Earth Defense Force 2017


Perchu
 Share

Messages recommandés

Salut,

je me suis procuré ce petit jeu....pas mal du tout !!!!

disons qu'il défoule bien, des tites bébettes qui déboulent de partout, et armé de mitrailleuse, lance roquette, grenade launcher........... il faut tout détruire.

enfin voila, je voulais juste savoir si certains le connaissait, et quelles étaient leurs impressions chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore, je trouve ce jeux bien bon (l'ambiance a la Godzilla japonais, excelent).

Reste qu'après quand tu arrive dans les dernieres difficultés hardest et inferno, ca devient franchement dure, et meme un peu penible à jouer (on tombe trop souvent, et on est trop arreté par les tires ennemis)... J'y joue sur la version US, compatible avec les console PAL.

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un jeu starship troopers :lol:

si il est aussi bien que le film.........ca promet !

sinon Dukedoom, moi, je le commence tout juste, et me suis mis en normal.

Certes il n'est pas trop dur, mais en 1h de jeu (à peu près), je ne suis qu'à 5 % du jeu !!!

il est si lon que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe un jeu starship troopers :lol:

si il est aussi bien que le film.........ca promet !

sinon Dukedoom, moi, je le commence tout juste, et me suis mis en normal.

Certes il n'est pas trop dur, mais en 1h de jeu (à peu près), je ne suis qu'à 5 % du jeu !!!

il est si lon que ça ?

http://www.starshiptroopersgame.com/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 53 mission à faire dans les 5 difficulté pour arrivé a 100% et il y a 200 arme, il parait. En faite quand t'aura fini le jeux en normal t'aura fait que 20% du jeux. J'en suis a 71% et des poussiere (et 135 arme), vers le milieu du jeux en hardest en faite, et la c'est chaud... Meme avec plein de vie, de toute facon, des que tu te fait choper,c'est quasi la mort instantanée... Et surtout ce qui est con, c'est que le jeux rame pas mal a cette difficulté, car les ennemie balance + de tires à la seconde, et de plus gros en plus, du coup, en HD du moins, la console a vraiment du mal, dommage...

Par contre, le jeux Starship Troopers sur PC est réputé pour être bien mauvais (pour l'avoir testé, je confirme sa réputation d'ailleur...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir que la version 360 est en fait le numero 3, sachant que les 2 premiers sont sortis sur PS2 et uniquement au japon, c'est la premiere fois qu'un EDF sort du japon. Les jeux PS2 sont sorti dans la collection simple 2000, des jeux à petits bugdets (et à petit prix) qui se prennent pas la tete et qui ont au moins le merite de proposer des jeux completement barrés et generalement assez fun meme si ils ne sont pas des bombes graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai, j'ai d'ailleur jamais reussi a mettre la main sur une des versions PS2...

D'un autre coté, des Earth Defense Force, y en a je sais pas combien d'episode... Sur SNES par exemple, y a un Earth Defense Force (aussi abrégé EDF) qui est en faite un shoot em up horizontal. J'imagine qu'il doit y en avoir quelques autres sur de multiple machine (qui n'ont peut etre aucun lien avec celui sur 360)...

C'est une excelente chose que ce soit sorti du japon en tout cas. Tout comme pour Tenchu Senrai et Senko no Ronde Rev.X que j'attend de pied ferme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

après avoir un peu progressé dans le jeu, une question me taraude :P :

au moment du chargement des parties, on nous montre des vaisseaux en tout genre, des robots, des tanks....

à quel moment peut on s'en servir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans plusieurs missions tu as des points jaunes sur ta carte ben c'est des vehicules, donc au choix tu as la moto volante, le char, l'helico, le robot et pour le moment c'est tout ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tout ce qu'il y a d'ailleur, si je me rappelle bien. Si tu veux en tester, dans la mission 9, y a l'helico et le tank deja.

Les vehicules sont marrant, mais le probleme etant qu'ils sont utile que en normal et un peu en hard (surtout l'helico est utile), par ce que leur resistance n'augmente pas selon la difficulté, alors en hardest ou inferno, les monstres te les petent en 1 coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hop, je remonte un peu ce topic pour faire de la pub pour un jeu bien sympa, en gamme budget qui plus est (28€ port compris pour la version PAL UK chez play.com).

Où comment ne pas se ruiner avec un jeu défoulant et très amusant (même si imparfait techniquement, budget de développement réduit oblige).

A noter qu'il est prévu pour Juillet en France, le titre ayant été traduit dans notre langue, certainement pour encore mieux coller à l'esprit série Z.

N'hésitez pas à l'essayer et surtout à l'acheter, si vous le trouvez fun, car il ne vaut pas bien cher et son éditeur mérite que le premier titre de la série distribué en Europe connaisse un minimum de succès. A noter qu'Earth defence force 2, la version PS2, est sortie en Europe: en version PAL UK, pour être précis. On le trouve sous le titre de Global defence force dans certains sites de vente en ligne (pour ma part, je cherchais la version jap partout et j'ai appris le mois dernier seulement l'existence d'une distribution discrète non loin de chez nous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share