rentre dans une des section de "games" là c'est direct les <bookmarks>, même la premiere fois...

Voilà, j'attends vos avis d'experts car la je coince....

@+

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Bonne nuit ^^
1 - d'abord au niveau de la traduction, mais ça je pense que ca va venir...
C'est quoi ton problème? Si c'est qu'il n'y a pas le français oui c'est que ça va venir. Vérifie dans le répertoire "language" mais bon...
2 - j'aimerai rajouter les fonctions de boot (dash, reboot xbmx, reboot xbox, et eteindre) dans les favoris, j'ai vu qu'il y a un nouveau fichier User_Favorites.xml avec des favoris à ajouter du genre :

	<include name="Favorite1">		<visible>yes</visible>		<label>File Manager</label>		<onclick>XBMC.ActivateWindow(myfiles)</onclick>	</include>

mais au niveau des fonction correspondandes je ne suis pa sûr, je pensais au default.xbe du dash pour le reboot xbox, le default.xbe de xbmc pour le reboot de xbmc, aucune idée de la commande pour eteindre... bref, si quelqu'un pouvait m'aider...

vu la tronche du fichier, ça ressemble aux fonctions listées dans le fichier "Keymap.xml". Regarde si tu y trouves ton bonheur. Je sais qu'il y a "XBMC.ShutDown" qui ressemble à ton "XBMC.ActivateWindow(myfiles)". Y'a peut être le reste...
3 - quand je rentre dans une des sections "media", "images" par exemple, la premiere foi, j'ai mes images qui s'affichent, mais quand je fais B pour reculer vers les répertoires <bookmark> , aloor jusqu'au prochain reboot, a chaque fois que je vais dans "images", mon point de départ est l'afichage des bookmarks et non des images...

et des que je rentre dans une des section de "games" là c'est direct les <bookmarks>, même la premiere fois...

là j'en sais rien, lol. j'utilise jamais la manette en +... (et j'suis fatigué, lol)

++ et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 - d'abord au niveau de la traduction, mais ça je pense que ca va venir...
C'est quoi ton problème? Si c'est qu'il n'y a pas le français oui c'est que ça va venir. Vérifie dans le répertoire "language" mais bon...

Ce que je voulais dire c'est que tout n'est pas traduit, certains menus sont en francais, d'autres en anglais... En cherchant un peu (ba oui jutilise Xbmc depuis 3 jours seulement alors je ne connais pas bien du tout....) j'ai vu que tout est dans le fichier translate.xml apparement, et donc une âme châritable postera sûrement bientôt une modif de ce fichier...

Si ça ne tente personne je m'y mettrai moi-même, si je peux apporter mon petit caillou à l'édifice...

2 - j'aimerai rajouter les fonctions de boot (dash, reboot xbmx, reboot xbox, et eteindre) dans les favoris, j'ai vu qu'il y a un nouveau fichier User_Favorites.xml avec des favoris à ajouter du genre :

	<include name="Favorite1">		<visible>yes</visible>		<label>File Manager</label>		<onclick>XBMC.ActivateWindow(myfiles)</onclick>	</include>

mais au niveau des fonction correspondandes je ne suis pa sûr, je pensais au default.xbe du dash pour le reboot xbox, le default.xbe de xbmc pour le reboot de xbmc, aucune idée de la commande pour eteindre... bref, si quelqu'un pouvait m'aider...

vu la tronche du fichier, ça ressemble aux fonctions listées dans le fichier "Keymap.xml". Regarde si tu y trouves ton bonheur. Je sais qu'il y a "XBMC.ShutDown" qui ressemble à ton "XBMC.ActivateWindow(myfiles)". Y'a peut être le reste...

Pendant que j'attendais une réponse, j'ai cherché aussi de mon coté parceque attendre sans rien faire c'st pas mon truc, et j'ai galére a eplucher je ne sais combien de scripts avt de tomber sur DialogButtonMenu.xml qui gére ce menu "Shutdown".. Et j'ai trouvé mon bonheur en cherchant sur quelle fonction pointait chaque bouton...

Je copie ici l'extrait de mon User_Favorites.xml si ca interesse quelqun...

	   <include name="Favorite1">		<visible>yes</visible>		<label>Explorateur de fichiers</label>		<onclick>XBMC.ActivateWindow(myfiles)</onclick>	</include>	<include name="Favorite2">   		<!-- juste pour laisser une ligne vide, question d'esthétique -->		<visible>no</visible>		<label>-</label>		<onclick>-</onclick>	</include>	<include name="Favorite3">		<visible>yes</visible>		<label>Dashboard UnleashX</label>		<onclick>XBMC.Dashboard()</onclick>	</include> 	<include name="Favorite4">		<visible>yes</visible>		<label>Redémarrer XBMC</label>		<onclick>XBMC.RestartApp()</onclick>	</include>	<include name="Favorite5">		<visible>yes</visible>		<label>Redémarrer la Xbox</label>		<onclick>XBMC.Reset()</onclick>	</include>	<include name="Favorite6">		<visible>yes</visible>		<label>Eteindre la Xbox</label>		<onclick>XBMC.ShutDown()</onclick>	</include>	<include name="Favorite7">		<visible>yes</visible>		<label>Minuterie</label>		<onclick>XBMC.AlarmClock(shutdowntimer,XBMC.ShutDown())</onclick>	</include>

Maintenant ce que j'aimerai, c'est appliquer un code sur le dernier bouton, pour pouvoir aller a gauche et droite, pour la minuterie, comme dans le menu "shutdown" mais j'ai un peu de mal à reprendre le code utilisé dans DialogButtonMenu.xml , il y a des id et tout ca à gérer, en plus c'est pas forcément le même type d'items...

Sinon, je ne connaissais pas le fichier Keymap.xml alors merci du renseignement, ça m'aurait facilité grangement la tache si je l'avais su plus tôt, et ça ma facilitera pour la suite c'est sûr!

3 - quand je rentre dans une des sections "media", "images" par exemple, la premiere foi, j'ai mes images qui s'affichent, mais quand je fais B pour reculer vers les répertoires <bookmark> , aloor jusqu'au prochain reboot, a chaque fois que je vais dans "images", mon point de départ est l'afichage des bookmarks et non des images...

et des que je rentre dans une des section de "games" là c'est direct les <bookmarks>, même la premiere fois...

là j'en sais rien, lol. j'utilise jamais la manette en +... (et j'suis fatigué, lol)

++ et bonne nuit

Merci quand même, la question reste ouverte à d'autres qui se sentent d'attaque...

Et bonne nuit à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu appuies sur le joy analogique droit, tu affiche le menu de sortie avec une ouption pour éteindre, une pour relancer XBMC et une pour retourner au dashboard (à régler dans les paramètres)

Voilà tous mes efforts réduits à une simple inutilité...

Merci jp33... Bonne info en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on cherche puis on trouve, ce n'est jamais inutile ..... ça sert toujours tôt ou tard ....

c'est dommage que cette attitude ne soit pas plus répandu ( " ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ça marche pôôôôôôôô !!!!!! Cé tou KC !!!!!!! Console de m.... !!!!! j'ai rien touché en plus, à peine formater ...... comment je fais ??????? Et vite, j'ai une partie à terminer, moi !!!! " ) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on cherche puis on trouve, ce n'est jamais inutile ..... ça sert toujours tôt ou tard ....

c'est dommage que cette attitude ne soit pas plus répandu ( " ouiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! ça marche pôôôôôôôô !!!!!! Cé tou KC !!!!!!! Console de m.... !!!!! j'ai rien touché en plus, à peine formater ...... comment je fais ??????? Et vite, j'ai une partie à terminer, moi !!!![/b] " ) :rolleyes:

Lol, espérons que c'est pas pour perdre au moins...

Mais sinon, c'est clair, ça m'a permi de trouver à quoi correspondent certains scripts, d'en découvrire des nouveaux, et puis en tant qu'ancien développeur, jadore tro ça de tout trafiquer et fouiller...

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fichier de traduction, récupères le translate.xml planqué dans xbmc3.rar d'Xcalibur (il faut fouiller un peu, mais tu vas trouver facilement ...), il devrait te convenir ....

oui, c est ce que je pensais faire, car il y a peu de menus qui changent, de toute facon je vais tester, et si je doi modifier alors je déposerai sur le forum...

bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le fichier de traduction, récupères le translate.xml planqué dans xbmc3.rar d'Xcalibur (il faut fouiller un peu, mais tu vas trouver facilement ...), il devrait te convenir ....

Une petite question pour toi jp33,

en fouillant comme tu m'as dit, j'ai trouvé je pense ton fichier de trad qui s'apelle includes.xml, mais seulement dans mon xbmc, la trad s'appelle translate.xml et il y a un atre includes.xml, alors je mets le tien a la place du quel stp car pas tro envie de faire une boulette...

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as mal fouillé ... ou alors dans une vieille version .....

le fichier de traduction, c'est translate.xml et c'est tout .

c'est le seul à remplacer ...

j'ai la version sur la Ndure 3.0 .... tu en dis quoi? j'ai beau fouiller tout ca je trouve pas...

dedans j'ai trois archives XBMC1, XBMC2 et XBMC3 ...

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share