J'ai Gagné Un Jeu Ps3!


Le Duc
 Share

Messages recommandés

Bonjour les Gueux,

Voilà l'historique :

J'ai acheté sur le PS Store il y a quelques jours Rub'n'Dub mais impossible de l'installer. J'appelle aujourd'hui le SAV Sony et j'explique mon souci. Le gars me dit qu'il faut d'abord télécharger la démo et que l'achat n'est "que" la clé d'activation qui débloque la démo et rend le jeu "complet".

Super la logique du système! <_< mais bon, pourquoi pas...

J'explique alors au monsieur que la démo n'est plus disponible. il ne me croyait pas et après avoir été vérifié (une bonne dizaine de minutes), il revient et s'excuse car effectivement, lui non plus n'a pas trouvé la démo.

"Bien, qu'est c'que je fais alors mon bon monsieur" lui dis-je? (parce que je l'ai payé le jeu... :fou: )

"Et bien, pour le dédommagement, nous vous offrons un jeu PS3 à choisir dans la liste des jeux suivant = Résistance, Ridge Racer 7, Motorstorm, Formula 1, Genji" wootwowwoot

Ayant déjà Motorstorm et Résistance, j'ai opté pour Formula 1 qu'il m'envoie en recommandé en plus! ggne

Voilà, je suis heureux.

Si d'autres sont dans le même cas que moi, vous savez ce qu'il vous reste à faire... ;)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, est ce que le mec demande un quelconque numero de serie???

Et peux tu donner le numéro auquel tu as appelé s'il te plait?

Merci

edit: et il verifie pas ton compte, pour voir si tu as bien telechargé le jeu?

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, est ce que le mec demande un quelconque numero de serie???

Et peux tu donner le numéro auquel tu as appelé s'il te plait?

Merci

LOOL, tu as raison moi aussi je veux toutes ces informations!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le site de sony france/playstation/nous contacter : http://fr.playstation.com/contact-us/

c'est donc le 0820 31 32 33.

Oui, le gars m'a demandé mon numéro de série et a vérifié mon achat.

Sinon, j'aurais titré mon tuto "qui veut des jeux PS3 gratos?!!" :0

Voilà les gars. je me doute que ces infos vont servir à peu de monde, mais sait-on jamais...

Tchuss' :)

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai été sur le site de sony france/playstation/nous contacter : http://fr.playstation.com/contact-us/

c'est donc le 0820 31 32 33.

Oui, le gars m'a demandé mon numéro de série et a vérifié mon achat.

Sinon, j'aurais titré mon tuto "qui veut des jeux PS3 gratos?!!" :0

Voilà les gars. je me doute que ces infos vont servir à peu de monde, mais sait-on jamais...

Tchuss' :)

Dommage pour nous :angry: lol.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que c'est cool!:)

imagine que moi, j'étais dans la même situation que toi:

j'ai acheté la clé ( pensant que le jeu comme sur les comptes us) sont entier!

et hop me voilà en train d'essayer de jouer: c'était bien le jeu qui apparaissait sur la ps3, mais ça démarrait et ensuite problème "style jeux manquant!"

et j'ai du télécharger le jeu démo, du coup, après pour que ça marche.. logique chez sony... au lieu de faire le pack entier acheté et un pack où tu peux juste télécharger une démo...

bref, félicitation, et tiens nous stp au courant de quand ça arrivera, parce que sony, quadn j'étais béta testeur, c'était pas tout le temps tout rose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué Le Duc !! t'as gagné 60 euros :ok:

ps : dans la liste des jeux, il n'y a quand même aucun jeu à 70 euros (virtua tennis, virtua fighter, nfs carbon ...), mais c'est normal car ta liste de jeux auxquels tu avais droit ne contenait que des jeux édités par sony (donc à 60 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est! 48h chrono pour recevoir le jeu. merci Sony.

Le jeu n'était pas sous blister et plus étonnant encore, c'est une blue ray de promo! B)

Il n'a aucune trace ou rayure, alors, ca me va de toutes facons. :)

Photo :

post-29931-1176888005_thumb.jpg

Donc, voila la confirmation que le SAV de Sony est sérieux et rapide.

Merci encore :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu................ woot .............. vous savez quoi?

La démo de Rub'n'Dub est revenu aujourd'hui sur le PS store! :fouf: :0

Trop fort, du coup, j'ai aussi le jeu!

J'ai vraiment tout gagné moi.... ^_^

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu................ woot .............. vous savez quoi?

La démo de Rub'n'Dub est revenu aujourd'hui sur le PS store! :fouf: :0

Trop fort, du coup, j'ai aussi le jeu!

J'ai vraiment tout gagné moi.... ^_^

Salut ben tant mieux pour toi tu as de la chance

Cette histoire me rappel l'histoire des manettes avec microsoft :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu................ woot .............. vous savez quoi?

La démo de Rub'n'Dub est revenu aujourd'hui sur le PS store! :fouf: :0

Trop fort, du coup, j'ai aussi le jeu!

J'ai vraiment tout gagné moi.... ^_^

LOOOOL newlaugh , y'en a qui ont de la chance comme c'est pas permis...

Tchuss ViNz_

ps: Joue au lotto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu en as de la chance ^_^ ...

Moi aussi j'ai eu un coup de bol... J'ai commandé un boitier de disque dur externe et on m'a livré un lecteur dvd divx portable... J'ai gangé 300€ :wub:

Mais je connais quelqu'un qui a encore plus de bol que toi:

J'ai acheté un sharp lcd de 42" B)

Mon pote était sous le charme il en achète un...

Le magasin lui livre cassé <_< .... Il gueule au SAV et la on lui dit vous en aurais pas avance 2 mois :o ...

La il commence a perdre patience et on lui dit toujours au SAV on vous rappel dès que l'on en a un :angry: ...

Une semaine plus tard, on l'appel mais donne un delais de 2 semaines pour la livraison sick ...

Le magasin étant a coté et moi ayant une grande voiture je lui dit on va la chercher ^_^ ...

On va dans l'entrepot... On prend le LCD et on ce casse s'en rien signé :o j'était étonné mais bon...

Deux jour après le magasin appel pour la livraison d'un LCD sharp :lol:

Mon pote pensant a un blague prend RDV.... Et vous savez quoi il en a eu deux pour le prix d'une :prout:

Donc pour résumer un écran a 2500€ acheté 1 offert...

Crunch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu en as de la chance ^_^ ...

Moi aussi j'ai eu un coup de bol... J'ai commandé un boitier de disque dur externe et on m'a livré un lecteur dvd divx portable... J'ai gangé 300€ :wub:

Mais je connais quelqu'un qui a encore plus de bol que toi:

J'ai acheté un sharp lcd de 42" B)

Mon pote était sous le charme il en achète un...

Le magasin lui livre cassé <_< .... Il gueule au SAV et la on lui dit vous en aurais pas avance 2 mois :o ...

La il commence a perdre patience et on lui dit toujours au SAV on vous rappel dès que l'on en a un :angry: ...

Une semaine plus tard, on l'appel mais donne un delais de 2 semaines pour la livraison sick ...

Le magasin étant a coté et moi ayant une grande voiture je lui dit on va la chercher ^_^ ...

On va dans l'entrepot... On prend le LCD et on ce casse s'en rien signé :o j'était étonné mais bon...

Deux jour après le magasin appel pour la livraison d'un LCD sharp :lol:

Mon pote pensant a un blague prend RDV.... Et vous savez quoi il en a eu deux pour le prix d'une :prout:

Donc pour résumer un écran a 2500€ acheté 1 offert...

Crunch...

Pourquoi ca ne m'arrive pas? :unsure:

Quel bol quand même!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vraiment de la chance ... surtout pour l'écran lcd sharp à 2500 euros !

Moi j'ai souvent joué à des jeux concours, et j'ai parfois gagné des petits lots (récemment, 30 euros de chèques cadeaux pour un tirage au sort "gaz de france")

Mais ce que j'aimerais vraiment gagner, c'est la super cagnotte du loto : les 4 millions d'euros !! là, je suis peinard jusqu'à la fin de ma vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vraiment de la chance ... surtout pour l'écran lcd sharp à 2500 euros !

Moi j'ai souvent joué à des jeux concours, et j'ai parfois gagné des petits lots (récemment, 30 euros de chèques cadeaux pour un tirage au sort "gaz de france")

Mais ce que j'aimerais vraiment gagner, c'est la super cagnotte du loto : les 4 millions d'euros !! là, je suis peinard jusqu'à la fin de ma vie !!

C'est beau de rêver!! :rolleyes:

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai gagné au loto ;) 6,90 euros lol donc je continu a bosser ;)

Sinon Le Duc en effet j'ai pensé a toi hier soir en allant sur le store et en voyant que le jeu était de nouveau dispo en download lol

Bravo les gars vous avez trop de la chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share