Serie Lost Copie Du Village ? [spoiler Lost]


knyz
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

2008 la prochaine saison et derniere...

Tien en recherchant dans l'univers comics ! j'ai trouvée une chose intéressante peut-être en rapport avec lost. Sachant que l'île dispose peut-être de quelque chose de plus fort...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Genosha

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que lost rempilait pour 3 saisons de 15 ou 16 episodes de plus....

pour reprendre ce qui a ete dis plus haut ça va finir a la xfiles ou on ne sais meme plus quelle etait la trame generale.

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop d'element envoyé au spectateur, on oubli des trucs et y'a des revirement tous les episodes...

et pour la saison 3 disont que ça part un peu dans tout les sens lol

Par contre je ne regarde plus que la vo, deja on l'a avant et puis franchement c'est beaucoup mieux, au niveau emotion et ressenti je trouve ça meilleur.

La voie originale de Julian Mac Mahon dans nip tuck est terrible, je parle meme pas de celle de michael chicklis.

apres niveau series prison break, lost, nip tuck, ça vaut pas un pet de lapin a cote de the shield ( a matter en vo egalement) :ph34r:

je vais me faire des potes moi..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Histoire de parler un peu des séries actuel, n'avez-vous pas l'impréssion que les scénaristes ont pompé sur le scénario du village ? île perdu -> village perdu (mais pas vraiment dans les 2 cas)

Incitation à rester sur l'île / village ! phénomene soi-disant paranormaux.. etc...

Disont que Lost est une copie de village version serie et remanier... que pensez vous de la suite des évenements dans lost, celui-ci ne serait-il pas un gros mensonge... Lost me rappelle aussi the truman show !

La tu dit n'importe quoi mais bon il ya juste quelques point commun newlaugh

Et regarde la fin de la saison 3 avant de parler tu verra que sa va changer ton avis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous.

Histoire de parler un peu des séries actuel, n'avez-vous pas l'impréssion que les scénaristes ont pompé sur le scénario du village ? île perdu -> village perdu (mais pas vraiment dans les 2 cas)

Incitation à rester sur l'île / village ! phénomene soi-disant paranormaux.. etc...

Disont que Lost est une copie de village version serie et remanier... que pensez vous de la suite des évenements dans lost, celui-ci ne serait-il pas un gros mensonge... Lost me rappelle aussi the truman show !

La tu dit n'importe quoi mais bon il ya juste quelques point commun newlaugh

Et regarde la fin de la saison 3 avant de parler tu verra que sa va changer ton avis :P

Oula je l'ai vue la fin... et je peux te dire que sa revient au scénario que je pensée.. et regarde un peu au-dessus.

C'est justement pour éviter d'avoir des obligations que de revenir dans la stratégie, sa joue sur la psycologie lost.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
j'ai lu que lost rempilait pour 3 saisons de 15 ou 16 episodes de plus....

pour reprendre ce qui a ete dis plus haut ça va finir a la xfiles ou on ne sais meme plus quelle etait la trame generale.

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop d'element envoyé au spectateur, on oubli des trucs et y'a des revirement tous les episodes...

et pour la saison 3 disont que ça part un peu dans tout les sens lol

ouip comme par exemple dans la saison 2,ils rencontrent des nouvelles personnes et nne discutent meme pas entre eux pour essayer de percer les mysteres. c'ets plutot "ah ouais t'es la toi aussi,c'est cool" style.

bah faut dire que pour la s2,ils avaient deja des problèmes niveau scénario et allaient péchés des idées dans les forums.C'te honte. Heureusement encore que la maison mère (les producteurs quoi) demandèrent encore aux scénaristes s'ils savaient où ils allaient ("ah ben ouais,attend,pfuuu bien sur qu'on sait. Hein,on sait,hein?")

Bah le top du top niveau scénario quand meme fut un épisode de Miami Vice où une des filles s'est faite enlevé par des extraterrestres( sic!) dont leur chef suprême etait Mr Sex Machine, mr James Brown (resic!) (alors Mulder,tu te la ramenes moins là)

Modifié par TylerDurden67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu que lost rempilait pour 3 saisons de 15 ou 16 episodes de plus....

pour reprendre ce qui a ete dis plus haut ça va finir a la xfiles ou on ne sais meme plus quelle etait la trame generale.

Le probleme c'est qu'il y a beaucoup trop d'element envoyé au spectateur, on oubli des trucs et y'a des revirement tous les episodes...

et pour la saison 3 disont que ça part un peu dans tout les sens lol

ouip comme par exemple dans la saison 2,ils rencontrent des nouvelles personnes et nne discutent meme pas entre eux pour essayer de percer les mysteres. c'ets plutot "ah ouais t'es la toi aussi,c'est cool" style.

bah faut dire que pour la s2,ils avaient deja des problèmes niveau scénario et allaient péchés des idées dans les forums.C'te honte. Heureusement encore que la maison mère (les producteurs quoi) demandèrent encore aux scénaristes s'ils savaient où ils allaient ("ah ben ouais,attend,pfuuu bien sur qu'on sait. Hein,on sait,hein?")

Bah le top du top niveau scénario quand meme fut un épisode de Miami Vice où une des filles s'est faite enlevé par des extraterrestres( sic!) dont leur chef suprême etait Mr Sex Machine, mr James Brown (resic!) (alors Mulder,tu te la ramenes moins là)

J'ai absolument rien compris à ton message :blink:

de quoi tu parle là ??? Lost ? X-files ? miami vice ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youplaboum !

Perso j'ai pas dutout aimé la saison 2,trops d'episode ou il se passe vraiment rien dutout...

Mais pour la saison 3 je la trouve pour l'instant vachement mieux deja !

Ps: TylerDurden67, Pourquoi il y a des masques à oxygène dans les avions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Youplaboum !

Perso j'ai pas dutout aimé la saison 2,trops d'episode ou il se passe vraiment rien dutout...

Mais pour la saison 3 je la trouve pour l'instant vachement mieux deja !

du meme avis que toi, la saison 2 etait plutot soporifique, la 3 est clairement meilleure. A part 2 ou 3 episodes un peu en marge le reste se tiens au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67
J'ai absolument rien compris à ton message :blink:

de quoi tu parle là ??? Lost ? X-files ? miami vice ?

je parlais de lost qui partait autant en dérive que xfiles et miami vice(qui, dans le genre avec cet episode mithyque des extra-terrestres, sentait bien le scénariste asthmatique en manque d'inspiration)

chocapic: pour te rendre euphorique et te faire accepter le fait que tu vas mourir sans crier au scandale. Allez,une dernière bouffée? :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vu toutes la saison 3 en VO (je ne dois pas être le seul) et je peux vous dire que c'est de loin la meilleure saison, on en apprend beaucoup

Je suis ultra fan de cette série xD

rien ne vaut une VO, les fr sont dégueux niveau doublage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share