Comment Bien Installer Xbmc Sur Un Dd D'origine


Messages recommandés

bonjour a tous,

Avent de commencer je vais vous décrire ma xbox,

Xbox cristal ( version cristal édition limité.... je sais plus a quelle numéro ça correspond)

Dashboard de la méthode 007 premier version ou une des premier ça date en gros!

Disque dur d'orignie!

... heu c'est tout je croit.

j'ai fait quelle que petit recherche, j'ai trouver ça:

http://gx-mod.com/modules/mastercd/index.php

J'imagine que c'est là qu'il faut que je regarde!?

- Installer dashboard sur disque dur d'origine

* Formatage F : cette option permet de récupérer 2GO sur votre disque dur. Cela ne fonctionne pas sur tous les disques durs d'origine (ne fonctionne pas sur Western Digital).

* Installation pour Xbox-Live : cette partie vous permettra d'installer le dashboard de votre choix dans les partitions E ou F afin de ne laisser aucune trace dans la partition C, en prévision de l'utilisation du Xbox-Live. Vous devez posséder un BIOS compatible avec le boot sur E ou F (ce n'est pas le cas de la plupart des BIOS par defaut).

* Installation non Xbox-Live : cette partie installera le dashboard de votre choix dans la partition C.Vous ne devrez en aucun cas vous connectez au Xbox-Live (bannissement assuré).

- Debloquer disque dur : cette fonction vous permettra de delocker votre disque dur d'origine afin de pouvoir l'utiliser sur un PC.

alors d'après ce que j'ia compris faut graver ce master CD! (lol)

en suite je voi pas trop... :/

Formatage F : ca efface rien de spécial? sur la console? je sais qui a plusieur partions mais je sais plus à quoi elle corresponde

Hau final c'est juste pour mettre XBMC en dashboard et quelle que émulateur voir meme un jeux!

Sinon merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu commences par oublier ton projet dans ton cas .... en tout cas avec ton approche ....

Le Master Gueux, tu fais comme si tu ne connaissais pas son existence ....

Et pour le reste, le côté "je ne sais rien de ma console mais ça ne me préoccupe pas trop" (1.4, ta console) est un peu dommage dans ton cas, parce que sans un minimum de renseignements sur le type de ton exploit, tu vas droit vers la boite à chaussure ....

Et commence par récupérer ton eeprom.bin sur ton PC. Ne cherche même pas faire quoique ce soit d'autre avant ...

Version alternative, tu récupères Xcalibur, il te virera ton exploit (au moins, là, tu connaitras ton exploit), formatera ton F: (si tu ne la connias pas, c'est que ça ne risque pas grand chose) et t'installera XBMC et les émulateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu commences par oublier ton projet dans ton cas .... en tout cas avec ton approche ....

Le Master Gueux, tu fais comme si tu ne connaissais pas son existence ....

Et pour le reste, le côté "je ne sais rien de ma console mais ça ne me préoccupe pas trop" (1.4, ta console) est un peu dommage dans ton cas, parce que sans un minimum de renseignements sur le type de ton exploit, tu vas droit vers la boite à chaussure ....

Et commence par récupérer ton eeprom.bin sur ton PC. Ne cherche même pas faire quoique ce soit d'autre avant ...

Version alternative, tu récupères Xcalibur, il te virera ton exploit (au moins, là, tu connaitras ton exploit), formatera ton F: (si tu ne la connias pas, c'est que ça ne risque pas grand chose) et t'installera XBMC et les émulateurs ...

regarde dans la signature de jp, il y a un lien torrent pour telecharger XCALIBUR; tu le graves, tu le mets dans ta console, tu installes le softmod 3.1 puis xbmc :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, tu ne veux pas faire de conneries ? Alors direction Xcalibur, ne cherche pas, il évite les erreurs ....

Pour les détails, direction le pdf, mais là, mon petit doigt me dit que tu ne vas pas aimer non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux m'envoyer ta XBOX je la modifierai pour disons... 100€ fdpin?

Garanti 100% fiable, j'ai lu le PDF :)

JP, encore merci pour tout ton taf, je te verserai ta commission s'il franchi le pas hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement, tu ne veux pas faire de conneries ? Alors direction Xcalibur, ne cherche pas, il évite les erreurs ....

Pour les détails, direction le pdf, mais là, mon petit doigt me dit que tu ne vas pas aimer non plus ...

Je viens de lancer le dll de Xcalibur, et je viens aussi de regarder le pdf

j'ai compris qu'il faillai que je sauvegarde l'eeprom, sinon en suite il a bcp bcp de theme que je connais pas est des noms alors ça m'aide pas trop a mieux comprendre.

Si il a vraiment un moyen de faire simple je suis preneur, mais à mon avis on va me dire que j'ai juste a suivre ca qui dit sur Xcalibur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton cas est loin d'être simple ...

Donc, où tu appliques sans comprendre, et là, c'est facile, au moins au niveau du résultat.

Où tu cherches d'abord à comprendre et là, il va falloir que tu t'impliques nettement plus sérieusement ....

A toi de choisir ....

indice: le mieux, c'est de passer par un raccourci an lui donnant le nom de ton Dash actuel (c'est là qu'il va falloir creuser pour toi), tout est expliqué sur le site d'XBMC ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dash version: 0.37.1218A build 543

M.S.dash.xbe

bon voila je croit que le dash c'est ça!

Sinon j'aurai une autre solution! je suprr ce dash je retourne a l'originale! (histoire de telecharger les nouvelle d'ahlo2 :rolleyes: ) et sa sera sans doue plus simple aussi de commencer comme ça non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ce n'est pas ton Dash, c'est le MS Dash, c'est écrit dessus d'ailleurs .... :rolleyes:

un conseil, évites de toucher à C:\xboxdash.xbe .... :rolleyes:

Et pour tout remettre d'origine sans se faire bannir, il faut maitriser un minimum ... ou passer par un CD complet (mais bon, tu sembles coincé de ce côté là .... :rolleyes: )

indice: fouilles dans un truc qui doit ressembler à C:\Sys ou E:\système ...... bref, prends-toi enfin un peu en main ....

Parce que ça prend 30s de jeter un oeil (plus cinq minute avant pour se renseigner sur la save et donc l'exploit installé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je laisse tombai lol c'est pas ma console donc je peut pas faire tou ca que je veut et je me sans pas d'atk pour voir tout ça, j'ai graver Xcalibur pas encore testé...

sinon comment faire pour gagner de la place sur ca console! car d'apré ca que je comprend mon pote a pas la bonne console pour gagner les 2go -_-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait je laisse tombai lol c'est pas ma console donc je peut pas faire tou ca que je veut et je me sans pas d'atk pour voir tout ça, j'ai graver Xcalibur pas encore testé...

sinon comment faire pour gagner de la place sur ca console! car d'apré ca que je comprend mon pote a pas la bonne console pour gagner les 2go -_-;

S'il peut pas gagner là dessus ... direction changement de DD ^^ et là c'est encore une autre histoire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share