Deconnexion Xboxlive Toutes Les 2 Minutes


Maugsuz
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Hier j' ai démonté ma Xbox360 sans soucis pour voir la version de mon lecteur Samsung, en vu d' un flashage en fin de semaine.

Je remonte, aucun problème tout se passe bien.

Mais bon j' ai oublié de rebrancher le port sata de mon lecteur, donc forcement il est alimenté mais ne lit plus rien, tant pis je rebrancherais tout ça avec mon Xeno Top Gear en fin de semaine.

Le soucis c' est que depuis ce matin, coup du hasard ou non, je ne peux plus rester connecter plus de 2 minutes au Xbox Live.

Je me connecte normalement sans soucis, mais toujours au bout de 2 minutes je suis deconnecte du service :/

Aurais-je fait quelque chose qu' il ne fallait pas ? Ou bien le fait que le lecteur ne soit pas raccordé au sata provoque cela ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

aucune idée. t'attends quoi pour le rebrancher? ^^

++

Que j' ai réussis une fois tient du miracle vu comme je suis pas manuel, donc je veux pas trop tenter le sort encore une fois alors que dans deux jours j' ai le xeno avec le kit de démontage en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon après quelques tests, ca ne semble pas être Hardware, car mon port ethernet sur la Xbox marche bien preuve en est mes 1h30 de musique a partir de mon pc en local sans soucis.

Donc bah .. aucune idée de ce qui foire alors, pour Microsoft (j' ai appelé le SAV) c' est Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand j'avais envoyé mon lecteur DVD à Bandicoot pour qu'il le répare (petite pub au passage rollwink ), je me faisais deconnecter du live toutes les 5 minutes et impossible de finaliser le téléchargement d'une démo.

Puis quand j'ai rebranché le lecteur, pof, tout a remarché nickel.

Rebranche ton port Sata et plus de soucis.

Modifié par ranocorg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share