Brancher La Tv Sur Une Ati


nikko12
 Share

Messages recommandés

Je savait pas que Ati avait un mode clone :rolleyes: j'ai toujours cru que c'était réserver a Nvidia :marteau: bon bref, moi j'ai une ati, pour "cloner" j'ai fait comme çà :

J'ai décocher "étendre le bureau windows à ce moniteur" (yavé donc que du noir sur la télé),

J'ai redémarer (obliger sinon sa marche pas la suite ...)

Apres dans les option avancé, allez dans Superposition puis activé le mode théatre (impossible au paravant).

Validez puis sa devrai marcher, l'affichage sera cloner et les vidéo passerons automatiquement en pleine écran sur la télévision chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as raison, c'est pas du mode clone avec cette config mais plutôt extension de bureau.

je sais pas comment est le mode téhatre chez ati mais avec nvidia je préfère lancer les

applications multimédia (tunner, mplayerc,...) sur l'affichage deux.

Sinon nikko12, as tu coché la case "forcer la détection du téléviseur" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan justement l'extension de bureau est différente, elle affiche un bureau qui est censsé etre a la droite de ton bureau, ce qui sur une télévision à je pense pas trop d'interêt vu qu'on ne voit presque rien^^

Pour une vidéo ça suffit, je met pas d'icone sur le 2eme affichage non plus je te rassures, le problême avec le mode téharte des Nvidia c'est qu'il a tendance à utiliser un mode overlay de cochon, l'image est souvent de basse qualité et rognée (pour les nvidia apres ati je sais pas.

Sinon pour niko12, y'a t-il aussi l'optin "forcer la detection du téléviseur" sur les cartes aTi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en faite quand je fait ca dans panneau de config, ca m'enleve ce que j'ai mit dans le gestionere ati.Et je n'est toujours rien sur ma tv.Il y a marquer aussi desactiver, mais je ne c'est pourquoi.

Je ne serai pas te dire là parcontre je n'est pas le gestionnaire d'Ati :unsure:

Pour une vidéo ça suffit, je met pas d'icone sur le 2eme affichage non plus je te rassures, le problême avec le mode téharte des Nvidia c'est qu'il a tendance à utiliser un mode overlay de cochon, l'image est souvent de basse qualité et rognée (pour les nvidia apres ati je sais pas.

Pas de pb sur le pc de mes parents équiper d'un Fx5200, c'est même du coup beaucoup plus simple car tout c'est activé en mode clone directement (apres sa vient ptetre de la tv qui est un lcd pour eux et moi une vieille ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

en faite quand je fait ca dans panneau de config, ca m'enleve ce que j'ai mit dans le gestionere ati.Et je n'est toujours rien sur ma tv.Il y a marquer aussi desactiver, mais je ne c'est pourquoi.

Sur l'image on voit vraiment que dalle, et repasse au style de menu classique (sans net framework) ils sont mieux ET J'INSISTE, as-tu cocher l'option, forcer la detection du téléviseur ?

Edit: désolé apparement t'as pas le choix, tu es forcé d'utiliser les nvx menus netframwork, mais j'ai quand même vu l'otion "force TV detection", l'as-tu cochée ?

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai brancher ma tv sur une ati pro 1950x, avec un cable s-video, j'ai regler dans le gestionaire de la CG , mode moniteur + tv mode clone, et ca marche pas donc si quelqu'un a la meme carte merci de me renseignier.

Salut ,c'est quoi qui marche pas ???

Tu branches ta TV comment ?? direct Svideo ou via adaptateur peritel ?? ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share