La Fin Du Monde C'est Pour Bientôt !


L. Lawliet
 Share

Messages recommandés

Moi je sais pas, j'irai faire de la moto, voler un hayabusa et faire le tour du perif' faire du quad, Manger mc donald...

Ps : MDR !

pour le quad OK ,pour le hayabusa OK mais pour le Mac do`... ^_^ respect pour toi meme ,fait toi peter une grosse entrecote avec frites et salades et un bon gros pain et tu te finis avec un ou deux fromages et tout ca arroser d`un bon vin ,la tu peut partir tranquille et au diable la fin du monde .

je vais aller me faire un mac do` aujourd`hui hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'enverrais une équipe en navette pour détruire ce trou noir mais.. oops ils se sont fait aspirer !

alors je fabrique un énorme réacteur qui emmène la terre loin de ce trou noir

après bah la nature est complétement différente sans soleil ni lune, alors on essaie de les reproduire artificiellement mais une horde d'aliens arrivent d'une planète voisine de notre nouvelle position afin de nous exploiter en esclavage

il se crée une rebellion afin de lutter contre ces aliens, ils luttent pendant des années jusqu'à ce que les fondateurs de notre terre, un peuple extrêmement intelligent et armé, nous viennent en aide et éradiquent ces aliens

ce peuple arrive à reproduire un soleil et une lune et nous continuont à vivre comme dans le passé mais avec pas mal de changements climatiques et saisonniers

on a 5 saisons maintenant, 32 heures par jour, 9 jours par semaines, et nous les français on est restés aux 35h :D

Hm... y'a une série comme ça... avec des Anciens, des Goa'uld... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis peut-être trop intègre, mais au lieu de voler, je claque tout mon fric (ah oui, mais merde, j'en ai pas... :D )

Et je me fais plaisir avec ma ptite femme et mes amies. Un ptit caviar partouze piscine soleil (ah non, ca non plus il y en a plus de soleil s'il s'est fait aspirer...)!

et je prends un vol pour washington pour tuer le président Bush car il mérite d'être tuer avant de mourir "naturellement"

...

du moins si j'ai le temps de faire tout cela... un chouette petit programme... il y a plus qu'à attendre que cela arrive... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce genre de sujet me fait penser a une propagande pour les temoins de jehovah.Ils pense que lors de l'apocalypse les gentil deviendrons mechant et les mechants gentil(en gros).

Et quand on lit les reponses dans le sujet on peut penser qu'ils ont raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les témoins de Jéovah c'est comme les testicules, ils viennent toujours par deux et on ne les laisse jamais entrer... ( j'ai déjà honte :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai une question se pose sais tu au moins comment se cré un trou noir et ce qu'est un trou noir ?

Ouvre Paint, prend l'outils piceau, prend la couleur noir, et fait un cercle!

Sa ressemble pas mal a sa un trou noir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai une question se pose sais tu au moins comment se cré un trou noir et ce qu'est un trou noir ?

Ouvre Paint, prend l'outils piceau, prend la couleur noir, et fait un cercle!

Sa ressemble pas mal a sa un trou noir :P

Justement même pas, vu qu'en theorie, on n'est pas sensé pouvoir les observer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai une question se pose sais tu au moins comment se cré un trou noir et ce qu'est un trou noir ?

Ouvre Paint, prend l'outils piceau, prend la couleur noir, et fait un cercle!

Sa ressemble pas mal a sa un trou noir :P

Justement même pas, vu qu'en theorie, on n'est pas sensé pouvoir les observer !

Ben oui toi! Tu te promene dans l'espèce, tu vois aucun trou et tout a coups tu est aspirer. wow, comment tu peut l'éviter alors, sa marche pas ton affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai une question se pose sais tu au moins comment se cré un trou noir et ce qu'est un trou noir ?

Ouvre Paint, prend l'outils piceau, prend la couleur noir, et fait un cercle!

Sa ressemble pas mal a sa un trou noir :P

Justement même pas, vu qu'en theorie, on n'est pas sensé pouvoir les observer !

Ben oui toi! Tu te promene dans l'espèce, tu vois aucun trou et tout a coups tu est aspirer. wow , comment tu peut l'éviter alors, sa marche pas ton affaire!

