Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

je suis d'accord que la vidéo avec le bébé n'est ni plus ni moins de la maltraitance ... c'est incroyable comme la bêtise humaine n'a pas de limite !

J'ai pas pu regarder la vidéo en plein.

Modifié par YuL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:blink::blink: C'est truqué ?!

Sacré tour de manège pour le bébé qui a l'air d'en sortir heureux.

Sur le coup il sent rien, mais les terminaisons nerveuses des bébés sont très différentes des nôtres. Si ça se trouve il aura mal plus tard.

Syndrome du bébé secoué (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas que le syndrome du bébé secoué. Les articulation d'un bébé sont fragiles, il risque de lui déboiter l'épaule en plus. Mon pédiatre m'avait interdit de faire sauter ma fille en la tenant par les mains.

Sinon il m'a dit que faire sauter un bébé en l'air en la tenant sous les aisselles, comme bcp de gens font, peut se reveler tres dangereux pour le petit cerveau du bébé. ( et même si je la ratrappe avant qu'elle s'écrase)

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La vidéo ne fait pas seulement débat sur ce forum, voir cet article (en anglais).

Perso je pense et j'espère que c'est un trucage, il y a deux/trois trucs qui me semble faux chez le bébé pendant le "manège".

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coolredak : euh même si c'est truqué :

1/ on ne serait pas con pour autant, naïf à la rigueur et encore

2/ il mériterait sa calotte quand même car ce n'est pas indiqué et qu'il y a bien des nazes qui vont le copier

3/ quoi s'écrit quoi et non pas koi, patate

4/ t'aurais mieux fait de te pseudonommer agressiveredak plutôt que coolderak :rolleyes: (<---- ça attaque dur)

Jx7 :

C'est l'histoire d'un mec, à qui on a raconté une histoire et qui ne l'a pas comprite, et l'histoire qu'on y a racontée au mec, c'est l'histoire d'un mec qu'en rencontre un autre dans la rue et qui dit à l'autre :

- Tiens, dis donc, j'ai vu le couvreur, y m'a parlé de toi.

- De moi, y dit l'autre ?

- Non, de TOIT.

Et le mec à qui on a raconté l'histoire, il a trouvé le moyen de ne pas la connaître et, ce qui est le plus grave, de ne pas la comprendre.

Il arrive au boulot, il rencontre son chef de service et y lui dit :

- Tiens bonjour, monsieur Martinez, je suis content de vous rencontrer, parce qu'on m'a raconté une histoire qui est rigolote et j'me suis dit, tiens, je vais la raconter à M. Martinez, parce que c'est pas pour dire mais au boulot on s'emmerde un peu.

Alors, le mec y lui dit :

- Eh bien, allez-y, racontez-la.

Et l'autre y fait :

- Eh bien, figurez-vous, j'ai vu le couvreur. Y m'a parlé de vous...

Tout ça pour dire que c'est toi et non pas toit.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au moins avec autant de passions dans le post, ça donne envie de matter.

sinon, après visionage; argh:

pas possible, l'épaule serait déboitée avec le poids..

de même il serait malade le garçon, après 3 minutes de traitement pareil...

de m^me le truc de pivoter les deux épaules, à la fin, c'est "pratiquement" impossible..

si c'est truqué ( et je l'espère:!) , IL aurait du le spécifier, et dire, qu'il ne fallait surtout, ne pas le réaliser ..

sinon, de toute manière, il sera poursuivi, dans le cas contraire, c'est l'avantage du net, de pouvoir retrouver les imbéciles qui font ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet c'est irréalisable, le pauvre bébé aurait l'épaule déboité (je le sais, je me la suis déboité il y a 2 jours)

Il est assez fréquent d'ailleurs que les parents déboitent l'épaule de leurs enfants en le tirant par les bras! C'est donc à éviter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon alors quand j'ai dit con c'est pour déconner koi avec un k car c'est con ou bien koi http://en.wikipedia.org/wiki/Koi et c'était plus pour vous vanner a la cool (redak) mais bon apparemment certain prennent l'affaire au sérieux sinon juste un indice pour ceux qui ont des doutes suffit de voir le visage du gamin qui ne changent pas pendant les mouvements et si le mek qui pose une vidéo comme ça (est débile )meme si c'est pour rire c'est encore plus débile de dire qu'il ne faut surtout pas le faire voila sinon pour revenir au sujet

http://www.youtube.com/watch?v=lHcZLozTWKc...feature=related coluche

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Tout ça pour dire que c'est toi et non pas toit.

oups! impardonnable, je m'autoflagelle dès ce soir

^^

[...]

si le mek qui pose une vidéo comme ça

[...]

et là c'est un mec ou c'est pour déconner il fait semblant?

voila sinon pour revenir au sujet

http://www.youtube.com/watch?v=lHcZLozTWKc...feature=related coluche

là tu te rattrapes bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa de venir faire sa propre pub en étant mort de rire devant sa propre vidéo .

P: c'est pas drôle. J'aime pas mickael vendetta mais faut comprendre qu'il se suffit a lui même pour se taper des barres , pas besoin de la parodier .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces