Probleme De Disque Dur


nestauno
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Bonjour a tous

j'ai recupere un adaptateur reseau, un hd advance et un disque dur preparé sous win hp et lorsque je lance le tout ce la me mets hdd non reconnu par hdavdvance...

que faire?

Merci d'avance

bonsoir,

je voudrai installer un disque dur sur ma PS2, j'ai un adaptateur reseau mais je ne sais pas trop comment demarrer le disque dur. Quelqu'un pourrait m'aider. Me dire s'il faut mettre HDloader sur la carte memoire, si oui comment faire

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Deja il faudrait que tu verifies que le disque est compatible avec la ps2. Il me semble que pas tous les disques sont compatibles.

Et s il est, lorsque tu le mets dans la ps2 et que tu mets le cd ou dvd hd advance, il va te demander de le formater pour qu il soit de format ps2 et ainsi installer les jeux dessus.

Et si hd advance ne reconnait pas le disque c est que ce disque n est pas comptatible, aussi simple que ca.

Tiens tous les disques qui sont compatibles avec la ps2

http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&v_b...amp;v_postedby=

Quand tu achetes ton disque regarde bien le model du disque dur et si tu prends un de ces models ci dessus c est bon

Modifié par zorco
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Slt,

Pour formater un hdd pc pour allé sur la ps2, tu peut le faire via ton pc avec winhiip.

Pour savoir si ton HDD est compatible , il te suffit de voir si il se branche correctement sur ton adaptateur réseau. Si il ne l'ai pas il ne rentre pas (surtout il ne faut pas forcer pour l'enclenché, sinon tu risque de cassé la platine du HDD).

A plus ^^

Modifié par Psycosys
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share