Backup Qui Saute


GladZ
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai effectué le soudage d'une puce Wiinja Deluxe sur ma Wii (tout c'est bien passé).

Par contre je ne suis pas arrivé à faire les 2 maj disponible sur le site de la Wiinja mais je pense que c'est normal car je n'ai pas soudée le PIN3 mais mon problème n'ai pas là.

J'ai voulu testé sur mon Backup de WarioWare pour voir si celle-ci fonctionne bien. Le jeu se lance bien mais de temps en temps j'ai un message qui s'affiche qui dit : "Impossible de lire le disque".

J'ai gravé avec Nero, ismgBurn et CloneDVD (en 2x) sur des Verbatim DVD-R (16x) et des TDK DVD-R (16x) et cela me donne toujours le même resultat (enfin les Verbatim marche mieux mais le problème reste le même...).

Que pensez-vous de tous cela ? Faut t'il que je revérifie mes soudures (la puce pourrait-elle se désactiver de temps en temps ce qui me cause ce problème) ? Ou bien le problème viendrai plutôt de mes DVD ?

PS : j'ai essayé Naruto 4 NGC, l'icone Gamecube se lance directe mais après écran noir.... (Dézonnage ?...... :/ )

Modifié par GladZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Même avis que Deam92, c'est assûrement un pb de gravure.

Essaye avec un autre graveur, en utilisant imgburn (boktype sur dvd-rom) et avec tes verbatim (je confirme avec eux + imgburn + plextor = tout passe chez moi)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share