Amélioration De Wiigionfree


FrozenPlot
 Share

Messages recommandés

@ Frozenplot : je viens de tester un truc , as tu essayer d'ouvrir les iso patchée avec ton log par le biais de regionfree pour voir ce qu'il indique, chez moi, j'ai teste avec bust a move patché code1 et code 0 ,resultat regionfree, dans les deux cas, me donne iso ntsc, qu'est ce que ton log change exactement dans les isos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben il applique les memes changements que WiigionFree

C'est a dire qu'il patche a l'octet 319491 et a partir de l'octet 319504 pour le long code.

Pour la sortie d'un freeloader sur wii, c'est pas encore prévu, je n'ai aucune date a ma connaisance

EDIT:

J'ai fait un test, et RegionFrii me dis bien que la region et PAL apres avoir pacthé un jeu JAP.

Tu as bien selectionné la region de destination ?

Modifié par FrozenPlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour renseignement naruto avant et apres patch

avant patch= -00 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80

apres patch= -80 80 80 10 10 0F 10 10 0E 80 80 80 80 80 80 80

voila si sa peu aider

a au fait j aurais voulu savoir quel programme ouvre les iso de la wii

merci a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelles differences entre code 0 et 1 car j obtient plusieur resultat different apres avoir effectué le patch

avec code 1=

-00 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 avant patch

-80 80 80 10 10 0F 10 10 0E 80 80 80 80 80 80 80 apres patch

avec code 0=

-00 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 80 avant patch (tjs naruto)

-80 80 80 06 07 07 06 07 00 80 80 80 80 80 80 80 apres patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites les gars, vous pourriez arreter le spam là. Si vous lisiez le topic, vous verriez bien que les 3 correctifs qu'il a donné en l'espace de quelques heures ne s'appliquent qu'au programme en lui même et non à la facon dont il patche le jeu.

Puis le edit ca existe au lieu d'enchainer 3 postes, le bescherelle aussi d'ailleurs. Parce qu'au final, c'est ultra pénible de suivre la progression du taffe de frozen. Alors svp, lisez bien tout avant de poster.

Sinon frozen, tu pourrais en dire plus sur cette 3e zone, ca m'interesse.

@iznogoud : merci pour la précision à propos de la zone hex patchée... n'empeche qu'elle fait quand même partie de l'iso :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est déjà bien plus lisible en .txt :ok:

Au fait, il serait interessant de se pencher d'avantage sur les différences entre les codes us et jap... quand on regarde la compatibilité, elle est nettement meilleure (même si naruto ne passe pas non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans quel sens , tu parles de compatibilite, cad en changeant le code d'un ntsc pour un ntsc qui fonctionne, ce n'est aps trop la peine d'aller dans cette direction regarde les hex de sppm et msa , c'est le meme code que bam , mais bam ne fonctionne pas donc je ne suis pas sur de l'issue de cette idée, quoique on ne sait jamais, je vais quand meme tente le coup en utilisant regionfree, pour voir ce qu'il se passe.

en passant , cela serait utile que les personnes ayant des iso jap voir même des backup jap fassent une recup des hex jap ,

pour recuperer l'hex d'une backup deja gravée , c'est simple vous lancez imgburn, vous allez dans mode et vous selectionnez read (lire) vous donnez un chemin au fichier de sortie puis une fois la lecture terminée , vous ouvrez regionfrii et vous recupèrez le code de l'iso que vous venez de creer, après vous pouvez supprimer l'iso, ce que l'on veut , c'est uniquement ce code. la procédure ne prend pas plus de dix minutes.

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une nouvelle version !

Maintenant quand vous choissez la region de destination vous pouvez changer le gameCode du jeu

C'est a dire l'en-tete de l'iso.

Ca change aussi le code ecrit plus bas par celui associé au gameCode.

C'est un test je ne sait pas si un des gameCode marche.

Avec une liste telle celle de iznogood je completerai mon programme.

C'est peut etre une bonne piste, on va voir.

Il est tard, plus d'infos demain :)

WiiFreeBoot_v0.3.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous bon j aimerai pouvoir vous donner game-code mais je n arrive pas a ouvrir mes backups ni avec imgburn ni avec dvddecryptor les 2 programes me dise que le disque est vide ou pas valide.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bonjour tous le monde !!! je vien de tester trauma center et le resulta et nul ne marche pas avec rtcp41 zone euro :-( je crois que tous nos proplem seron regler avec la sortie d un freeloader wii,bref on verra la suite deja on a la volonter de tester plien de chose a bientot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces