Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Pereprimus

les paroles sont bonne , les transition correct , dommage que la qualité audio/video ne soit pas au RDV!

ravis de faire partie des 8002eme vue dans ces eaux là! ^^

Vidéo faite par des potes, déjà plus de 8000 vues sur youtube NABILLA HIII - Vincent et Yves (parodie O-Zone) !

Booms, ce ne sont pas des professionnels (enfin l'un des deux l'est à moitié) donc pas de budget, fait avec les moyens du bord c'est juste un délire entre deux potes qui approche les 12000 vues sur youtube, c'est déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais mis une video qq pages avant sur les imprimantes 3D. bien sûr au etats unis certain s en servent pour faire des pieces de fusils qui sont normalement reglementées à la vente. Du coup on peu acheter toites les autres pieces librement et faire imprimer la seule piece pour laquelle il faut un permis.

c est dingue de voir la vitesse a laquelle s est developé l impression 3Dun peu partout dans le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: :oki: xD il sont bon chez Direct8 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une vidéo assez bluffante

Dans la vidéo on voit des cubes qui sont fait de la même matière que les dalles qui recouvrent le dessous des navettes spatiale (le bouclier thermique) ces dalles sont fabriquées à partir d’un matériau appelé LI-900 ou plutôt du sable de quartz hautement raffiné. Même si elles contiennent des éléments portés à 1204 degrés, elles restent froides au toucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'étais pas mal doué à ce jeu la quand je pratiquais pas mal le billard y a pas mal d'années de ca , c'est tres marrant et ca permet de bluffer les gens dans les bistrots ^^

sinon une vidéo qui ma bien fait rire , le genre de détournements que j'adore

http://www.youtube.com/watch?v=Vmf0FQTyqbY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces