Scrapper Allocine Et Skin Centerstage


boriss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'utilise la derniere version de XBMC (XBMC 15-04-2007 SVN rev8519 build - T3CH) ainsi que le skin centerstage derniere version (25/10/06).

normalement, les differents scrapper sont sélectionnable en cliquant sur selectionner le contenu (set content), cela fonctionne pour le skin PMIII mais pas pour le skin centerstage GX, connaissez vous les modifs a effectuer pour remettre à niveau ce skin que je trouve génial?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, j'ai exactement le même problème que toit et moi aussi je cherche une solution..

J'en profite pour dire que je suis heureux de pas "être le seul" à utiliser ce skin que je trouve EXTRA!

Ce serai cool que quelqu'un de compétant prenne la suite de ce skin.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'utilise la derniere version de XBMC (XBMC 15-04-2007 SVN rev8519 build - T3CH) ainsi que le skin centerstage derniere version (25/10/06).

normalement, les differents scrapper sont sélectionnable en cliquant sur selectionner le contenu (set content), cela fonctionne pour le skin PMIII mais pas pour le skin centerstage GX, connaissez vous les modifs a effectuer pour remettre à niveau ce skin que je trouve génial?

merci

Oui, il semble que centerstage ne soit pas compatible avec les dernières fonctions ajoutées à XBMC. La dernière version de ce skin date un peu, ceci explique cela. J'avais l'habitude de l'utiliser aussi et j'en étais très satisfait, mais par faute de mise à jour, je suis passé à xTV -clone de l'interface de l'apple TV- qui est vraiment très (très) bien, et que je vous conseille. Je ne sais pas si il est prévu de faire évoluer CenterstageGX. Le topic semble un peu mort. Un projet pour une bonne âme?

JJK

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share