[ThemePSP] Ultimate Vista XMB (Fr) v.1 par Snoop


Newserator
 Share

Messages recommandés

Snoop, aka Red Flag, nous propose aujourd’hui un thème complet pour le XMB de la PSP sous le thème de Windows Vista. Le pack est complet et comprend notamment Live Messenger (Afkim 3.0). Vous trouverez tous les détails d’installation et configuration dans le fichier « Lisez-moi » inclus dans cette archive.

screen1.png

screen3.png

Le contenu du Pack :

- Toutes les icônes 32 bits.

- Tous les wallpapers officiels.

- Les vrais sons de Vista.

- La police officielle.

- Vagues.

- Gameboot.

- Sonboot.

- Nouveaux textes.

- Live Messenger

* Prenez note que ce thème est sous distribution autorisée, si vous désirez distribuer ce thème, contactez Snoop par mail à snoopsk8[notspam]hotmail.fr.

download.gif Ultimate Vista XMB v.1Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5642

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snoop, aka Red Flag, nous propose aujourd’hui un thème complet pour le XMB de la PSP sous le thème de Windows Vista. Le pack est complet et comprend notamment Live Messenger (Afkim 3.0). Vous trouverez tous les détails d’installation et configuration dans le fichier « Lisez-moi » inclus dans cette archive.

<center>screen1.png</center>

<center>screen3.png</center>

Le contenu du Pack :

- Toutes les icônes 32 bits.

- Tous les wallpapers officiels.

- Les vrais sons de Vista.

- La police officielle.

- Vagues.

- Gameboot.

- Sonboot.

- Nouveaux textes.

- Live Messenger

* Prenez note que ce thème est sous distribution autorisée, si vous désirez distribuer ce thème, contactez Snoop par mail à snoopsk8[notspam]hotmail.fr.

download.gif Ultimate Vista XMB v.1

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5642

QUID pour le CF 3.30 OE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Oui c'est bien pour le 3.30 OE je viens de tester à l instant, c est super Génial

Le messenger et tout fonctionne nikel

Un grand merci à Snoop, aka Red Flag

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Tous d'abord, merci pour ce jolie travail..Mais, j'ai un petit souci. J'ai suivi a la lettr ele fichier lisez moi dans le pack mais je ne suis pas arrivé à remplacer les fichiers de la flash 0 ! Pourtant, je demarre bien le mode recovery, mais kan j'essay de copier les 2 fichiers (font et vhs) il me dis que je n'ai pas assez de place...

Quelqu'un aurait il connu le meme probleme? si oui, comment le resoudre?

Merci a vous tous et a bientot.

Amicalement,

Marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Marcus.

Il faut que tu libères de l'espace mémoire dans le Flash0 à l'aide du petit programme Flash0++. Tu devras dézipper le contenu dans le dossier GAME150 de ta Memory Stick. ;)

Ca va supprimer les fichiers jpn0.pgf (langue Japonaise) et gb3s1518.bwfon

Veille surtout à brancher ta PSP sur secteur de préférence et avoir un niveau de batterie assez élevé ;)

Tu auras juste à le lancer à partir du XMB et ça va se faire tout seul très rapidement. Ainsi tu auras 2Mo supplémentaires dans le Flash0.

Voilà ^^ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Marcus.

Il faut que tu libères de l'espace mémoire dans le Flash0 à l'aide du petit programme Flash0++. Tu devras dézipper le contenu dans le dossier GAME150 de ta Memory Stick. ;)

Ca va supprimer les fichiers jpn0.pgf (langue Japonaise) et gb3s1518.bwfon

Veille surtout à brancher ta PSP sur secteur de préférence et avoir un niveau de batterie assez élevé ;)

Tu auras juste à le lancer à partir du XMB et ça va se faire tout seul très rapidement. Ainsi tu auras 2Mo supplémentaires dans le Flash0.

Voilà ^^ ++

Raver, je te surveille ! :P

En tout cas merci et bravo Snoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je n arrive meme pas a allumé la PSP.

J'ai bien supprimer de la place avec flash0++ j'ai remplacé les fichiers dans flash 0 par ceux fourni dans l'archive , j ia bien placé les dossiers dans game et mis les screen a la racine de la MS...

D'ou vient le problème??

Bien sur je peux encore accéder au recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !! alors moi je comprend pas !!

je copie ton flash0 enfin les 2 dossiers qu il y a !! hop !! apresje me met en toggle usb je copie flashupdate et l autre dossier dans game !! je redemmare et la comme si de rien n étais y asrien ki a changer .... pouvez vous m aider??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deja, Merci à Raver76 pour sa réponse rapide...Mais malheureusement, ca ne fonctionne toujours pas. J'ai bien utilisé Flash0++ pour liberer de la place, et j'ai bien suivi la procédure comme Guttata (quel phase ? :P )par exemple mais je reste toujours sur le meme xmb au redemarage...le seul changement que je peux constater sont les polices uniquement...

Modifié par marcus21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL marcus (normal et une vendu en tant que miami mais pas tres tres grise).

J'ai essayer d'autres pack que celui ci et toujours pareil ca ne démarre pas.

En revanche j'ai bie nréussi a changer juste la police par exemple.

Donc d'ou vient le probleme?? mystere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je suis en 3.40 OE-A. J'ai lutter pour essayer de le faire marcher. J'ai du me taper chaque fichier un par un pour voir lequel faisait planter la PSP ( elle plantait juste apres le chargement des vagues ).

Donc au final tous les fichiers marchent sauf le "topmenu_plugin.rco"

Donc en gros ce que j'arrive a avoir comme icone de modifié, ce sont ceux de la barre de volume, de la batterie, et des images. Le reste des icones ne marchent pas.

Merci.

Modifié par Angelzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis en 3.40 OE-A. J'ai lutter pour essayer de le faire marcher. J'ai du me taper chaque fichier un par un pour voir lequel faisait planter la PSP ( elle plantait juste apres le chargement des vagues ).

Donc au final tous les fichiers marchent sauf le "topmenu_plugin.rco"

Donc en gros ce que j'arrive a avoir comme icone de modifié, ce sont ceux de la barre de volume, de la batterie, et des images. Le reste des icones ne marchent pas.

Merci.

Merci pour ta reponse precise :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Moi je suis en 3.40 OE-A. J'ai lutter pour essayer de le faire marcher. J'ai du me taper chaque fichier un par un pour voir lequel faisait planter la PSP ( elle plantait juste apres le chargement des vagues ).

Donc au final tous les fichiers marchent sauf le "topmenu_plugin.rco"

Donc en gros ce que j'arrive a avoir comme icone de modifié, ce sont ceux de la barre de volume, de la batterie, et des images. Le reste des icones ne marchent pas.

Merci.

est ce que quelq'un c'est donc comment modiffier ce top_menu.rco et nous le passer car il existe des technique mais trés compliqués j'ai lu sur des forum qu'il n'avait pas besoin de convertir pour un theme de 3.30 OE vers 3.40 OE quelq'un expérimenté pourrait nous aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share