Cryptage Lua


W.Harriman
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà voilà, j'ai trouvé l'encrypteur.

Je mets le lien pour le télécharger pour ceux qui suivait le topic et qui se posait la même question que moi: http://xtreamlua.com/modules.php?name=Down...ua_Compiler_0.2

Mais avec LuaPlayer, il me dit «Error: index.lua too new: read version 5.1; expected at most 5.0»

@+++

Modifié par W.Harriman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Voilà voilà, j'ai trouvé l'encrypteur.

Je mets le lien pour le télécharger pour ceux qui suivait le topic et qui se posait la même question que moi: http://xtreamlua.com/modules.php?name=Down...ua_Compiler_0.2

Mais avec LuaPlayer, il me dit «Error: index.lua too new: read version 5.1; expected at most 5.0»

@+++

il faut que tu utilises la version 0.20 du luaplayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ce tutorial (http://www.xtreamlua.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=5), XtreamLua nous propose de télécharger un fichier servant à lancer notre script lua automatiquement sans passer par LuaPlayer, ce qui fait "plus pro".

Le problème, c'est que sur ce lanceur, il y a toujours la version 5.0 alors que pour les fichiers cryptés il nous faut la version 5.1

Donc je me demandais si il existait un autre homebrew faisant la même chose que le logiciel que nous donne XtreamLua mais avec la version 5.1.

Merci d'avance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, ce n'est pas du cryptage mais de la compilation : ça consiste à transformer un code source en code binaire.

Pour le cas de Lua, ça m'étonnerait qu'il ne soit pas possible de décompiler un code binaire, c'est à dire de retrouver le code source à partir du binaire, comme ça peut se faire en java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour un script Lua l'avantage c'est que le fichier binaire prend moins de place que le code source.

Et qu'en fait le lancement d'un programme est plus rapide, parce que lorsqu'on lance un script non compilé, l'interpréteur doit d'abord faire la compilation en ram avant de lancer le code.

Bon ok, pour les puristes je mélange les concepts d'interpréteur et de compilateur, mais c'est parce que j'ai pas envie de trop rentrer dans le détail, pour que l'explication principale reste claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, cela doit être possible, beaucoup de compilations étant décompilables.

Perso, je ne vois pas l'intérêt de crypter, c'est plus d'inconvénients que d'avantages

comme la dit ouasse le code prend beaucoup moin de place et le code est beaucoup plus rapide et biensur sa permet de cacher sont code source avant le release final ce qui permet de ne pas voir des version modifier de sont programme avant la fin de celui ci :)

sinon tu vois quoi comme désavantage? moi j'en vois pas...

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share