Connection Au Xbox Live Comment Faire Que Faire?


Messages recommandés

bonjour,

Je possede une xbox avec un KERNEL 5101 et un dash 5960 elle est modifier grace a l exploit splinter cell

Elle a un DD de 80gb maxtor et installer tout ce qu il faut grace a l excellent Xcalibur 3.1 de JP33

Je vais acheter 1an d abonnement au xbox live avce le materiel necessaire casque micro et autre et je voudrai en profiter au max

A 1er vu ma xbox n' a jamais étais modifier donc jamais eu de ban donc afin d éviter de me faire bannir que dois je faire comment proceder etape par etape j ai lu que j au le bon dash mais j ai aucune idée de ce que je dois faire afin de gouter au plaisir du live woot

S il vous plait je galere depuis longtemps j ai chercher je vous assure mais y a trop de tuto que je m en perd les pinceaux :marteau:

D avance merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois ton multidash parametré pour le live , il te faudra jouer depuis les originaux et mettre ton maxtor en RTT :(

ou bien jouer sur Xlink, c'est gratuit ;)

Slt ,

juste pour dire qu'il sais de koi y parle le Vmax ....lol et oui en effet trop de tutos tue le tutos mais là y suffit de lire le tutos de JP33 et là tu auras ta réponse...

NohN

j'allais oublié : I love JP33 blush ...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En RTT c est quoi je dois retirer mon DD?

Oui c est vrai pour le PDF d excalibur mais c est pas toujours evident de comprendre quand on ne sait pas ce qu on doit faire et les termes employer.

Bon c est vrai je vois deja les railleries mais j ai au moins le merite d avoir modifier ma xbox :P

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En RTT c est quoi je dois retirer mon DD?

Oui c est vrai pour le PDF d excalibur mais c est pas toujours evident de comprendre quand on ne sait pas ce qu on doit faire et les termes employer.

Bon c est vrai je vois deja les railleries mais j ai au moins le merite d avoir modifier ma xbox :P

bein non, personne se moque..

1. c'est juste que tu ne peux pas jouer sur le xboxlive avec les jeux du disque dur

2. il y a un chapitre " accès au live" dans le pdf, et on peut pas faire les manips à ta place B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

Est ce que ca ira avec mes back up le xbox live car mes originaux il sont eparpiller un peu partout hez l un ou chez l autre pote ou famille

Ca ira a votre avis? :wacko:

bein non, le live c'est avec les jeux originaux, car tu as besoin du dash d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu oué compliquer pour moi tout ca car serieux je me crois dans la 4eme dimension là

Il est vrai que xbconnect et xlink c est une bonne alternative pour les renegades mais c est toujours les memes jeux Halo2, Halo2 et pour finir le must Halo 2

Comme la j ai su gratter un pack avec 1an de xbox live je me suis dit pourquoi pas essayer mais la c est pas evident

j ai toujour le DD de la xbox original mais je l ai delocker et utiliser sur ma ps2 pour tester un log

Mais j ai fait un back up du C et du D dans mon pc je relock ca c est pas un problème Donc ma question je pourrai savoir la procedure etape par etape pour aller sur le live sans etre banni

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j ai fait un back up du C et du D dans mon pc je relock ca c est pas un problème Donc ma question je pourrai savoir la procedure etape par etape pour aller sur le live sans etre banni

as-tu été sur le Live avec le DD original ? (en gros, as-tu déjà un compte ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est vrai que xbconnect et xlink c est une bonne alternative pour les renegades mais c est toujours les memes jeux Halo2, Halo2 et pour finir le must Halo 2

bein moi halo2 j'y joue pas sur xlink........ :rolleyes:

par contre le xlink pour les "renegades" oui, j'adore ce terme, c'est le mot juste, it is full of bloody renegades :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non jp 33 j ai jamais eu de compte sur le live et le DD original n a jamais mis la moindres puce sur le live

Comment je vais faire et bien j ai degoter 1an de live gratuit donc voila j ai grave envie de me mesurer au xboxenien du live

PS: J ai mis le xcalibur 3.1 il est vraiment frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as Xcalibur, tu lis le PDF, il t'expliquera comment aller sur le Live (enfin, normalement .... je suis une trippe en Live ..... Disons que tu ne te feras pas bannir ... commence par le DashLive histoire de pouvoir t'inscrire ....

Par contre, ensuite, tu seras obligé d'utiliser ce disque dur pour aller sur le Live .... du moins avec cette console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment je vais faire et bien j ai degoter 1an de live gratuit donc voila j ai grave envie de me mesurer au xboxenien du live

moi aussi je vais recuperer un an de live avec une console, je suis même pas sûr que je vais l'utiliser parceque je pense honnetement que le niveau est le même sur le live que sur xlink

ou alors j'irai pour les jeux qui sont pas très joués sur xlink: topspin, counter, certains jeux de sport de bagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share