Problème Avec Xbox Sans Puce


floama
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai regardé sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Mon neveu a jouer avec la xbox de son collègue qui avait un exploit (car pas de puce à l'intérieur). Disque dur 120G avec ses jeux et ses films.

En jouant il a du faire une fausse manip car depuis la xbox s'allume bien, pas de message d'erreur mais plus de logo evox.

Comme si elle était revenue à sa config d'origine. Dans la mémoire il y a toujours les sauvegardes de tous les jeux.

apparement c'est après être allé sur xbox live.

Si quelqu'un a une idée pour ne pas tous perde ce qu'il y a dans la box

@+ et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il y a eu mise a jour du dash, et l'exploit ancienne génération qui était installé s'est fait la malle...

a moins d'avoir l'eeprom.bin, il faut reinstaller un exploit ( un ndure, très bien classé dans le top.... 2 !! ) a l'aide d'un jeu type 007 et de la save hackée, et ne pas formater F/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour du Dash depuis un jeu ... classique quand ce n'est pas un Ndure ...

Bon, 120Go, il a l'eeprom.bin quelque part, obligatoirement ... à récupérer, ça peut servir ...

Version alternative, relancer la save depuis le jeu méthode 007 ... mais bon, là encore, pas de Ndure donc il y a des chances que la save ne soit pas présente ...

Version parachute ventrale: mettre la main sur le DD original toujours locké et fonctionnel hihihi ... je sais, ça fait beaucoup ...

Une chose est sur, le neveu n'y est pour rien (enfin, pas grand chose ...). Quand on a un exploit et que le MS Dash n'est pas un 5960, on assume ... ou on lance Xcalibur (mais là, c'est un peu tard ...)

En final, il ya aura le hotswap ou la puce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide, mais je n'ai rien, ni sauvegarde ou 007. je possède en revenche un DD d'origine mais n'appartenant pas à cette box.

Si je résume pour voir si j'ai bien compris, je suis obligé de repasser par une install ou le fait de récupérer l'eeprom.bin est suffisant. Je possède une xbox avec une puce est-ce que ça peut m'aider à sauvegarder ou réinitialiser l'exploit.

En tout cas merci pour ces réponses @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de votre aide, mais je n'ai rien, ni sauvegarde ou 007. je possède en revenche un DD d'origine mais n'appartenant pas à cette box.

Si je résume pour voir si j'ai bien compris, je suis obligé de repasser par une install ou le fait de récupérer l'eeprom.bin est suffisant. Je possède une xbox avec une puce est-ce que ça peut m'aider à sauvegarder ou réinitialiser l'exploit.

En tout cas merci pour ces réponses @+

le problème c'est pour recuperer l'eeprom.bin, parceque tu n'as plus d'accès FTP...

ta xbox pucée te permettra seulement de mettre facilement une save hakée sur une carte mémoire, pour après la rebalancer sur la xbox "origine"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as une console pucée, tu peux recuperer un pinheader, que tu soudes sur la cm , tu utilises la puce pour recuperer l'eeprom.bin , ou meme refaire une installe avec Xcalibur , puis tu retires la puce pour la remettre dans ta console pucée.

c'est une autre formule :unsure:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu as une console pucée, tu peux recuperer un pinheader, que tu soudes sur la cm , tu utilises la puce pour recuperer l'eeprom.bin , ou meme refaire une installe avec Xcalibur , puis tu retires la puce pour la remettre dans ta console pucée.

c'est une autre formule :unsure:

@+

yes, mais il faut que les consoles soient toutes 2 des v1.0 a v1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais certainement dire une connerie mais je me lance. (je ne sais pas ou se trouve l'eeprom.bin, je suppose dans le DD. Si je prend le DD de la xbox non pucée, je le mets dans la box pucée et que je delock, je devrais pouvoir le lire le DD avec mon pc. Si tel est le cas puis-je à ce moment là récupérer l'eeprom.bin, intaller un exploit, puis la locker et le remettre dans la box non pucée. j'espère avoir été assez clair.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais certainement dire une connerie mais je me lance. (je ne sais pas ou se trouve l'eeprom.bin, je suppose dans le DD. Si je prend le DD de la xbox non pucée, je le mets dans la box pucée et que je delock, je devrais pouvoir le lire le DD avec mon pc. Si tel est le cas puis-je à ce moment là récupérer l'eeprom.bin, intaller un exploit, puis la locker et le remettre dans la box non pucée. j'espère avoir été assez clair.

Encore merci

ta xbox pucée ne delockera pas un dd locké

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 06 sur la console pucée ...

et l'eeprom.bin est sur la carte mère ..... :rolleyes:

tu vas droit sur la solution finale ... essaye de voir avec le proprio, il a obligatoirement l'eeprom.bin quelque part, crois-moi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement il l'a acheté déjà modifiée. Il n'a donc rien. Je pense que je vais mettre une puce ce sera surement le plus simple pour moi, en tout cas merci à tous.

Si toutefois il vous venais d'autres idées n'hésitez pas

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En jouant il a du faire une fausse manip car depuis la xbox s'allume bien, pas de message d'erreur mais plus de logo evox.

@+ et merci d'avance

tu es sur qu'il y avait un triangle rose marqué "evox" au demarrage???

Il y avait un exploit ou un flash TSOP ? Regarde sur la CM.

bonne remarque... :ok: ,mais avec un flash tsop,il se serait faire bannir avant meme d'avoir une mise a jour??? :unsure:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le démarrage je ne suis pas ur du triangle rose evox, mais d'après mon neveu au démarrage un logo en supp par rapport à maintenant, puis après il y avait un écran bleu. Pour le TSOP, j'ai regardé un peu dans le forum pour voir sur la carte mère, apparement le tsop serait des ponts réalisés sur la CM un dessus et l'autre dessous. J'ai donc ouvert la console mais sur le dessus de la CM je n'ai rien vu.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les ponts ne sont nécessaires que pour le flash, ils deviennent inutiles en suite et peuvent être supprimé ....

si tu veux en avoir le coeur net, tu met ton DD PC (s'il n'est pas S-Ata et s'il fait plus de 8Go) à la place du DD existant (le cavalier à l'arrière ne doit pas être sur slave) et tu boot (je te rassure, il ne risque rien ...)

erreur 05 -> tu avais un exploit

autre chose -> tu as un flash TSOP -> remet l'ancien DD et boot sur le Master Gueux, ça va rouler tout seul ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà, je viens de faire un nouvel essai. j'ai mis le cd master gueux et je peux bouter dessus. je peux donc faire plein de chose genre delocker le dd, flasher le bios.....

Je pensais commencer par delocker le dd, sauvegarder les jeux et films, après je sais pas.

Dois-je réinstaller le dashboard ou le flash 256k de master gueux....

XBOX 1.2 ou 1.3 sans puce

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Tu commences très mal avec un exploit il ne faut surtout pas délocker le DD sinon erreur 05.

Le formater est également très mauvais. En premier lieu je te conseille de récuperer ton eeprom.bin.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share