Boxtv (myhteatre,free,n9uftv Sur Pc)


l8tig
 Share

Messages recommandés

# boxtv.py Python client for XBMC by l8tig

# Version Beta3

#

# Remerciment pour leurs scripts a la base de boxtv :)

# Mytheatre Version 1.13 by Seanster AVB@nro.ca 10 April 2005 http://www.Seanster.com/avb

# F2XTV script python pour XBMC by ALEXSOLEX

############################################################

Support :

Mytheatre + guide epg (installation de la dll et du server epg )

m3u (N9uf Free stream etc ... )

-----------------------------------------------------------------------

Guide EPG Mytheatre sur les m3u

exemple d un m3u :

#EXTINF:-1,61 - France 2

http://80.118.196.219/webtv-asx.cgi?channel=france_2

61 represente le chid de la chaine FRANCE 2 sur mytheatre qui lui assignera le EPG

-----------------------------------------------------------------------

Action Telecommande:

Title : effacement des favoris ou du bouquet suivant le lien de l action

Info : EPG

Display : Enregistrement

Back : retour sur la video en cours de lecture

Menu : revient sur l'etat precedent

-----------------------------------------------------------------------

Installation pour Mytheatre :

Copier le repertoire Xbmcepg dans mytheatre puis lancer service.bat

Copier le contenu de plugins dans le repertoire plugins de mytheatre

Puis configurer le plugin suivant vos parametres choisir le mode http

BoxTV beta3

post-42830-1177018539_thumb.jpg

post-42830-1177018550_thumb.jpg

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci pour ton boulot, vraiment chapeau!

J'ai un problème avec boxtv, je l'ai installé comme d'ahb il m'a trouvé ma liste de favoris ... pas de probléme à ce niveau là. Mon soucis c'est que quand je valide une chaine, j'ai le message "recherche..." et ensuite " errer de recherche de chaine" puis rien ça plante.

Mythéatre prend la commande et zappe mais sur la xbox rien.

Je précis que jusqu'a présent j'ai suivi tous les scripts existants pour mythéatre. Mais celui ci est vraiment le plus évolué que jamais vu!

si quelqu'un à une piste à me donner pour résoudre mon problème ce serait sympas...

bon week end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va dans le repertoire FAVORIS et suprime les xml ,car je stock en memoire les chaines sat pour eviter qu il les reparse a chaque fois ,ou appuie sur le bouton title pour qu il remette a jour.

sinon cette aprem ,je sors une beta3 qui optimize encore une fois le changement de chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponse, j'ai vider les xml dans favoris mais c pareil... mon ancien script mytheatres.py version 1.13 fonctionne sans problème...

inutile de dire que je serai collé toute l'après midi sur le forum pour attendre la nouvelle version ! :)

petite question, pour le répertoire d'enregistrement si je rentre un chemin smb ça fonctionne?

encore merci pour ton taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon cette aprem ,je sors une beta3 qui optimize encore une fois le changement de chaine.

aie, donner une date à l'avance, c'est MAL !!!! hihihi (je suis bien placé pour le savoir :rolleyes: )

tout ça pour dire que je vais certainement intégrer ce script dans la prochaine version d'xcalibur, vu qu'il me reste un poil de place (oui, il y aura une prochaine version malgré ma promesse d'arrêter et non, moi, je ne donne plus de date de sortie ... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update Beta3 :

-correction bug sur selection de la chaine

-ajout d un etat de controle

-ajout favoris\favoris.xml list des differents m3u

-osd sur m3u

-epg sur m3u

Reste a faire corriger les modes enregistrement sur epg etc..

Il faudrait me dire si la partie free fonctionne ?

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est normal pour l enregistrement ,j ai du desactiver quelques fonctions.

essaye avec ce nouveau fichier car j ai pas le temps de refaire pack ,je referrai ca bien lundi.

-bug sur mise a jour corrigé ,touche title.

-nettoyage du code

-une partie de l enregistrement refaite

http://membres.lycos.fr/xtremsite/XBOX/boxtv/default.py

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas t'arrêter à ca !

Peu de monde donne du retour sur les scripts, soit ca marche, soit ca marche pas...

Imagine le nombre de personnes qui connaissent l'informatique un minimum et qui ont une xbox.

Imagine maintenant le nombre de ces gens qui ont une puce ou utilisé une exploit et qui ont installés XBMC (déjà reste plus grand monde)

Imagine maintenant la proportion de ces personnes qui savent installer un script...

De ces quelques personnes restantes on enlève ceux qui ne veulent pas s'ennuyer à faire fonctionner un truc quand ca ne marche pas...

et enfin de ces quelques rares personne on enlève celles qui cherchent une solution à leur problème.

Et c'est bien connu, quand tout va bien on ne dit rien, quand ca va mal on vient se plaindre... Donc moi je pars du principe que si on a pas de retour sur un script, c'est qu'il ne pose pas de problèmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le script a la base s est pour moi, j ai commencé a diffusé pour montré que s etait possible a n importe qui d en faire un.

mais la c est bon j ai voulu me prendre pour un scrypteur xbmc me suis bien fait comprendre que gt un gros nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j arréte les diffusions des beta de boxTV .

pas assez de reply pour continuer mon devellopement en public.

Super le script l8tig Merci

J'ai utilisé longtemps le script Mytheatre 3..1 mais depuis les mises à jour de XBMC il ne marchait plus. J'attendais depuis plus d'un an un nouveau script et je suis tombé par hasard sur ton script. Je viens de l'installer mais j'ai un petit problème avec les favoris, car j'ai pas la télé par l'adsl. J'ai juste la chaine TNT qui est diffusée sur mytheatre. Beau travail et j'espère que tu va continuer le développement de se super script. Bravo et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

qui t'a laisser penser que tu était un gros nul ?

Ne pas avoir de réponse n'implique pas nécessairement qu'on est nul. Je te redit que le problème, c'est la dépendance avec le PC. J'ai beau aimer les scripts, je n'ai pas envie de me lancer dans ce genre de choses. Et peut être que je me déciderais si je voyais plein de monde intéressé.

Rome ne s'est pas bati en 1 jour comme on dit. Je comprend que tu sois fier de ton script. Pour résumer tu es parti de 2 scripts différents et qui à priori n'avaient rien à voir, pour les assembler et en faire un nouveau bien plus complet. C'est la preuve non pas d'une maitrise du langage et de la programmation, mais de l'acharnement et de la volonté de réussir. Je ne sais toujours pas si je puis servir de référence car je ne me considère nullement comme tel, mais j'ai commencé comme toi et j'ai réussi à produire ou adapter quelques scripts qui ont marqués parce qu'à l'instant où je les ai produits du monde a su les recevoir. J'en ai produit d'autres qui ont fait un flop monumental (MyCalendar, txtreader) et qui pourtant me semblaient très prometteurs.

Et finalement je suis toujours là, certe je ne code plus, parce que mon temps libre est trop morcelé par mes divers activités, mais je suis la scène, (et j'essaye de motiver les petits nouveaux !)

Mon rêve aurait été de monter un collectif de codeurs francophones, mais ce fut là aussi un vaint espoir. Trop peu de monde et trop peu de temps pour chacun. Quand à mes idées, mes projets... j'en avais des tonnes... certaines n'ont jamais vu le jour car je les estimait trop immature pour être proposées. Et là dessus je te confirme que sortir des béta tous les jours, ca prend un temps fou !!

Alors peut être devrais tu limiter les bétas et patienter pour pondre une grosse version de fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, désolé de ne pas de donner de retour plus tôt (mais madame n'aurait pas appréciée que je passe mon dimanche après midi sur la console :))

Bon alors le default.py rectifié ne donne toujours rien pour l'enregistrement chez moi. En fait le problème c'est qu'il m'indique que l'espace dispo est de 0 kilos...

Encore merci et tiens bon, ton script quand il sera connu va vraiment faire des heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

.. de mon coté j'aimerais bien te donner un feedback positif, mais pour cela il faudrait habiter en france, pour avoir droit à ces merveilleuses box, Bref je vous envie ... ;)

Allez bonne chance pour la suite

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une beta5 est en preparation je refonds tout le scrypt, j abandonne la structure du skin actuel pour utiliser les derniéres nouveauté de xbmc.

voila un petite photo de ce que ca donnera en gros ,donc si vous avez des idées a ajouter sait bienvenue.

Ajout : - Bouton pour allumer ou eteintre le pc

post-42830-1178396166_thumb.jpg

post-42830-1178396246_thumb.jpg

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

.. de mon coté j'aimerais bien te donner un feedback positif, mais pour cela il faudrait habiter en france, pour avoir droit à ces merveilleuses box, Bref je vous envie ... ;)

Allez bonne chance pour la suite

Oliv

salut

crying baaaaaa snif snif moi aussi je vous envi la vie et trop injuste ( bon pas temp que sa mais bon) baaaa snif snif crying

heureusement que pour le moment LOliv nous a fais un bon scripte de strem

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé Boxtv avec le satellite et ma neufbox par adsl en non dégroupé et le script marche très bien. Sauf avec ma clef usb en TNT j'arrive pas à avoir les chaines TNT sur la x-box. Il manque plus que la possibilité comme sur un magnétoscope de programmer le départ et la fin de l'enregistrement. C'est obligé de passer par Mytheatre et le pc pour avoir les chaines de la neufbox par adsl sur la xbox?

Merci encore pour ce script et bon courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai essayé Boxtv avec le satellite et ma neufbox par adsl en non dégroupé et le script marche très bien. Sauf avec ma clef usb en TNT j'arrive pas à avoir les chaines TNT sur la x-box. Il manque plus que la possibilité comme sur un magnétoscope de programmer le départ et la fin de l'enregistrement. C'est obligé de passer par Mytheatre et le pc pour avoir les chaines de la neufbox par adsl sur la xbox?

Merci encore pour ce script et bon courage :rolleyes:

non pour neuf et free ca fonctionne sans le pc , pour l enregistrement programmé s est en cours de realisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, je veux bien participer aux tests si c'est possible bien sûr.

Depuis que j'ai fait l'acquisition d'une xbox, j'ai decider d'abandonner l'idée de me faire un pc media center, puisque la xbox le fait très bien.

Ce qui lui manque c'est la TV, donc ce script m'intéresse.

J'ai sur le pc une carte pinnacle 310i (carte analogique/tnt) une clé USB pinnacle 320e analogique/tnt, une clé tnt intuix Je suis chez Free.

Donc on peut tester pas mal de trucs.

Voilà, je commence les tests @+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui bien sur ,je prends tout le monde pour des tests car ce n est pas evident a trouver les erreurs avec le nouveau skin que j utilise, je n ose pas mettre des betas , je ne sais plus ou aller avec tous mes nv bugs.

Modifié par l8tig
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share