Lire Les Divx, Les Mp3 Et Les Dvd Video Avec Sa Wii + Wiikey

naduos
 Share

Messages recommandés

Concernant MFE et WiiFree, j'ai fait encore quelques essais et ... du nouveau

( films divx dans dvd réalisés avec "wiikey code 1.2 disk utilities (v1.5) )

Résultats :

> wiifree_2.45 = plante

> yaosm_1.7 = OK

nouveaux

> wiifree_2.44a = plante

> wiifree_2.43c = OK !

Salut tout le monde,

Alors j'ai testé cette petite astuce bien sympas pour lancer les DivX ou même les DVD Vidéo et ça tourne niquel, aucun lags !

Mais (et oui il faut bien un mais :P ) chez moi les couleurs ne sont pas bonnes, elles tirent sur le bleu (voir ci-dessous) et c'est tres pixelisé... ça ne vient pas du film, j'ai testé avec DivX et DVD Vidéo (aussi bien originaux que backup)

PICT0001.JPG

Auriez-vous une solution ? (peut etre un reglage de region de ma console ? mais j'ai pas l'impression que mes reglages soient validés qd je fais quoi que ce soit :/)

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : j'allais oublier, j'ai une WiiKey

J'ai trouvé de quoi ça venait ! C'est tout simplement a cause de mon cable YUV... alors maintenant la question est de savoir si il y a qq chose a y faire ? j'ai testé avec le cable d'origine et ça fonctionne super bien effectivement (malgré tjrs ce petit soucis de pixels)

super les 3 frere^^

moi j'aurai une petite question est il possible de mettre un film sur une sd et de le lire directement de la sd

Je vais essayer de te répondre, si je me trompe on me corrigera.

Oui c'est possible mais a condition que tu le convertisse avec " Wii Vidéo 9 " et que tu le lise a partir de la chaine photo (il me semble que ce n'est pas possible de choisir la direction SD quand on lance MFE Player)

@++ :)

Modifié par Shinoze