Centralisation De Vos Videos Sympa....


bubar
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

heu parce qu'il la vu la ps4 lui ? moi non.

et j'aime beaucoup le faisons un résumé : alors 1/ connexion obligatoire 2/ payer le live 3/ ah non merde c'est tout pour mon résumé

bon et francis qui habite a la campagne, t'as quand meme reussi a uploader une video en 1080p de 4 minutes sur youtube hein, alors forcement ton enervement exentrique en prend un coup

et en dernier, ta 48eme bieres, t'aurais pu la boire APRES ton coup de gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas malles vos vidéo. Pour le rubi's cube, je n'ai jamais adhéré. Me prendre la tête avec ça, non merci. Pour le robot/voiture c'est fort, le mec qui a inventé ça, bravo. Pour le gros, c'est terrible comme il ne pense que sa geekerie. Puisqu'il vit à la campagne, il y a mieux à faire. Des balades et un peu de sport aussi.

Bien vu Pink Floyd le coup du up de la vidéo, là il s'est un peu vendu.

Sinon, j'en ai une moi aussi mais c'est pas vraiment une vidéo sympa. Triste réalité disons :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'il pourrait être conscient que le gosse veut au moins le voir. Il s'est pas saigné pour acheter cette caisse le Mathieu. Là, il a tout perdu car la vidéo tourne et son image en prend un coup.

Que des prétentieux ces joueurs de foot. À leur stade, on se doit d'être un minimum humain, quitte à se forcer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cette reaction est malheureusement humaine (y a pas que du bon dans l'humain contrairement au cochon :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces