Souci Lecture Backup Avec Puce Duo-q


Scumabg
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

G recemment installé une puce duo-q dans ma gamecube,la puce fonctionne car je parviens à lire les jeux imports,elle dezone donc bien les jeux cependant en ce qui concerne la lecture de backup la puce charge le media,la lentille parcourt la couche pendant une dizaine de secondes environ puis s'arrête.

mes isos sont bonnes (testées avec fst fix),je grave en 4x avec clone cd car mes dvd-r sont certifiés 4x je ne peux pas graver plus bas... la marque des dvd est "premium media" orange 4x 8x mediacode ritek g05 g aussi essayé avec des dvd replika mais ça ne passe pas non plu,mon graveur : pioneer dvr-111d avec firmware à jour (1.29) voilà si quelqu'un peut me dire quels medias utiliser avec ce graveur et cette puce et à quelle vitesse les graver je lui en serai reconnaissant car cela m'eviterait d'avoir à me ruiner en testant plein de marques differentes,merci d'avance à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Théoriquement tu as le couple graveur/media idéal

Je connais pas bien la duo-q, mais es ce qu'elle est flashable ?si oui as tu la derniere version du bios ? as tu essayé GCOS ?

Sinon, tout ce qui est conseillable à ce niveau là je pense c'est de régler le potentiomètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

G recemment installé une puce duo-q dans ma gamecube,la puce fonctionne car je parviens à lire les jeux imports,elle dezone donc bien les jeux cependant en ce qui concerne la lecture de backup la puce charge le media,la lentille parcourt la couche pendant une dizaine de secondes environ puis s'arrête.

mes isos sont bonnes (testées avec fst fix),je grave en 4x avec clone cd car mes dvd-r sont certifiés 4x je ne peux pas graver plus bas... la marque des dvd est "premium media" orange 4x 8x mediacode ritek g05 g aussi essayé avec des dvd replika mais ça ne passe pas non plu,mon graveur : pioneer dvr-111d avec firmware à jour (1.29) voilà si quelqu'un peut me dire quels medias utiliser avec ce graveur et cette puce et à quelle vitesse les graver je lui en serai reconnaissant car cela m'eviterait d'avoir à me ruiner en testant plein de marques differentes,merci d'avance à tous !!

111D, essaie les MCC04 Verbatim +R 16x, fonctionne impec gravés en 8x avec ce graveur!

N'oublie pas de le flasher avec le dernier firmware, c'est toujours un +

Ce n'est pas parce qu'un media est identifié "G05" que c'est de la bonne qualité

trouves toi des verbatims 43507 c'est ceux que j'utilise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos conseils !!

En fait ca passe nikel chrome !! Je chargai simplement mes backups en demarrant la console et non pas pendant le "clic" du bloc optique,voilà j'ai fait ça et pas un seul dre,et ce sur aucune iso et pendant des heures entières..

Je pense que certains ne savent pas ce pti truc là à savoir charger son backup lors du bruit fatidique,perso si jlavé pa fait je serai encore en train de ramer,voilà ça marche pour moi en tt cas et merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share