[topic Unique] Hotel Dusk


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Hotel Dusk : Room 215

NTR_HotelDusk215_logo01.jpg

Plateforme : Nintendo DS

Genre : Aventure / Enigme

Developpeur : Cing

Editeur : Nintendo

Site Officiel : http://www.hoteldusk.com/

Mode de jeu : Exclusivement Solo

Date de sortie : Vendredi 13 Avril 2007

Test : ici

Salut

Alors voila je sais pas si beaucoup de gueux sont plongés dans hotel dusk , moi en tout cas si . Je trouve vraiment ce jeux exellent , je me plonge vraiment dedans comme un bon polar a l'américaine . Franchement j'vous conseille de le tester il vaut vraiment le coup , surtout pour l'ambiance et le style graphique. Bref , j'ai donc décidé de crée un topic sur le jeu .

Tant que j'y suis , j'aimerais demander un p'tit truc : (comme c'est un spoil , surligner pour voir)

Quand on a payé l'hotel dans le chapitre 2 , on doit aller dans le bureau du responsable pour chercher des document , mais moi je trouve seulement le document dans le casier A (comme quoi quelqu'un est déjà venu a l'hotel sous notre nom) mais impossible d'ouvire ce foutu casier numero 3 contenant les objets perdus ou égarés des locataires. Comment faire ?

Merci !

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

Je viens de trouvé la réponse a mon probleme.

Effectivement, j'avais ouvert un topic car je n'arrivais pas a sauvegarder et de plus mon jeu était en anglais.

Mon topic, a été supprimé car je n'avais pas repecté la charte. J'utiliserais donc ce topic, si cela ne dérange pas évidemment.

Donc le probleme est résolu tout simplement avec la version 2.58 du supercard. Un simple mise a jour et c'est du tout bon.

Ce jeu est vraiment magnifique, j'espere qu'il aura le succes escompté.

Ses graphismes sont beau et originaux, de plus l'intrigue est vraiment bien ficelée.

Bon jeu!

PS: encore désolé pour l'autre topic, méa culpa, je ne le referais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je commence le jeux et je suis déjà bloqué ! Je n'arrive pas à couper le cintre comme il faut avec ma pince pour ouvrir ma valise !

Merci beaucoup !

Edit : C'est bon, j'ai trouvé, désolé d'avoir mis un message pour rien !!!!

Modifié par loonrecords
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour XxSpiritFroO!

Pour ouvrir le casier 3, il faut que tu récupères le papier coincé sous les casiers. Pour cela il te faut soulever le meuble à l'aide du pied de biche que tu auras trouvé auparavant dans la caisse à outil rouge qui se trouve dans le casier de la lingerie au 1er étage.

Par contre ne lache pas le pied de biche tant que le meuble n'est pas complètement incliné, sinon Dunning te repèrera et tu seras viré de l'hôtel !

Une fois le papier récupéré tu relis les points séparément (les points ensemble, les étoiles ensemble...) tu trouveras alors 3 chiffres qui te permettront de dévérouiller le casier dans la serrure à code.

A l'intérieur tu trouvera un objet qui te sera utile...

Et en sortant...prend garde à ce que tu dis!! ;)

Bon jeux!!

Hotel Dusk : Room 215

NTR_HotelDusk215_logo01.jpg

Plateforme : Nintendo DS

Genre : Aventure / Enigme

Developpeur : Cing

Editeur : Nintendo

Site Officiel :
http://www.hoteldusk.com/

Mode de jeu : Exclusivement Solo

Date de sortie : Vendredi 13 Avril 2007

Test :
ici

Salut

Alors voila je sais pas si beaucoup de gueux sont plongés dans hotel dusk , moi en tout cas si . Je trouve vraiment ce jeux exellent , je me plonge vraiment dedans comme un bon polar a l'américaine . Franchement j'vous conseille de le tester il vaut vraiment le coup , surtout pour l'ambiance et le style graphique. Bref , j'ai donc décidé de crée un topic sur le jeu .

Tant que j'y suis , j'aimerais demander un p'tit truc : (comme c'est un spoil , surligner pour voir)

Quand on a payé l'hotel dans le chapitre 2 , on doit aller dans le bureau du responsable pour chercher des document , mais moi je trouve seulement le document dans le casier A (comme quoi quelqu'un est déjà venu a l'hotel sous notre nom) mais impossible d'ouvire ce foutu casier numero 3 contenant les objets perdus ou égarés des locataires. Comment faire ?

Merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

'lu, bin moi je suis bloqué après ça je ne sais plus quoi faire, plus personne ne traine dans l'hotel, personne ne repond en frappant aux portes, elles sont de plus fermées, bref j'ere dans les couloirs en me demandant ce que je dois faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
'lu, bin moi je suis bloqué après ça je ne sais plus quoi faire, plus personne ne traine dans l'hotel, personne ne repond en frappant aux portes, elles sont de plus fermées, bref j'ere dans les couloirs en me demandant ce que je dois faire...

je suis dans le meme cas que toi !! j'ai accompagné la grand mere au resto

elle mange et elle me dit toujours qu'elle a pas finit !! sinon personne d'autre ...

donc si vous pouviez m'aider ! ^^

=> je suis au chapitre 3 !

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share