Console Brickée Suite Mise à Jour!


Zmil
 Share

Messages recommandés

:marteau: Salut!! :marteau:

suis dégouté!

ma console est brickée suite mise à jour par super paper mario

pourtant je l'avais mise déjà à jour avec SSX blur ; et j'avais lu sur les posts que ça craignait pas à partir de là mais seulement depuis une console avec le firmware d'origine!

et là ben c'est mort! je confirme!!!

que faire??

-racheter une carte mère d'occase?

Modifié par Zmil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le SAV ne servira a rien vue que le brickage touche la carte mere de la console.

Le SAV vont se rendre conpte que le firware de la carte mere a ete toucher donc que un truc illegal et pas tres nette a ete fais avec la console....

Resultat ils vont chercher une trace de puce (soudure etc etc) et tu 'naura plus de consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est que c'est impossible de faire une mise à jour ntsc sur une console pal, de plus j'avais échangé le lecteur dvd avec celui d'un pote, ce qui fait que j'ai les dernieres versions de lecteur sur une console de février...

Ca risque de faire beaucoup pour le SAV de nitendo

P.S: je recherche une solution logicielle ou harware si elle existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca coute rien de l envoyer quand meme au sav , aparement persone a sauver de consoles briqué comme ca pour l isntant , je serais toi je testerai le sav .et au pire si ils s apercoivent que la console n est plus garantie il te feront payer la reparation sans doute moins cher que le prix d une carte mere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je vais commander Paper mario mais je veux savoir quelque choses :

quelle est la mise a jour dans le jeu SSX Blur ??

si c'est la 2.1E comment ce fait il qu'il a briqué sa console ??

si on est a la version 2.2 de la Wii et on a fait la mise a jour y'at-il un risque de briquer la console ??

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"pourtant je l'avais mise déjà à jour avec SSX blur ; et j'avais lu sur les posts que ça craignait pas à partir de là mais seulement depuis une console avec le firmware d'origine!"

ça signifie qu'il pensait qu'il y avait un risque uniquement avec les consoles qui n'ont jamais été mises à jour donc d'origine, et comme il avait une console qui avait été mise à jour (par SSX) il pensait qu'il n'y avait aucun risque

or la console a été mise à jour en 2.2 mais dans la mauvaise version, j'en déduis donc que SSX contient une mise à jour égale ou inférieure à la 2.1 (mais le minimum c'est la 2.0 il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share