Super Rub'a'dub Plus Dispo ?


Ghost2501
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai downloadé la démo jouable (5 niveaux) de Super Rub'A'Dub sur le PS3Store la semaine passée.

Vu que ma gamine adore ces petits coin-coins, j'ai voulu acheter la version full hier et malheureusement, elle n'est plus dispo sur le Store :(

Je me suis pas encore "inscrit" sur les autres stores (US ou JAP) mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire si ce jeu est présent sur un autre store ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement j'ai eu le même problème :S .

Je vais aller voir sur les autres stores voir ce qu'il en est.

Edit : Après revérification le jeux n'est pas réapparu sur le store Francais, de plus je ne le voit pas sur le store Hong-Kongien (contenu Japonais et menu anglais) ni sur le store américain (il y a un trailer du jeux sur celui-la).

Donc voilou, ceux qui ont acheter le jeux le jour même de la sortie ont bien fait on dirait. Celle-ci avait peut être été trop précosse et les editeurs ont décidé de l'enlever du store qui sait ^^.

Sinon je te conseil de télécharger le trailer de "litte big planet" sur le store americain, tu trouvera des tuto sur le site concernant la création de comptes Us et Jap. ta fille n'arretera pas de t'harceler pour savoir quand sort le jeux ... apres avoir vu cette video ^^

Modifié par notorious74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja expliqué ce qu'il fallait faire...

Dans ce cas, le jeu n'est plus dispo car la console considere que vous l'avez deja telecharger,

il suffit d'aller sur le store, en haut à droite, dans un truc du genre "mes telechargements" et vous pourrez le redownload.

Une petite recherche n'aurait pas fait de mal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja expliqué ce qu'il fallait faire...

Dans ce cas, le jeu n'est plus dispo car la console considere que vous l'avez deja telecharger,

il suffit d'aller sur le store, en haut à droite, dans un truc du genre "mes telechargements" et vous pourrez le redownload.

Une petite recherche n'aurait pas fait de mal...

++

D'accord avec toi mais c'est la démo que j'avais téléchargé, pas la version complète ;)

Donc, cela ne me sert strictement à rien de redownloader la démo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi mais c'est la démo que j'avais téléchargé, pas la version complète ;)

Donc, cela ne me sert strictement à rien de redownloader la démo.

au temps pour moi, j'ai cru que tu avais download le jeu... et en effet, le jeu n'est plus dispo, ni meme sur le store UK... il le sera de nouveau sous peu je pense.

++ et désolé pour la fausse joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour vous dir qu'il est très sympa, mais que ça se corse dès le niveau normal!!!

et oui, pareil , j'ai pris directement le jeu dès sa sortie, et plus de dispo après... zarb!

pareil, dès que little big planet arrive et HOME, sont là je les prends direct!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bizarre cette affaire de Super Rub'A'Dub.

Le jeu était bien donc dispo sur le store ce soir. J'ai téléchargé la version payante (4,99 € m'ont été débités) et je me retrouve avec un fichier en download de 100 ko qui prend à peine 2 secondes de donwload + installation. Je me suis dit qu'il s'agissait d'un upgrade de la version démo qui allait débloquer les autres niveaux du jeu et bien peau d'balle, je n'ai toujours que les 5 niveaux de la démo crying

Je donc supprimé tout le jeu de ma PS3 et je suis en train de redownloader la démo + le truc de 100 ko.

Wait & see...

P.S. : Si jamais cela ne fonctionne pas, je ne sais même pas ce que je peux faire mis à part faire opposition contre le paiement VISA ggne

Modifié par Ghost2501
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

en effet, il faut tou d'abord télécharger la démo, et ensuite le fichier d'activation faisant 100ko...

En fait la demo contient deja tout, il faut juste l'activer via le deuxieme fichier pour avoir le jeu complet.

Tout comme lemmings ou d'autres...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Rayden ;)

C'est ce que j'ai fait mais cela ne fonctionne pas.

Après le 5ème niveau, j'ai une belle image me disant que si je veux, je peux acheter le jeu complet sur le Store.

Mais y a un truc bizarre sur le store concernant ma liste de téléchargement : j'ai trois fois le Super Rub'A'Dub :

- Super Rub 'a' Dub Starter Pack (188,481 Ko)

- Super Rub 'a' Dub Pack Démo (192,596 Ko)

- Super Rub 'a' Dub (100 Ko)

Bizarre...

Bon, je réessaie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... je ne sais pas d'ou viens ton soucis...

Tu as bien téléchargé la démo, et la clé d'activation sur le meme store, pas l'un sur le store fr, et l'autre sur le store UK?

Sinon je ne sais pas, je ne savais meme pas qu'il y avait un stater pack pour rub a rub o_O

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share