S2xtv : L'évolution De F2xtv


nioc bertheloneum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A la recherche d'un script python (issu de rtsp2http) permettant d'enregistrer les chaines TV de la freebox avec non NAS (Synology 207+), je viens de découvrir par hasard votre forum (je n'ai pas de console).

Pensez vous possible de faire tourner/tester sur mon NAS ce type de script car d'après ce que j'ai compris :

  • Il est multi-plateforme,
  • Interface utilisateur via navigateur WEB.

Si oui, où puis je trouver une version téléchargeable de ce script afin d'implementer cette nouvelle fonctionnalité sur mon syno :rolleyes: ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Ravi de voir que ce script attire aussi d'autres personnes que les (heureux) possesseurs de xbox 1ère génération !

En effet, Nioc (un scripteur dans le coin) a repris le code complet du rtsp2http pour l'intégrer dans un moteur plus orienté multiplateformes.

Il sera à priori capable de tourner sur (toute ??) plateforme supportant python.

J'ai eut l'honneur à une époque de tester sous linux avec succès.

Bref,c'est toujours en développement, et Nioc est en cours de déménagement donc sans internet. Le développement de S2XTV (c'est son actuel futur nom) est une de ses priorités d'ordre 'privé' (et oui il bosse aussi ! lol)

Je pense que tu devrais rester dans le coin, car il cherchait à implémenter la couche smb pour pouvoir enregistrer les flux sur NAS.

Effectivement, une interface sera html, mais d'autres seront sans doutes prévues (ne serait-ce que pour les xbox, mais là, l'interface pourra être purement graphique) donc peut être que ton cas fera des émules si ca fonctionne :)

Bref reste présent pour suivre l'évolution et Nioc devrait apporter ses précisions dès qu'il passera dans le coin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'idée du Syno est intéréssante. J'en ai un aussi même si c'est un modèl bien moins puissant.

Comme je participe aux tests avec Nioc je pourrais aussi lui soumettre la question.

Dans les dernières idées évoquées il y avait par exemple l'utilisation des Télésites de Free pour gerer l'interface, nous avons fait un test et la console gère bien l'ipv6, c'est une bonne chose. Bref, plein de choses sont possibles.

Ps: Alex, si tu as perdu ton avatar il est toujours dans ton profil sur mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[tiens... oui j'ai perdu mon avatar !! ?? bizarre....]

Merci Shaitan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, et merci à vous deux pour les réponses précises, tout a été dit. ... bon je vais faire un petit résumé quand même:

Mon script devrait être multiplateforme (il l'était la dernière fois que je l'ai touché.), ce qui signifie qu'il peut fonctionner sur "normalement" sur tout système acceptant un OS. En réalité, il faut aussi qu'une version de python ait été portée sur cette plateforme, donc multiplateforme? oui, mais dans la limite du port de python. Donc, maintenant à toi de voir si python est portable sur ton NAS.

Maintenant S2XTV, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup de temps pour le développer, mais maintenant que je suis installé et ayant enfin un peu de temps libre avec mon boulot, je vais pouvoir reprendre le développement.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Salut, et merci à vous deux pour les réponses précises, tout a été dit. ... bon je vais faire un petit résumé quand même:

Mon script devrait être multiplateforme (il l'était la dernière fois que je l'ai touché.), ce qui signifie qu'il peut fonctionner sur "normalement" sur tout système acceptant un OS. En réalité, il faut aussi qu'une version de python ait été portée sur cette plateforme, donc multiplateforme? oui, mais dans la limite du port de python. Donc, maintenant à toi de voir si python est portable sur ton NAS.

Maintenant S2XTV, comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas beaucoup de temps pour le développer, mais maintenant que je suis installé et ayant enfin un peu de temps libre avec mon boulot, je vais pouvoir reprendre le développement.

++

En ce qui me concerne j'ai déjà Python 2.5 qui tourne dessus (Synology 207+).

En effet, j'en ai eu besoin pour faire tourner Sabnzbd.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces