Codec X264 Pour Xbmc


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

salut à tous,

j'aurais quelques petites questions à ce sujet (je risque de passer pour un noob mais je me lance :P );

en trifouillant un peu les émulateurs je me suis rendu compte que certains etaient optimisés pour des consoles disposants de 128Mb.

premièrement, avec 128MB est-il possible de lire correctement un H/X264 en HD?

deuxièmement, j'ai pas trouvé de tuto pour rajouter de la RAM dans sa box, y-en a-t-il un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

j'aurais quelques petites questions à ce sujet (je risque de passer pour un noob mais je me lance :P );

en trifouillant un peu les émulateurs je me suis rendu compte que certains etaient optimisés pour des consoles disposants de 128Mb.

premièrement, avec 128MB est-il possible de lire correctement un H/X264 en HD?

deuxièmement, j'ai pas trouvé de tuto pour rajouter de la RAM dans sa box, y-en a-t-il un?

Lu,

La quantité de ram ne changera rien à la lecture en HD. Le processeur est trop faible, point !

Si je me rappelle bien , une boite (ou un mec seul, va savoir) avait proposé quelques consoles avec un processeur à 1,4 Ghz et 128 Mo. Seulement je me souviens plus où j'ai vu ça... Et quand bien même, le Celeron à 1,4 Ghz sera trop juste pour de la HD en 1080i

Donc ajouter de la ram... Cela ne te permettra que de jouer à certains jeux avec des émulateurs optimisés pour. La conséquence est également (mais je ne me souviens plus très bien parce que c'est vieux, et cela a peut être été corrigé depuis, c'est que toute la console tournait trop vite ;)

Enfin la faisabilité : comme te l'a dit iansolo18, il te faudra déssouder les puces d'une autre console et les ressouder sur ta carte mère, sans rien baiser... Autrement dit, si tu n'a pas le matos et l'habitude de faire des ULTRA micros soudures, cela n'est pas à ta portée

EDIT : On en parle LA !

++

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les réponses!

je me doutais un peu du résultats mais je voulais un témoignage pour etre sûr.

bon ben au moin j'aurais pas à cramer une carte mère (voir deux :P ) en essayant de rajouter de la RAM!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share