Pb Installation Cyclowiz V2


Eric
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, hier j'ai essayé d'installer ma puce cyclowiz v2.

J'ai utilisé la méthode quicksold. J'ai teste avec un ohmettre si des points se touchainet tout est ok.

Je n'ai relie que les point ABCGV pour l'instant.

Au moment de tester, la puce s'allume en vert. Lorsque je mets un backup elle s'eteint deux secondes et puis reste allumée. Par contre le backup ne se lance pas (à part une fois ou il a plante plus loin). J'a regrave plusieurs fois le backup de zelda avec des progs et des medias différents et plus jamais il ne s'est lance.

Les jeux originaux fonctionnent toujours.

Avez vous des idées?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si la DEL de la Cyclo est verte et qu'un backup s'est au moins lancé un peu une fois, c'est que la puce est bien posée.

Par contre, n'hésite pas à mettre le switch. 3 fils à souder c'est pas la mort, surtout que le seul point un tout petit peu délicat est celui à souder près du chip pana. Il me semble que la V3 a moins de mal que la V2 à lire les DVD gravés.

Et puis essaye peut-être avec des vitesses de gravage plus lentes que celles que tu as utilisé ? ou avec un autre graveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, merci pour ta reponse, j'ai gravé hier avec un pionner 110 D et des memorex en 4X, verbatim -R en 4X et noname. Seul un memorex a fonctionne.

Crois tu que je dois poser le switch avant d'etre sur que la puec fonctionne bien ?

Je vais me pencher sur un tuto pour la MAJ mais c'est vrai que je prefererai voir tourner un jeu au moins une fois avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis que le Memorex a fonctionné : le jeu s'est donc lancé ?

Si c'est le cas, alors c'est que la puce est posée et bien posée. C'est sûr à 100%.

Donc si tu as des problèmes avec la majorité de tes médias, oui je te conseille de mettre le switch et d'upgrader ta Cyclo en V3.

Souder les points de la puce est sûrement plus compliqué que faire 2 gros pâtés d'étain sur un gros switch, alors lance-toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share