Xbox 360 Portable


Invité Alexandre914
 Share

Messages recommandés

Invité Alexandre914

Bonjour Tout Le Monde

J'ai parler avec un ami de mon projet en faite je voulais savoir si il serait faire un boîtier style ordinateur portable il ma répondu peut être, mais j'en serait plus dans les jours a venir.

Le projets de Ben Heckendorn (Pour ceux qui ne le save pas il a fait une Xbox 360 Portable) ma donner envie de me lancer dans l'aventure. Moi mon projet serait de crée une Xbox 360 "Portable" enfin pas trop portative car mon but est d'intégrer un écran de 20 pouces avec la webcam officiel Microsoft intégré dans la coque de l'écran et encore plus de connections sur le coté, derrière ou en façade du futur boiter style ordinateur portable.

Voici les caractéristiques de mon future et premier mod.

- Boiter Style ordinateur portable avec mon propre design.

- Ecran LCD Samsung 205BW qui sera loger dans la coque supérieur du future boiter style ordinateur portable.

- Webcam officiel Microsoft intégré dans la coque comme sur certain ordinateur portable.

- Wifi officiel Microsoft intégré dans le boiter.

- Blaster 360 que je démontrée pour l'intégrer dans le boiter.

- Xbox 360 Cooler King que démontrée juste pour prendre les diffèrent type de connections pour que j'intégrerai derrière le boiter.

- XFPS que j'intégrerai sur le coter du boiter et pourquoi pas mettre carrément un vrai clavier comme sur un ordinateur portable ainsi je pourrait juste brancher la sourie sur le coté car peut être que bientôt il y aura Linux et donc beaucoup de possibilité comme la navigation internet et je pense qu'intègre un clavier serait une bonne idée.

En Bref

Maintenant reste plus que le refroidissement de la console mais je ne sais pas quoi mettre auriez vous quelque idée ? Sachant qu'il ne faut pas qu'il prenne trop de place surtout niveau hauteur car le boîtier je ne veux pas qu'il soit énorme non plus.

Alors que pensez vous de mon projet ? Doige attendre la sortie de la Xbox 360 Elite pour faire ce projet ? Parce que la début mai j'achète un Pack premium qui sera dédier au projet et l'écran Samsung 205BW avec normalement. Je me donne 6 a 7 Mois pour faire ce projet.

Si vous voulez donner moi votre avis sur ce projet. Quelque soit votre avis je prend. Voici le site de Ben Heckendorn pour les curieux >> http://benheck.com/ << Merci

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Bonjour,

Voila c'était juste pour vous informer que Ben Heckendorn a crée une autre Xbox 360 Portable... Plus d'info >> http://benheck.com/04-17-2007/xbox-360-laptop-the-second/ <<

xbox-360-laptop-mk2-01.jpg

J'en profite pour savoir si vous avez des réponses a cette question ?

Maintenant reste plus que le refroidissement de la console mais je ne sais pas quoi mettre auriez vous quelque idée ?

Merci. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour savoir si vous avez des réponses a cette question ?
Maintenant reste plus que le refroidissement de la console mais je ne sais pas quoi mettre auriez vous quelque idée ?

Un water cooling de pc portable ?

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Ok Merci Xboxtime pour tes réponses tu doit être le seul a être intéressé par ce projet :)

Je vais manger ce weekend chez le gars qui doit faire le boiter sur mesure donc je vais enfin savoir si il peut ou pas. Juste une question comme sa quel genre d'entreprise peut faire un boîtier sur mesure ?

Je vais avoir la Xbox 360 bientôt donc si vous ne me croyez pas je pourrait vous fournir quelque photo de cette Xbox 360 Neuf qui sera toute démonté car je doit prendre les mesures de la carte mère... et faire différent modification...>> http://wwww.engadget.com/2007/04/18/how-to...-laptop-part-1/ <<

En faite j'ai le choix entre une PS3 + Jeux ou Re Xbox 360 + Different matériel pour faire ce Mod.

A+

Modifié par Alexandre914
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Merci Xboxtime pour tes réponses tu doit être le seul a être intéressé par ce projet :)

Je vais manger ce weekend chez le gars qui doit faire le boiter sur mesure donc je vais enfin savoir si il peut ou pas. Juste une question comme sa quel genre d'entreprise peut faire un boîtier sur mesure ?

Je vais avoir la Xbox 360 bientôt donc si vous ne me croyez pas je pourrait vous fournir quelque photo de cette Xbox 360 Neuf qui sera toute démonté car je doit prendre les mesures de la carte mère... et faire différent modification...>> http://wwww.engadget.com/2007/04/18/how-to...-laptop-part-1/ <<

En faite j'ai le choix entre une PS3 + Jeux ou Re Xbox 360 + Different matériel pour faire ce Mod.