T'as lu "l'exposé" de wikipedia toi au moins? ... tu vois bien la lumiere se faire happer vu que ce n'est qu'une onde electromagnetique... mais le trou noir tu ne peux pas le voir lui, c'est de l'antimatiere pour parler simple, et nous on ne peut voir que la matiere !

S'il y avait un trou noir dans le coin, tu pourrais faire tes prieres, impossible de l'eviter.

La seule theorie qui explique qu'il y ai plus de matiere que d'antimatiere, c'est le fait que la matière soit plus dense que l'autre, aprés c'est technique donc je comprend as trop (je suis pas mathematicien)

Modifié par L. Lawliet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le trou noir tu ne peux pas le voir lui, c'est de l'antimatiere pour parler simple, et nous on ne peut voir que la matiere !

Si on suit se résonnement, imaginons que la matiere soit blanche (c'est un exemple pour faire très simple), si à un moment je ne voit pus de blanc ... c'est que je ragarde quelque chose que je ne voit pas newlaugh et donc de l'antimatière :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les trou noir c'est dans l'espace c'est le centre des supernova alors franchement le jour ou il y aura une supernova suffisemment proche on sera mort avant d'etre aspirer

et une supernova c'est une planet qui est en train de mourir ou plutot devrais je dire deja morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'pense que d'ici là, notre technologie aura bien avancer

et on saura climatisé la terre ^^"

et à la "fusion" on envoit comme l'a dit deagle, une navette détruire le trou noire, et moi j'ferai une navette, et j'irai expres me faire aspirer dans le trou noir, comme ca, j'trouverai la planète des singes, ou j'atterrirai Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine très lointaine sauver Anakin du coté obscur de la force...

Malheuresement, contre un trou noir on ne peut rien faire du tout même avec les technologies les plus avancés :):)

Moi si sa arrive j'appelle Sangoku mon copain, pour qu'il m'enmène dans la planète namèk, ou directement sur l'une des planètes des 4 rois mdr!!

Franchement avec toutes les menaces qui pèsent sur notre planète vaut mieux vivre comme d'habitude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA fin du monde elle est la bien présente et on y participe presque tous à part les sages tibétains ou autre hippies engagés ...

On achète une bobox : quel dégat pour l' environnement ?

On achète un Pc : quel dégat pour l' environnement ?

On consomme au supermarché : quel dégat pour l' environnement ?

On utilise une connexion internet : quel dégat pour l' environnement ?

On achète une paire de basket : quel dégat pour l' environnement ?

On roule en mob, moto, scooter ou voiture : quel dégat pour l' environnement ?

etc ........la liste est longue ....... très longue malheureusement

Si il n'y avait qu'un pleupleu qui faisait ça encore ça irait mais la on est combien de millions à participer au massacre ? Et moi en 1er. Je crois que si une fin du monde est proche c'est fort possible que ce soit à cause de tout ça et je sais ce qui me reste à faire dans ce cas : ne plus acheter de bobox, ,ne plus acheter de Pc ....... bref je vais pas recommencer.

L'ironie et le paradoxe c'est qu'à l'instant ou je fini de vous écrire avec mon Pc et ma connexion internet je viens de manger des pates conditionnées dans sachet plastique bien polluant et ensuite je vais faire une partie de VT3.

Une question trotte dans ma tête : Suis-je un criminel qui participe à la destruction de la planète ?

Une chose est sur : je peux pas dire que je ne connais pas la conséquence de mes actes.

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi si sa arrive j'appelle Sangoku mon copain, pour qu'il m'enmène dans la planète namèk, ou directement sur l'une des planètes des 4 rois mdr!!

Son Goku lui il sait détruire les trous noir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ,

Afin de trouver une solution à ce trou noir , je propose de mettre la puissance phenomemal de nos console "next-gen" (pensons a refroidir nos 360 pour éviter le R.O.D) au service de la science . Et qui vivra verra. :D

LOl trop fort, on à trouvé le prochain slogan de Sony si une PS4 sort sur le marché!

Aprés la PS2 qui fait peter les bombes atomiques et sert aux terroristes, La PS3 tellement puissantes qu'elle surpasse les supercalculateurs en en associant plusieurs, wala que la PS4 sera capable D'hanihiler les trous noir tellement seront complexes les calculs qu'elle pourra effectuer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share