XviD4PSP v4.112 Final


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le développeur Winnydows nous revient avec une nouvelle version de son application XviD4PSP. Pour rappel, XviD4PSP est un excellent convertisseur vidéo pour la PSP, iPOD et PC. Notez que cette version fonctionne sous Windows Vista ou Windows XP SP2 et vous aurez besoin du Microsoft .NET Framework 3.0 pour le lancer.

xvid4psp_2_mini.jpg

Nouveautés et corrections :

- Correction MKV de la librairie manquante.

- Meilleure qualité d’encodage du x264 (pas de changement pour iPod).

- Correction et mise à jour des applications CLI (Gestion-mémoire graphique ATI CATALYST) après un changement de format.

- PSP 3.10 MP4 maintenant compatible PS3.

- Mise à jour du pmp muxer.

- Mise à jour x264 à 650.

- Retrait de mplayer.

- Mise à jour Mencoder à 22870.

- Delay DVD maintenant appliqué dans l’ «aspect player».

- CustomMatrix déplacé dans la Tab Advanced.

- Mise à jour du format Mp4 pour PSP 3.30.

- Correction de la liste de résolution.

- Mise à jour de la traduction Espagnol et Allemand.

- Retrait des formats : MP4 PSP 2.80, MP4 PSP 3.10 A, MP4 PSP 3.10 B.

- Mise à jour ffdshow à R1104.

Formats importés :

AVI DIVX ASF MPG MPE MPEG VOB TS M2P D2V MOV QT 3GP HDMOV RM RAM RMVB RPX SMI SMIL MKV OGM WMV DVR-MS PMP FLV.

Formats exportés :

PMP AVC, MP4 PSP 2.80, MP4 PSP 480, MP4 iPod, MP4 iPod 640, MP4 PS3, MP4, AVI, AVI DV PAL, AVI DV NTSC, MPG, MPEG-2 PAL, MPEG-2 NTSC, FLV.

download.gif XviD4PSP v4.112 Final

download.gif Microsoft .NET Framework 3.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.winnydows.com/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5631

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous je viens de me replonger un peu dans la PSP car c'est les vacances( je suis en TS) et j 'ai testé ce log mais les videos ne marchent pas sur ma psp. Hier j'ai mis a jour ma petite console et je suis donc normalement a la pointe avec le 3.30oE-A .

Pourriez vous me dire quels réglages prendre pour le format MP4, PSP3.30..... ???

Merci beaucoup

Une petite question aussi mais qui est HS: j ai testé Winavi MP4 converter il est tres bien mais il ne gere pas l AVC!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Guttata,

Moi je suis en 3.03 OE-C, lorsque j'utilise Xvid4psp j'encode en Pmp Avc car j'utilise un homebraw pour lire mes vidéos .pmp, si tu veux utiliser le lecteur natif de sony, tu encodes en Mp4 Avc et tu place ta vidéo encodée dans le répertoire vidéo situé à la racine de ta MS.

Va faire un tour dans le tutoriaux, y'en a un dédié à ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Jafar mais t'inquiete je connais le fonctionnement de la PSP je l ai depuis sa sortie et j'applique toutes les evolutions que DA nous apporte.

LE probleme est que la les video ne marchent pas que je les encode en mp4 ou PSP 3.30 (normalement c'est bien ca qu'il faut selectionner! ??) puisque je les mette dans 100AN01 ou l autre , elle ne veut rien savoir!

Ca ma l'air un peu compliquer l histoire des pmp non?? beaucoup plus rebarbatif qu un simple encodage de mp4

EDIY/ je viens de lireque l'on pouvait ( devait??) crée un dossier video a la racine de la MS, a quoi sert il celui ci??

Modifié par Guttata
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share