Skin MC360 pour XBMC mise à jour


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team Blackbolt vient de mettre à jour sa célèbre skin MC360, qui rappelons le est une copie adaptée de l'interface de la Xbox 360, pour XBMC. Cette dernière passe en v1.04, et corrige une certain nombres de problèmes de compatibilité présents dans l'ancienne version v1.03. Les fenètres manquantes ont à présent été rajoutées, en conformité avec les dernière release du logiciel multimédia.

Vous pourrez télécharger la Skin MC360 v1.04 sur cette page.

homesite.gif Site officiel : Blackbolt.X-Scene.com

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4959

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est cool, blackbolt se retire et MC360 avance .... ça change ... (je plaisante ..... ce sont juste les compte à rebours qui me manquent hihihi)

Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à voir la traduction ....

A ouai, niveau traduction c'est pas vraiment ça... Bon, ca dépend des pages on va dire...

Sinon, une question, vous me dites si ça fait pareil chez vous :

quand je rentre dans une des sections "media", "images" par exemple, la premiere foi, j'ai mes images qui s'affichent, mais quand je fais B pour reculer vers les répertoires <bookmark> , aloor jusqu'au prochain reboot, a chaque fois que je vais dans "images", mon point de départ est l'afichage des bookmarks et non des images...

et des que je rentre dans une des section de "games" là c'est direct les <bookmarks>, même la premiere fois...

alors, pb de config chez moi ou général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un saurait il m'aider a rajouter le fomctions shutdown dans le menu des favorites svp?

J'ai trouvé le fichier à modifier mais je ne connais pas les commandes correspondantes...

EDIT : J'ai refai un post dans la section SKIN, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1057255 merci de supprimer celui la si besoin est...

Modifié par antho02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share