Beoin D'éjecter Parfois Le Jeu Avec La Wiid


MyGoul
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'utilise la puce WiiD pour mes backups, de temps en temps (mais c'est vraiment pas souvent), en plein milieu du jeu, j'ai un message qui m'indique que le DVD n'est pas reconnu, je le sors et le réinsère et ça repart. C'est vraiment pas très génant, mais j'aimerais sa voir s'il en est de même chez les autres utilisateurs de cette puce et également chez les utilisateurs des autres types de puce ?

Question subsidiaire : Quelqu'un a-t-il pu faire tourner son backup de Super Swing Golf ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

sur une cinquantaine de Wii, je n'ai jamais eu de retour à ce sujet. Par contre pas de Wiid ; 90% de Wiikey. Le reste c'est de la CycloWiz ou de la Wiinja.

++

Je pense pas que ce soit la WiiD qui soit en question. Côté support je grave sur des Verbatim-R avec Clone DVD à une vitesse de 2.2/4x, donc je pense que ça c'est bon. Par contre je grave mes jeux avec le seul graveur que j'ai sous la main à savoir celui de mon portable Acer (je connais même pas la marque du graveur du coup), ça vient peut être de là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que mac gyver est dans le vrai, arreter moi si je me trompe mais ce sont les symptomes de DRE (le disque n'est pas reconnu par la console et il faut ejecter le DVD pour que la puce reinjecte son code)

J'ai poser pas mal de puce et pour le moment aucune plainte non plus de ce coté la, mais celle-ci ont été developpé afin d'eviter les DRE (mais le prix n'est pas le meme) (wiikey,winja), quand est-il des puces wiid? (n'est-ce pas un bug non corrigé de cette puce?)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je pense que mac gyver est dans le vrai, arreter moi si je me trompe mais ce sont les symptomes de DRE (le disque n'est pas reconnu par la console et il faut ejecter le DVD pour que la puce reinjecte son code)

J'ai poser pas mal de puce et pour le moment aucune plainte non plus de ce coté la, mais celle-ci ont été developpé afin d'eviter les DRE (mais le prix n'est pas le meme) (wiikey,winja), quand est-il des puces wiid? (n'est-ce pas un bug non corrigé de cette puce?)

++

Je viens d'en discuter avec la personne qui m'a monté la puce et il ne monte que des WiiD, sur la quarantaine de consoles dont il s'est occupé, je suis le seul à lui signaler ce genre de problème, donc peut être que j'ai pas eu de chance, que la puce est défectueuse ou que le montage est à reprendre, je ne sais pas, mais je ne pense pas que la WiiD soit en cause, je vous tiendrez au courant.

Modifié par MyGoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share