Carte Mémoire Officiel Non Reconnue Par Action Replay Datel


Super_mathou
 Share

Messages recommandés

bonjour, desoler de recré un topic, mais le probleme est bien différent

j'ai ajouter un port USB male a mon cable XBOX afin de le connecter au PC, la manette est apparement reconnue, il reconnait la carte mémoire comme périphérique de masse USB, je lance DATEL ACTION REPLAY, et la pas de carte mémoire reconnue O_o, je me dit que je vais tout de meme essayer, je prend le fichier MINI SC.zip, je le glisse vers la fenetre du millieu, il reconnait linux installer, mais pas moyen de le faire glisser dans la carte mémoire, je lit un tuto, ou il explique qu il faut remplacer des ligne ds le driver de c:\programs fils\datel\..., je le fait, mais rien a faire elle n'est pas reconnue, je reinstalle, mais rien a faire, il ne veut pas reconnaitre ma carte mémoire et ca me donne envie d'exploser, je me casse en deux pour trouver splinter cell et une carte officiel 32mo, et la rien a faire, il ne veut pas, j"ai reverifier mes soudure BLANC/BLANC VERT/VERT ROUGE/ROUGE /NOIR/NOIR bien faite, donc le soucis ne viens pas de la O_o pourtant ma carte mémoire est une officiel, ou alors il ont recu un pacquet de fausse officiel au magasin

qq'un aurait -il deja recontrer le soucis

desoler pour mes multis question :P

PS: j utilse ndure installer de jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'essaye, mais il n'est pas dans l'explorateur windows O_o

oui j'ai installer XMBC 1.07 , quand j'ai brancher la manette, puis brancher la carte mémoire, j'ai tester avec les meme driver et avec ceux présent dans c:\programs fils/datel/...

rien a faire, j'ai meme lu plusieurs tuto que me disait de modifier le VID et le PID d'une ligne dans le fichier qui se trouve dans driver, mais rien a faire.

La je le reinstaller, il me repere la manette xbox , controleur de jeu HID, et GENERIC FLASH USB DEVICE :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir un semblant de répondre mais je n'arrive pas a le comprendre

Lorse que je connecte la manette sans carte mémoire, il me reconnnait 2 élément, d'abord un controler XBOX, et ensuite un controleur de jeu HID, je lui dit de prendre les driver ds XMBC, ensuite je redemarre le PC ( on sait jamais ), je re demarre, et je branche la carte mémoire, et la il me reconnait un périphérique de stockage de masse, mais il l'installe automatiquement, ensuite je vais voir les détails du pilote , et ce sont des driver windows qui sont installer, 2 pour etre précis, dont un du pack SP2, je dit donc que je veut mettre les driver a jours, je lui indique ceux de DATEL, il refuse en me disant que ceux de wondows sont plus récent. Le probleme pourrait-il venir de la ??? Comment el forcer a presndre les bon driver ? pourais je par exemple supprimer les fichier driver dont il se sert pour la carte mémoire ss pour autant endommagé d'autre ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous ai fait ds screen pour vous montrer ce qui se passe lorse que je connecte ma carte mémoire dans la manette xbox connectée au PC

1.

Mon pad est bien détecté

1176984112_1.JPG

2.

Encadré en rouge, ce sont les éléments qui apparraissent dans le gestionnaire de périphérique lorse que je branche ma carte mémoire

Encadré en mauve, c'est un élément qui est apparu lorse que j'ai installer la manette avec les drivers de DATEL, mais il n'apparais pas si j installe le pad avec les driver XMBC

1176984239_2.JPG

3.

Voici le chemin des drivers sur les quels le PC se base pour la carte mémoire dans les deux périphérique encadré en rouge

1176984376_3.JPG

1176984436_4.JPG

lorse que je dit que je veux changer les drivers, windows refuse que je le face car selon lui ceux présent sont plus récent !!! :s

lorse que j'install avec les driver XMBC, c'est le meme soucis, mais sans l'encadré mauve, le probleme est qu il me demande avec quelle driver installer le pad XBOX, et un peripherique HID, mais la carte il la reconnait sans meme me demander mon avis :s

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'essayer, rien a faire il ne veut pas la reconnaitre, je viens de remplacer la prise male de mon port manette par une prise femelle, et j'ai egalement créer un adaptateur MALE <==> MALE, ainsi je peux connecter une clef USB a ma xbox ( j'en ai 3 et aucun n'est apparement compatible ) et avec l'adaptateur je peux la connecter au PC )

bon je retente encore un essaye ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien voila, je viens de réesayer, rien a faire, toujours le meme soucis, je ne comprend pas pourquoi il me le reconnait comme un périphérique de stockage mais que je ne peut l'ouvrir ( le deuxieme etait mon HDD externe ;) )

ah la la :P serait-je maudis, je ne comprend vraiment pas ou est le probleme, et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas remplacer mes drivers non plus :'(

1176998835_6.JPG

si qq un a une solution

PS: pour ce qui est de la clef USB, ai-je une manipulation a faire, car lorse que je vais dans stockage sur la XBOX, il repere mon HDD et ma care mémoire, je retire ma carte, j insere l usb, deux ne sont pas repérer, la troisieme fait planter la machine ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le logiciel est bien sur mon PC

je ne peux pas tenter ce tuto vu que je n'ai apparement pas de clef usb compatible

lorse que je branche mes clef USB a mon port usb femelle de ma manette, rien n'apparait, il ne se passe rien, j'ai tenter ca avec 3 clef + ma psp avec carte 2go sandisk et 1 go pro duo, mais rien a faire, il ne se passe RIEN, au mieux, il y a une des trois clef qui fait figer ma xbox, et il faut que je la retire pour continuer O_o

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ggne ggne ggne alors la je ne comprend plus ggne ggne ggne

je viens de refaire mes soudure, rien a faire, je connecte 3 clef USB, rien ne se passe, je connecte ma PSP avec carte 2Go, 1 GO et surtou LA FAMEUSE 32 MO CAMPATIBLE

RIEN A FAIRE !!!!!!!!!!

cette foutue XBOX ne veut pas la reconnaitre, j'utilise pourtant un embout USB femelle tout a fait fonctionnelle, c'est l'embout de l'allonge USB fourni avec la clef USB datel WIFI MAX pour psp, celui qui se toruve sur cette image, s le petit support de plastique

psp_wifimax.jpg

http://www.netpcdirect.co.uk/images/psp_wifimax.jpg

alors la je ne comprend plus rien , et mon PC qui continue a ne pas vouloir voir la carte mémoire qui est en plus une OFFICIEL, je songe au suicide ggne ggne ggne

je vais tester ton logiciel alors, mais vu que la carte mémoire n'est pas reconnue, je ne pense pas que ca va passer

je me jette a l'eau

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien ce que je disiat

COULD NOT FIND A FATX DRIVE TO OPEN

je ne comprend vraiment pas d ou viens le soucis, chez tout le monde ca marche sans soucis O_o en plus j'ai bien acheter le bon matos (carte officiel 32mo), c'est completement dingue !!! au debut j'ai cru a une erreur de manip de ma part, mais la je n y crois plus du tout, avec tout les tutos que j'ai tenté, j'ai cru a un soucis de mon PC, j'ai tester sur 2 autres PC, meme bordel!!!

Je desespere de pouvoir faire ma console :'( :(' :'( et el pire c'est qu il n y a pas moyen d'atteindre mon HDD pour y implanter la SAVE de splinter cell tant que celui ci n'est pas modifié :'( :'( :'(

qq un aurait a nouveau une solution ??? merci

PS: je viens d'avoir une illumination, ma carte 32mo etait emballer ds un embalage officiel bien faite et tout, mais est ce au moins une officiel ??? pcq je ne trouve nul part de trace d'officiel de 32mo O_O O_O O_O

Voici la carte en question ==> http://cgi.befr.ebay.be/32-MB-X-Box-Geheug...1QQcmdZViewItem

merci

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, moi mon officielle elle fait 8mo...

plus de 20 euro pour un truc qui marche pas, c'est rageant...

le mieux c'est de trouver quelqu'un avec une console modéee pour mettre les saves dessus depuis la console

t'es dans quel coin?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien ça ne venait pas de ta carte mémoire, c'est déjà ça .....

Mais vu les difficultés que tu as eu, tu vas être encore plus énervé lorsque tu vas voit la simplicité de l'installation (ah si, un indice en passant, c'est la petite icône de droite, pas la grosse à gauche .... :rolleyes: .... Tu verras, si tu as un soucis d'installation, réfléchis à cette phrase .... hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouhahahahahahha pettage de plomb, la personne qui ma copier tout sur ma carte mémoire n'est plus disponible, et lorse que je lance avec splinter cell, j'ai

SAUVEGARDE de L'EEPROM.bin sur carte mémoire

Explorer le disque dur

Backup de l'eeprom.bin

Lock/Délock

Paramètres

Redémarrer

quitter

:'(:'(:'( je ne voit pas l option Ndure et plus moyen de reaccéder a ma memory card, avec ces option la, est ce que je peux deja acceder a la xbox via FTP ???

merci

PS : apparement il a mis tt les fichier mais mal uploader, je vais les replacer via le systeme de transfert je dit quoi apres ;)

EDIT : non je copie bien les deux fichier demander dans le DD de la xbox 21585554 et 5553000c mais il ne me propose pas l instalation de Ndure O_o bizarre bizarre

dans l'explorateur pour etre sur j'ai fait

H:

|

->UDATA

-> 21585554

-> 5553000c

ou doit-je aller les copier exactement dans le DD pcq je j'ai beau copier tt ce qui se toruve sur la MC, ca passe pas :s l option n'apparait tjs pas, ca me parait etrange, je doit faire une mavaise manip'

j'ai les partition C D E F H X Y Z ;)

Modifié par Super_mathou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu t'es juste trompé de save .... :rolleyes:

ça, c'est la mini save qui ne sert qu'à récupérer l'eeprom.bin ... hihihi

Il va falloir récupérer un câble croisé, parce que là, tu as quand même accès au disque dur par ftp .... ip: 192.168.0.201. Il suffit ensuite de renvoyer le bon dossier 21585554 dans E:\Udata ....

Autre solution, délocker le DD et aller chercher l'eeprom.bin avec Xplorer360 sur le PC (elle est actuellement dans E:\UDATA\215855540000000000\). Mais il faut ouvrir ...

Pour info, MS Dash copie 21585554 et 5553000c, il ne voit pas Udata ..... Donc, si tu as as un 21585554 à l'intérieur de H:\Udata, c'est lui qu'il faut que tu envoies dans E:\Udata avec l'explorateur de fichier .... Ou alors tu envoies H:\Udata à la racine de E:\ ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share