A+

Non j'ai commencé le meme projet moi aussi a quelques exceptions pres :) Mon but a moi est de juste retrecir la xbox le plus possible, en evitant dans la mesure du possible, de la laisser surchauffer. Donc en court: a part l'ajout d'un ecran et d'une webcam, c'est a peu pres le meme but que nous avons ;)

Pour le moment je suis en train de modifier quelques composant sur la carte mere pour economiser en hauteur. Idem pour les prises usb, alimentation, etc... je suis en train de tous les retirer et de les remplacer par une alternative plus "plate"

Tiens nous au courant avec le rendez vous que tu as eu avec ton gars

a pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Bon courage car va en falloir !!

Pareil que toi "darkmaster60" j'en aurait pas de courage je pense, trop long.

Réduit pas trop, car si M$ à mis tant que place c'est que ça doit servir un peu :lol:

Faudrait carrement tout revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Alexandre914

Salut,

Le projet n'est pas commencé car je doute de mais capacité, en faite j'ai peur de cramer la carte mère donc de jeté de l'argent par la fenêtre alors que je peut tout simplement m'acheter une Playstation 3 avec quelque Jeux Vidéo, ce serait plus raisonnable je pense mais bon je sais toujours pas quoi faire.

Puis en plus j'ai ma console qui commence a déconné elle fait parfois des Erreurs 65 au demarrage et elle freeze des fois ce qui ne me rassure pas du tout pour faire ce mod, j'imagine pas faire un mod et que finalement la console lâche deux mois après.

Donc finalement ne compté pas sur ce projet car franchement la Playstation 3 me tante vraiment.

A Plus et Bon courage N1x pour ton future mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai commencer (suis a la partie ecran)comme alexandre reduire le plus possible ..mais mettre un full hd ou un 17 pouce ca sert a rien sinon la transporter avec une valise..lol..bon je mettrais des tofs..au fur et a mesure ...et refaire ce que le mec a fait faut une commande numerique pour la base..etc..moi ca resemblera un peu mais le but c'est de faire une xbox 360 p...a +...

ho et pi non je mettrais rien ..sauf deux ou trois personne qui me connaisse ..vu le forum ca en vaux pas la peine...adios...

Modifié par galen007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'ai commencer (suis a la partie ecran)comme alexandre reduire le plus possible ..mais mettre un full hd ou un 17 pouce ca sert a rien sinon la transporter avec une valise..lol..bon je mettrais des tofs..au fur et a mesure ...et refaire ce que le mec a fait faut une commande numerique pour la base..etc..moi ca resemblera un peu mais le but c'est de faire une xbox 360 p...a +...

ho et pi non je mettrais rien ..sauf deux ou trois personne qui me connaisse ..vu le forum ca en vaux pas la peine...adios...

slt

si moi ca m'interresse :rolleyes: , fait nous montrer des photos c'est plus parlant déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987

moi j'ai fait une xbox 3 les jeux son magnifique parcontre je trouve que pour fair un bon jeu sa e prend longtemps genre 2semaines pour halo 5

mais chercher pas je metré pas de photos :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fait une xbox 3 les jeux son magnifique parcontre je trouve que pour fair un bon jeu sa e prend longtemps genre 2semaines pour halo 5

mais chercher pas je metré pas de photos :prout:

C'est bien Kévin !

Moi je suis avec toi pour ton projet alexandre ;)

yop,

alexandre a arreté son projet si tu lis :P

Et donc tonio parlait a galen, qui fait le projet, mais veut pas partager lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Tonio1987
moi j'ai fait une xbox 3 les jeux son magnifique parcontre je trouve que pour fair un bon jeu sa e prend longtemps genre 2semaines pour halo 5

mais chercher pas je metré pas de photos :prout:

C'est bien Kévin !

Moi je suis avec toi pour ton projet alexandre ;)

lol c'est moi le Kévin alors que c'est toi qui conprend pas lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai fait une xbox 3 les jeux son magnifique parcontre je trouve que pour fair un bon jeu sa e prend longtemps genre 2semaines pour halo 5

mais chercher pas je metré pas de photos :prout:

C'est bien Kévin !

Moi je suis avec toi pour ton projet alexandre ;)

lol c'est moi le Kévin alors que c'est toi qui conprend pas lol ^_^

Désolé je pensais que ca s'adressait à alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share