S2xtv : L'évolution De F2xtv


nioc bertheloneum
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut renaudtwingo,

Dis je viens de tester sur xbmc et j'arrive à lancer le serveur mais lorsque je tente de me connecter dessus, j'ai les erreurs suivantes:

coté serveur: Erreur de Socket

SSL routines, SSL_GET_NEW_SESSION, ssl session id callback failled

et côté client:

openssl s_client -connect ip_de_ma_xbox:443CONNECTED(00000003)20091:error:140790E5:SSL routines:SSL23_WRITE:ssl handshake failure:s23_lib.c:188:

J'ai tenté de changé le port, idem. J'ai aucun problème sur windows et ubuntu, je n'ai pas testé sur xbmc_pc.

J'ai regardé rapidement sur google si je pouvais trouver une indication, mais que dalle.

Tu as une idée?

C'est dommage, je pensais avoir réussi le plus dur en lançant le serveur!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut renaudtwingo,

Dis je viens de tester sur xbmc et j'arrive à lancer le serveur mais lorsque je tente de me connecter dessus, j'ai les erreurs suivantes:

coté serveur: Erreur de Socket

SSL routines, SSL_GET_NEW_SESSION, ssl session id callback failled

et côté client:

openssl s_client -connect ip_de_ma_xbox:443CONNECTED(00000003)20091:error:140790E5:SSL routines:SSL23_WRITE:ssl handshake failure:s23_lib.c:188:

J'ai tenté de changé le port, idem. J'ai aucun problème sur windows et ubuntu, je n'ai pas testé sur xbmc_pc.

J'ai regardé rapidement sur google si je pouvais trouver une indication, mais que dalle.

Tu as une idée?

C'est dommage, je pensais avoir réussi le plus dur en lançant le serveur!

++

UN début de piste:

http://stunnel.mirt.net/pipermail/stunnel-...ber/000770.html

Je regarde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

as-tu pu regardé ce problème hier soir?

J'avais déjà vu ton lien mais ça ne correspond pas trop à mon problème, les mecs utilisant un système plus complet et c'était dans un fichier de conf de ce système plus complet. De toute façon, j'intègre le https et on aura le choix de l'activer ou non, et en plus je poserais une sécurité, pour qui l'activerait et ne pourrait pas l'utiliser. Je regarderais aussi pour ajouter un système par compte utilisateur pour toute modification des programmations et fichiers enregistrés.

Toute nouvelle proposition est la bienvenue. D'ailleurs pas de nouveaux avis sur configuration par mail, messagerie (jabber), interface http sur site perso, ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello Hello,

c'etait juste pour avoir quelques news depuis 2 semaines?

ou sa en es?

modifications/evolutions eventuelles depuis la derniere fois?

besoin d'un testeur?

je me repropose pour une aide eventuelle egalement ;).

bisous et bonne continuation :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un bonjour en passant, et surtout pour vous remercier du travail que vous fournissez tous, pour ma part je suis un utilisateur de xbox+mytheatre (un des rares lol) avec aussi un dur externe sur le PC en partage via FTP. Tout est nickel depuis bien longtemps et cela grace a vous et votre boulot, petit clin d'oeil pour L8tig (qui comme moi doit enormément apprecier sa DVB-S). Merci encore a vous tous.

Modifié par GSXR 1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, merci pour le soutien et les encouragements.

J'avoue ne pas avoir trop développer S2XTV ces derniers temps, par manque de temps essentiellement, mais pas par manque d'envie. Je garde toujours sous la main vos propositions d'aides. Par contre, je ne sais toujours pas quand sortira S2XTV, j'espère avant la fin de l'année ;)

Je vous tiens au courant, et surtout n'hésitez pas si vous avez des idées, des envies particulières pour des fonctionnalités.

Par contre, j'ai une idée pour vous faire patienter, et vous faire participer (on verra ainsi votre motivation dans la sortie de ce projet :D).

A la base, le nom S2XTV vient de l'idée d'adapter le script d'Alex voir même de redévelopper certaines fonctionnalités pour qu'il devienne multiplateforme et multiserveur. Avec le temps, ce projet est devenu plus complet et je suis reparti sur de nouvelles bases (le but restant le même). Tout ça m'amène à penser que le nom du script n'est plus en adéquation avec son contenu. Donc, une partie du travail est là, si vous deviez donner un nom à ce projet quel serait-il? et quel serait son logo?

La deuxième partie serait une partie apparence du script. A la base, je voulais un script qui s'intègre au mieux au skin d'origine donc avec l'aide de FrostBox (aujourd'hui disparu, vous avez des nouvelles?) nous avons mis au point un skin type PM3 (d'ailleurs non terminé par manque de temps principalement). Est-ce que cette idée vous paraît bonne ou doit-on imaginer un skin original pour ce script? L'un de vous est-il motivé pour proposer des alternatives? Dans un premier temps cela consisterait à faire des images de ce que cela pourrait-être, l'intégration en WindowsXML se ferait dans un deuxième temps pas forcément par la même personne.

Donc au final, oui j'aurais besoin d'un coup de main principalement au niveau design. Si vous êtes intéressés, faites signe.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Content d'avoir des nouvelles du projet chinese

Pour l'aide "design" que tu demandes, desolé, mais ma faible connaissance technique en la matiere ne pourra pas aidé.

Je te donne tout de meme mon avis sur la question "look", perso je serais pour le PM3, qui s'integrera parfaitement avec XBMC (chez moi ^^).

Pour la fonctionnalité, une adaptation avec le telecommande xbox serait vraiment pratique pour les utilisateurs de celle ci, des fois, galère à trouver les boutons conrespondant :marteau:

Le nom, pour etre original: Free Media Center, mais il doit surement deja pris et pas assez original.

Et desolé pour le design, mais je peux vraiment pas t'aider, c'est pas la motivation qui aurait manqué ;)

En tout cas, bonne continuation et courage ;)

Bon week end à tous ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

Aie aie aie se projet qui me fait temps baver d'avance sur mon clavier est t'il tombé à l'eau ou avance toujour tranquillement ?

J'espere que tout roule pour vous et je vous souhaite plein de bonheur et surtout du courage car c'est un très gros projet ;)

Si vous avez besoin d'un testeur en peluche n'hésitez pas

Freeteuse V4

DSLAM : 338 mètres

Affablissement : 6.57 dB

Chaine Free TV : Je les comptes plus :|

PC : XP and Ubuntu

Bobox : UnleashX build 564

Good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Pour le moment ce projet est un bon gros stand by.... Désolé mais patience, rien ne s'arrête jamais vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous

J'ai des nouvelles !! Chouette non ? Ben non justement :) Le projet est comme je l'avais prédit, en standbye, notre ami Nioc étant surchargé de taf et n'ayant pas remis les mains (à titre personnel) dans le python depuis ses derniers posts ici même.

Peu importe, vous êtes patient ! non ?

Pour ceux qui ne le sont pas, essayez de penser à nos vies personnelles. On a pas tout le temps (jamais ? rarement ?) qu'on aimerai avoir...

Bon courage Nioc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Salut à tous

J'ai des nouvelles !! Chouette non ? Ben non justement :) Le projet est comme je l'avais prédit, en standbye, notre ami Nioc étant surchargé de taf et n'ayant pas remis les mains (à titre personnel) dans le python depuis ses derniers posts ici même.

Peu importe, vous êtes patient ! non ?

Pour ceux qui ne le sont pas, essayez de penser à nos vies personnelles. On a pas tout le temps (jamais ? rarement ?) qu'on aimerai avoir...

Bon courage Nioc !

Et Myciné 9 Alex ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Modhack !

Ben je sais que MyCine 9 te tient à coeur... C'est pour ca que j'ai décidé de m'y remettre.... enfin pas tout de suite, et je sais pas quand, mais pas de si tôt j'en ai peur.

Par contre j'en appel à tous les bons scripteurs disponibles. Si vous souhaitez vous mettre à recoder complètement un tout nouveau MyCine, Modhack n'est pas avarre d'idée, et il elle ne manquera pas de s'occuper de dessiner l'interface, et ca je sais que bon nombre de scripteur n'aime pas trop ca. Ca tombe bien !!

J'ai pu bosser avec lui elle sur le 8 avant que les mises à jours ne soient collaboratives, et je dois admettre que j'ai passé de bons moments. C'est vachement sympa de confronter ses points de vue, ses idées, ses désirs !

Donc ce sera sans doute sans moi, malheureusement. Mais je ne manquerais pas de suivre ca de très prêt

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, j'ai corrigé, je te présente mes excuses, Modhack, pour cette regrettable bévue.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nage aussi je te dirais franchement.... Seul JP33 semble au courant.... des précisions JP33 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

(freebox v4) au placard

modem/routeur netgear D834G firmware 2.10.22.exovii.0.3b

Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

Longueur : 1945 mètres

Affaiblissement : 29 dB

freetv en bas débit par http://tv.freebox.fr (accessible que d'une adresse free)

Un serveur ubuntu 7.04

carte DVB-S serveur de stream avec VDR

je me débrouille avec linux/vdr, windows/mytheatre bien que ça commence a être loin

J'ai aussi tenté de faire un peu de pyton avec l'aide du forum et plus particulièrement d'alex et je vois bien le travail que représente ce script ggne

J'ai fait un long break sur le forum des gueux pour pleins de raisons (enfant, déménagement, linux ... etc) mais toujours dispo, dans la mesure du possible pour apporter mon aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Après environ 6 mois d'absence, je viens faire un petit coucou et donner quelques nouvelles. Juste pour indiquer que je n'ai pas abandonné le script même si je ne l'ai pas retouché. Je pense pouvoir me libérer un peu et donc reprendre la programmation. Je vais accès principalement mon script pour la Freebox, je verrais par la suite pour implémenter d'autres serveurs. N'ayant pas de nouvelles de mon skinner (Frostbox), je vais aussi programmer la partie WindowXML. Si vous avez des tutos, des petits softs utiles (pour Windows, et oui, je suis retombé dans le côté obscur après avoir vue la lumière) pour m'aider dans cette programmation, je vous écoute. Pour l'instant, je vais m'entrainer en faisant un Big Update de F2XTV, donc on se retrouve sur le topic d'Alex.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces