Booter Un Backup


kafard
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je consultant le site de 'eurasia' , je me suis apercu d'un article interressant !

Donc je me permet de le notifer: ( DZL c'est en US )

Paradox exploit released!

modrobert writes "Finally Paradox decided to release the PS3 exploit, and guess what, it's really easy to use! All you need is the PS3 controller and a secret button combination during PS3 boot which will disable the disc protection. You can load any backup after this!! To enable the exploit press the following buttons at the same time on the PS3 controller after power on; L1, L2, R1, R2, SELECT, START, TRIANGLE, SQUARE, press and hold while rotating both the analog sticks clockwise slowly then tap X distinctively once. It takes a while to get a hang of it, but it is worth the effort. Please note that some buttons might be hard to reach at the same time so get a friend to help or use your feet to aid."

source: http://www.eurasia.nu/modules.php?name=New...le&sid=1927

Bonne lecture ;)

.

.

.

.

.

.

PS: Bon d'accord je me suis fait capté NET, on va dire que c'est le 2ème effet KISSCOLL :D

Modifié par kafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je consultant le site de 'eurasia' , je me suis apercu d'un article interressant !

Donc je me permet de le notifer: ( DZL c'est en US )

Paradox exploit released!

Posted on Sunday, April 01, 2007 @ 12:33:17 GMT by Robert

modrobert writes "Finally Paradox decided to release the PS3 exploit, and guess what, it's really easy to use! All you need is the PS3 controller and a secret button combination during PS3 boot which will disable the disc protection. You can load any backup after this!! To enable the exploit press the following buttons at the same time on the PS3 controller after power on; L1, L2, R1, R2, SELECT, START, TRIANGLE, SQUARE, press and hold while rotating both the analog sticks clockwise slowly then tap X distinctively once. It takes a while to get a hang of it, but it is worth the effort. Please note that some buttons might be hard to reach at the same time so get a friend to help or use your feet to aid."

source: http://www.eurasia.nu/modules.php?name=New...le&sid=1927

Bonne lecture ;)

.. betisier direct ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tres interessant,sur quel firmware cet exploit fonctionne ? Et surtout quelqu'un a-t-il mis la main dessus ?

.. toi aussi directos ..

Et ne me dis pas que tu plaisaitais, t'es fiché c'est trop tard, fallait pas !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON, mon dieu je rêve, c'est pas possible!!

Tu n'as jamais vu de manette de play, L1 R1 R2 ne te disent rien?

J'ai jamais autant ris devant mon ordi, à part devant des comiques!!!

newlaugh:oki: :mdr: wow:0

Tu as raison Jlz, bétisier direct

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON, mon dieu je rêve, c'est pas possible!!

Tu n'as jamais vu de manette de play, L1 R1 R2 ne te disent rien?

pas tout compris... :unsure:

Bah c'est simple, la news dit d'appuyer sur tout les boutons, et d'appeler un ami pour se faire aidé, je vois pas comment on peux penser ne serait-ce qu'une seconde qu'une combinaison de touches permetrait de lancer des backups...

Enfin bon, il a pas du lire enfin j'espére pour lui...

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai mal compris...Je pensais qu'il fallait lancer l'exploit et pendant le lancement appuer sur ces boutons...lolnc'est sur que s'il b'y a pas d'exploit c'est ridicule...LOL...Enfin bon j'espere que PDX ne tardera pas trop a sortir quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON, mon dieu je rêve, c'est pas possible!!

Tu n'as jamais vu de manette de play, L1 R1 R2 ne te disent rien?

pas tout compris... :unsure:

Bah c'est simple, la news dit d'appuyer sur tout les boutons, et d'appeler un ami pour se faire aidé, je vois pas comment on peux penser ne serait-ce qu'une seconde qu'une combinaison de touches permetrait de lancer des backups...

Enfin bon, il a pas du lire enfin j'espére pour lui...

Tchuss ViNz_

ah ok... j'avais surtout peur pour toi en fait :P

la façon dont c'était écrit on aurait pu penser que ce qui te choquait toi c'était les boutons eux même, lol

kafard recré pas de compte pour la jouer incognito, on te surveille :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sacre Kafard...Petit farceur...et moi je tombe dedans directe...LOL :ok:

A part PDX,d'autres travaillent sur des exploit comme les trucs dements de DarkAlex sur PSP ??? Car malgres les dires,la PS3 m'a l'aire sacrement bien lockee...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

c'est pas le code pour avoir les boss dans street fighter 2 sur snes;)?

(comment ça , ya pas de L2R2 et cie sur un pad super nintendo??)

Le code de Street fighter 2 c'etait , haut , bas , gauche , droite , y b , x et a..

Sa debloqué je ne sais plus quoi ( mais pas les boss ) a noter yavé pas de soluce meme avec laction replay de debloquer les boss dans le sf2..

ou tout juste les perso mais sous forme toute buggé ( plein de chiffre etc )

J'avé vu cette soit disante fausse manipe pour passer les backups ps3 lol.. y l'aurais fallu deux choses soit :

1-Heberger son voisin le temps qu'un exploit ne sorte

2-lui coupé une main pour bloquer les bouttons lol

Allé rubriquebetisier de suite :)

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avé vu cette soit disante fausse manipe pour passer les backups ps3 lol.. y l'aurais fallu deux choses soit :

1-Heberger son voisin le temps qu'un exploit ne sorte

2-lui coupé une main pour bloquer les bouttons lol

utiliser du scotch...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avé vu cette soit disante fausse manipe pour passer les backups ps3 lol.. y l'aurais fallu deux choses soit :

1-Heberger son voisin le temps qu'un exploit ne sorte

2-lui coupé une main pour bloquer les bouttons lol

utiliser du scotch...

++

Mais non ils vendent un truc miracle qui fait cette manip sans qu'on ait rien à faire!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

c'est pas le code pour avoir les boss dans street fighter 2 sur snes;)?

(comment ça , ya pas de L2R2 et cie sur un pad super nintendo??)

Le code de Street fighter 2 c'etait , haut , bas , gauche , droite , y b , x et a..

Sa debloqué je ne sais plus quoi ( mais pas les boss ) a noter yavé pas de soluce meme avec laction replay de debloquer les boss dans le sf2..

ou tout juste les perso mais sous forme toute buggé ( plein de chiffre etc )

J'avé vu cette soit disante fausse manipe pour passer les backups ps3 lol.. y l'aurais fallu deux choses soit :

1-Heberger son voisin le temps qu'un exploit ne sorte

2-lui coupé une main pour bloquer les bouttons lol

Allé rubriquebetisier de suite :)

La manip c'était pour avoir les 7 étoiles (ou 6 ??) en vitesse de combat (le turbo), énorme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share