Un Quad Pour L'été


dag
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Avec l'arrivée des beaux jours et en previsions de l'été, je cherche un buggy.

Je fait appel directement a ceux qui on possède un pour me dire leurs impressions et lequel choisir.

je n'ai pas d'idée sur le type précis du buggy. ils me servira faire des belle balade dans les chemin de terre de ma region à me promené.

voilà, j'attend vos commentaires

Modifié par dag
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je te conseille un Honda 400 ex ou si tu veux plus perfomant un 450R.

Parcontre je sais pas si il en a en france :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le quad c`Est excellent mais il faut un certain temps d`adaptation ...conduite comme une voiture en fait ,4 roues,mais la force centrifuge est totalement differente donc attention aux virages trop serres et les coups de guidons un peu trop fort ggne

mais ce qui est sur ,tu va t`eclater et dans le bon sens tu therme bien sur :lol: envois des photos quand tu l`as .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je roule en Kawazaki 650 KVF 4x4, c'est un truc qui t'enmène partout à un rythme très raisonnable... Un peu gourmand au niveau conso, mais un utilitaire qui tape le 100 km/h, il faut alimenter. Pour les protos quadski, je prendrais celui là ;) :

1176877495_7e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,

après vos conseille et plusieurs magazin, je vais partir pour un quad.

Il y a le kymco maxxer 300 homologué route, qui me plait pas mal.

http://www.msainternational.com/site/_cata...d_catalogue=146

qu'en pensez vous, pour un débutant comme moi il me semble vraiment pas mal et a bonne critique, et le prix est très correct: 4890euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'être un pro pour prendre du plaisir sur un quad, moi-même à 17 ans j'ai mis une petite heure avant de bien prendre l'engin en main, et c'était pourtant pas un Quad en bon état (en Tunisie, parce que là-bas ils s'en tamponnent le zboub du BSR et tout le toutim, en France je n'aurai pas pu en conduire un).

Mais il est vrai que la direction est un peu déroutante au début, mais tu t'y fais, et tu te sens vachement en sécurité, tu peux même t'amuser avec un 125.

++

Modifié par Chaudaboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'être un pro pour prendre du plaisir sur un quad, moi-même à 17 ans j'ai mis une petite heure avant de bien prendre l'engin en main, et c'était pourtant pas un Quad en bon état (en Tunisie, parce que là-bas ils s'en tamponnent le zboub du BSR et tout le toutim, en France je n'aurai pas pu en conduire un).

Mais il est vrai que la direction est un peu déroutante au début, mais tu t'y fais, et tu te sens vachement en sécurité, tu peux même t'amuser avec un 125.

++

t inquiete pas un quad ca va tout seul a conduire j ai 14 ans et j ai un 200cc meme pas 10 min d adaptation lol

fonce tout droit pour un quad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share